Forums

Hayden Christensen : Le mystificateur

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Le mystificateur"
Auteur Message
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Hello à tous,

J'ai eu l'occasion de voir Shattered glass/le mystificateur en français!
J'ai bien aimé le film, mais le rôle de Hayden ne me plait pas trop meme si il est craquant dans ce film.

Mais le film était quand très intéressant, c bien de voir ce genre de film, dommage que ca n'a pas eu bcp de succès en europe.

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ou a tu trouver se flims sa fait en baille que je le cherche pourqou sont role ne t'a pas plu ? je t'aurai bien donnee mon avis mais bon je ne l'ai pas et tu as vu MAISON SUR L'OCEAN

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
La maison sur l'océan je l'ai acheté sur Ebay en france.
Le mystificateur, un cop me la preté, disons qu'il l'a eu pas vraiment "légalement" donc chuttt.

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mon frère me l'à eu aussi mais en Anglais (j'ai pas tout bien compris) normal... moi et l'Anglais ça fait 8!(hum...hum!!je ne suis pas douée)
et puis il l'à pas trop eu légalement non plus

Romane
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En tout cas,hayden déclare dans "gold" que ce film est celui,aprés Star-wars,qui compte le plus pour lui,du moins jusq'à présent,et"qu'il s'y est donné corps et ame" car il l'a egalement produit avec son frère.C'est vrai,cette histoire véridique avait beaucoup défrayé la chronique outre-atlantique et n'a pas eu d'échos en France.dommage pour cet excellent film indépendant,il a eu de bonnes critiques aux US et quelques nominations.il faut le voir,car vous y verrez un Hayden très différent de celui que vous connaissez,et celà prouve tout son talent!!

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vivement kil sorte alors!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
qui joue avec lui dans ce film?

Force and Magic
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai vu sur un site que le dvd zone 2 allait sortir le 02/12/05 mùais bon je suis pas sur j'espère que c'est vrai!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je l'ai a Noël !!
J'ai choisit mon cadeau de Noël de la part de ma belle-soeur cette après midi, et en regardant les DVD sa m'a taper dans les yeux, dpnc elle l'a acheter et je l'aurais Dimanche !
Je suis trop trop contente !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vien juste de le regarder
il est super!!!!
j'esper avoire le temps de le regarder en vo demain matin avant de le rendre...
ba oui je l'est louer alors j'ais pas tout mon temps

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il est pas srti le 2 décembre en dvd? et pas en location s'il vs plait!!
j'aimerais trop le trouver!!! ah oui, et OU acheter " la maison sur l'océan" ki est génial mais que je ne trouve PAS dans le commerce!!
HELP ME!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non finalement ça va!!! je lai commandé sur la fnac.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
Consultez d'autres forums