Forums

Hayden Christensen : comment vous aites vous inscrit? par hasard? moi oui!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "comment vous aites vous inscrit? par hasard? moi oui!"
Auteur Message
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
au debut je cherchais sur google plein de site sur hayden pour avoir un max de photo et je suis tombée sur se site alors jai vu qu'il y avait des photos et des vidéos! j'étais toute contente! mais j'ai vu quepour les voir il fallait s'incrire et je vous le dit franchement javais pas enve! mais comme c'etait poue des photo de hayden jme suis dis soyons fou! mdr et jme suis inscrite! pui quelque jour apres je suis revenu et jai lu des topic jen ai fait et jai adoré ce siiiite!!!!!!! franchement et l'un des meilleur si ce n'est LE MEILLEUR!!!! alors je pense qu'il faut remercier seb et stéphany parce que c'est vraiment génial ce qu'ils font! merci a tout les deux! merci beaucoup!!!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi, c'est comme toi, je cherchais des photos et j'ai visité plein de sites. J'ai trouvé celui-là très lisible, bien présenté et sympathique et je l'ai consulté de nombreuses fois avant de m'inscrire. C'est d'ailleurs le seul site où je participe, c'est tout dire !!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est en cherchant des chose sur hayden biensur !et j'ai vu qu'il y avait un forum alors je me suis dit si je m'onscrit je pourrais savoir plus de chose sur lui !

Edité par zaza-4-ever le 05/11/2005 à 17:09

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi aussi je chercher des photos et puis je suis tombé sur ce site
au début j'y aller juste pour les photos et puis depuis peu je viens parler avec vous tous , et c'est trop cool

Skins =)
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué oi c pareil...en cherchant des tof je suis tombé dessus mé a début je n'été pas tré forum donc g tardé pour venir et maintenant je me plait vraiment sur ce site il é super

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'étais sur un blog consacré à hayden et il y avait plein de photos et d'infos et a chaque fin d'article ou sur les photos il était marqué que ça venait de haydensfans ou alors une fois le créateur de ce blog disait " tout ça vient de haydensfans un site génial avec un forum trop bien " et j'ai finis par y aller et j'y suis restée lol

may the force be with you!!
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi cetai exactement comme toi je cherchai des site sur hayden, jai trouvé celebrinet, jai visité tous les sites et jai trouvé hayden'sfans jai voulu regarder les photos mais il fallait snscrire je voulai pa trop ms je lai quand meme fait et depuis j'y vais tous les jours ou presque!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ossi!! je cherché d site sur hayden et je sui tombé sur hayden's fans!
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon ok .... j'étais sur google toute la soirée je tapais "hayden image" "hayden vie.... etc" et aprè jai tapé 'hayden fan" et devinez sur qui chui tombée?????

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'étais chez mes grand parents et j'ai cherché un site sur hayden et je suis tombée sur Hayden's fan et je suis tombé béate d'adiration devant ces forums.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
quant a moi je chercher egalemen d foto de deden sur google qd je sui tombé sur ce site et ce qui ma dabor sédui c sa foto en o a gauche ac son pull ver! je trv kil lui va tro bien! moi non plu je ne voulé pa tro minscrire pui je lé fé (et je ne le regrete pa). je ne sui pa vnu tt de suite sur le forum car dhabitide je detest ca mai la il fo avouer ke g du mal a man decrocher! lol

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pareil en cherchant sur google!!! MERCI GOOGLE!!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, moi aussi par hasard, je cherché des photos d'hayden pour mettre dans mon blog, et voilà.

Que la force soit avec vous !
Consultez d'autres forums