Forums

Hayden Christensen : kel clopes fum til ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "kel clopes fum til ??"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben essayer d'abord d'arreter toi !! mdr
c clair , si tu stope pas maintenant , tu ne stopera pas avant longtemps

Skins =)
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi g 16 ans et jamais de ma vie g touché a une cigarette! et ca ne changera pas!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
perso moi je fume pas et heureusement car je n'ai que 13 ans et demi,
mais vous(ceux qui fument) comment vous avez fait pour vouloir fumer car je vois pas trop a quoi ca sert !!!
moi ça ne me viendrai pas a l'idée de fumer, comme ça pour le plaisir!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
si je pouvais t'aider je le ferai , tu sais !
je pense que tu préfèrerai arreter ! mais il faut que tu te dise que tu n'es pas dépendante de la cigarette , réduit petit a petit ! enfin t'es pas obligé de m'écouter , mais bon

Skins =)
  • Messages : 44
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jador passkeu je fai d topic de merde et pi finalemen, tt lmonde parle d ses pb a la dependances ... jtrouve sa pluto cool

Wesh Lulu alors ça gaze ?? Alors mon ancien maître Bibi-Wan t'as rien dis à mon sujet ?? Nan ? O le batârd Il t'as pas dit ?? JI SOUIS TON PAPOUNET !!!
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c pk la cigarette c un sujet grave ki touche plin de mond!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai déjà essayer de fumé mais ca m'a pas plus du tout. Ca a un gout dégueulasse, et puis je voit pas trop le plaisir de fumer. Et en plus j'aime pas du tout quand on se retrouve entourer de fumeurs. Je pense que c'est vraiment ce que j'aime pas trop chez Hayden, c'est MAL de fumer

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi j'ai déjà essayée et ben figurer vous que j'ai bien aimée (je sais que je n'ai que 12 ans) mais ça ne m'a pas déplus (je n'en ai pas fumée d'autre)

Romane

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai fumé pendant 13 ans, pas fière.
MAis j'ai arrêté pour ma fille il y a 2 ans, aujourd'hui je n'y pense même plus.
Il ne faut pas se dire que c'est un obstacle insurmontable, courage.
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai c clair que fumer c pas tres bien mais ceux qui y sont accros et qui ne peuvent plus s'en passer c un peu leur probleme! mais bon il gère leur vie on peut pas la géré pour eux!! moi j'ai jamais touché une cigarette (encore heureux) mais a mon avis ça n'arrivera pas parceque dès que je passe a coté d'un endrit qui pue la clope froide j'eternue et pis quand quel qu'un fume a coté je tousse et j'eternue comme une folle pendant 1heure et apres j'ai mal au nez!!!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca c'est sure la fumée de cigarette n'est pas agréable, meme en tant que fumeuse je l'avoue...Bon bien sure si je fume en meme temps que d'autres je ne sens rien, mais si quelqu'un fume à coté je le sens de suite...
En tout cas comme je sais que bcp de jeunes viennent sur ce forum et lisent ce topic et bien prenez en de la graine !! lol
NE FUMEZ JAMAIS, comme on dit faite ce que je dis faite pas ce que je fais !!!Voila petit dicton du jour ...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums