Forums

Hayden Christensen : Life as a house

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Life as a house"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdr c'est vrai qu'il me fait délirer aussi guster ! mais moi quand je me le regarde en anglais j'adore la voix de la mère d'Alyssa !
essayer de l'écouter , elle est hyper douce , j'ai alluciné

Skins =)
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je l'ai pas vu mais je voudrai bien le voir !

Edité par zaza-4-ever le 05/11/2005 à 17:11

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Ma scene preferee c'est quand Georges annonce a Sam qu'il a un cancer et qu'il va mourir.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais t'as raison del , c'est triste !
mais moi j'adore la sic qu'il y a quand ya sam qui sort de la voiture pour faire ... ce qu'il a a faire ! vous sauriez pas le nom de la sic siouplé ?

Skins =)
  • Messages : 44
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le nom de la zik c sweet dreams de marilyn manson ) ell est trop dla balle !!!!!en + jdr marilyn manson !!!

Wesh Lulu alors ça gaze ?? Alors mon ancien maître Bibi-Wan t'as rien dis à mon sujet ?? Nan ? O le batârd Il t'as pas dit ?? JI SOUIS TON PAPOUNET !!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je sais pas si vous avez remarquer mais je crois que la femme qui joue la mere d'Alyssa est dans le monde de jan ( très bonne série en passant l'épisode de samedi m'a vraiment émue!!)

Force and Magic
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
jconé pas dsl

Skins =)
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi non plus.. mais la zic de quand il prepare son sac c'est sweet dreams mais quand josh est dans la voiture je c'est pas mais j'aimerais bien
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui , j'ai vu que c'été ca , en fait je me suis vu le générique de fin et j'ai récuré toutes les sics , mais la plupart ne me dise rien

Skins =)
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mé scène préféré c o débu kan tu voi george se réveillé pui apré sam
pui kan sam fé 1 scene paskil a envi dalé chié sa mé tjr fé maré cette scene
pui kan george di a sam kil a 1 cancer sa ma fé tro pleuré (savé vou ke hayden c fracturé la main kan il a du tapé sur le mur kan son pere lui a di kil avé un cancer)
pui kan george meur c tro triste
mé fo se dire kom di george kune mauvaise chose pe en aporté dé bone regadé sam a fini par aimé son pere meme si sa a mal terminé!!! Edité par djamilours le 11/12/2005 à 16:56
Edité par djamilours le 11/12/2005 à 16:57
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors j'adore quand le père lui apprend qu'il a un cancer, quadn il est sous la douche avec alissa "tu vas inondé la douche!"mdr
j'adore quand il se prostitue, je trouve ça hyper réaliste! quand il dit au voisin: vs avez bien une plexus noire? qu'est ce qu'il est beau quand dit ça!
et la fin, quand sa mère lui annonce que sion père est mort

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
MOI MA SCÊNE FAVORITE C'EST CELLE OU SAM EMBRASSE ALYSSA!!!....LOL.....

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Juste pour informatio, les gens qui veulent connaitre le nom des chansons ou qui veulent aoir la BO de The life as a house, elle est dispo sur amazon je crois. Je vérifie et je vous di si je me rappelle bien lol

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui c'est bien ca!!!! sur Amazon.fr il y ai avec le nom des chansons. Je pense me le prendre dans pas longtemps.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
moi j'aime bien quand il demande a son voisin
Do you drive a black lexus?
et après
You don't need lawyers we talk about 5 inches!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair, il est trop drole ce passage!!!mais c'est subtil quand même parce que, j'ai vu le film avec des copines et aucunes d'entre elles n'avaient capté que c'était le type pour qui sam s'est prostitué...mais heureusement, super estelle était pour tout leur expliquer!!lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi j'ai du expliqué comme quoi on est des habituées etre ébahies devant hayden on connaitr alors on perd pas tous nos moyens et on fait attention au film

Force and Magic
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
t'as pas tord!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums