Forums

Hayden Christensen : vous savez avec qui il est sortir

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "vous savez avec qui il est sortir"
Auteur Message
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pendant son sejour en italie hayden esr sortie aveec 2 fille la 1 araba dell'truie et la 2eme elisabetta canalis mais il a casse avec les deux. araba traivaillée en tant que presentratrice et l'autre etait connue dans son pays pour c'est photos de charme mais cette aventure n'a dureéque quelle seamaine qavec le retour de hayden en amerique . araba aprés sa conquete avec hayden a declareé que hayden un homme trée craquant et intelligent mais ont ne sais pan si elisabetta a aussi bien sa rupture avec hayden elle est restée plus discrete
moi je trouve qu'il a fait le bon choix franchement elle n'etait pas super elle ne meritée pas ilest a moi il me fait fondre je craque

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clairrr!!!! perso. j'aimais pas trop araba!
mais est ce que l'on sait enfin qui est la fille avec qui est sortie-ou sort encore, sur les fotos de ses vacances???? j'aimerai bien savoir car juste comme ça (sur les fotos elle a l'air bcp plus sympa ke araba , pour qui je ne peu pas entendre ni UN MOT!!!!!!! lol

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moiaussi j'ai vue cette photos mais je ne sais pas elle a l'air sympas si tuas du nouveau il faut me le dire

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
Consultez d'autres forums