Forums

Hayden Christensen : test pr savoir si vs étes accro a hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "test pr savoir si vs étes accro a hayden"
Auteur Message
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si vs voulé savoir si vs éte folle(fou) d'hayden aller sur ce site!http://quizfarm.com/test.php?q_id=59203 je lé fé et il dise ke je sui obssédé par hayden!lol
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hahahahah ok ji vais tout de suite et je te donne mes réponses lol!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso: je crois que mon résultat serait le mem que le tien

Hayden je t'adore lol

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ha ha ha ... j'avais raison je suis bel et bien obseédéé par ce cher deden ..... jle savais .... mais qui ne le serait pasq aprés tout lol!!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pas la peine que j'y aille je connais déja la rep!!

Force and Magic
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pffffff j'y comprend rien à l'anglais ouinnnnnnnnnnnn!!!

Romane

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
result : I'm obsessed.
Ah bon ?????
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pareil que toi!! I'm obsessed with hayden!!
traduction: je suis hanté par hayden!!

en anglais:

You are obsessed with Hayden Christensen, but that is not a bad thing. You will always read an article in a magazine or watch a movie that has him in it, but you do not breath and think about Hayden ALL the time... although you do understand the true meaning of the word HOT!


c'est vrai!!en plus
bah voila!!
merci pour ce testtres interescent!!
et pour ceux qui veulent le faire et qui ne comprenne pas chercher un site qui fait la traduction!!
bisous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Lilou : moi non plus mais vivent les traducteurs mdr

Donc résultat : obsedée évidemment mdr
Edité par Aru le 22/11/2005 à 19:33

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah ben tiens, comme c'est bizarre, moi aussi, "I am obsessed" je l'aurais parié!!!il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je l'ai fait avec une amie bilingue! c'est bizrd mais je suis comme vous!! je ne comprend pas du tout

Romane
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et bin vous savz quoi, moi aussi je suis "obsessed" par Hayden lol!! Comme c'est étonnant, il me fait vraiment craqué ce gars

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alor il ya r1 de grav à ce que je soi "obseded" de Hayden?!!!!!!!! mon frére s'inquiétait de me voir folle de cet acteur!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi i dise ke je ss vraiment fan d'hayden, pi ke je vais surement lire d articles pi regarder c film, mais ke je ne pense po KA lui!!!!! c vrai! jme change les id d fois!ex: jpense bocoup a hayden, mais jadore disons le film danse lasive 1 et 2...pi jm bocoup les acteurs ki joue dedant! (simple ex) pi moi ben jss po mal contente de mes resultat!!! moi tant kon mdit po ke jss une groupy fan, jss corect!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi ça me dit que je suis obsédée par Hayden pourtant j'aurais pas cru.On en apprends tout les jours décidement!!!

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
Consultez d'autres forums