Forums

Hayden Christensen : Info/rumeurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Info/rumeurs"
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Je crois que vs en savez + que moi sur les rumeurs, alor, si vs en avez, c la place ou les inscrire!!!
g entendu dire que Hyden c fait une blonde!
Mais en quelque part d'autre g entendue dire qu'il sortait avec une fille d'un autre nom présentement... (suposément en meme temps que l'autre que g entendu!!!) OOUUUUUU!!! lol
Mais pers. je ne le crois pas... Hyden serais (celon mon image de lui) incapable de sortir avec 2 fille en meme temp!!!! S.V.P Rasurez-moi si vs savez quelque chose qui prouverais qu'il ne sort pas avec 2 filles en meme temps!!!! )

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je te rassure deja beaucoup il ne sort avec personne en se moment est temps mieux il est sortie avec plusieurs fille duarnt sont selour en italie qui sont elisabetta canalis et araba dell'truie .mais hayden devant retournée en amerique elisabetta a dut mal prendre sont depart mais araba continue de dire que hayden est un hommme trés charment et intelligent )

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui mé o fait est ce ke kelkun c si il é encore avec la brune ou on voit dé tof quand il é avec ell a la plage!!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a mon av non a ce qui parrait il est sortit avec plusieur fille comme sa

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui il est sorti avec plusieurs filles en même temps mais en ce moment il serait avec une jolie brune. Le site montre les photos.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je te corrige moche brune

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En fait cette brune sagirai d'une certaine Lola Skye! Source : un autre site de fan de Hayden!

Je tiens a dire que cette rumeur reste à confirmer !!
Edité par titMimi le 27/10/2005 à 22:20
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
OuFFFF!!! je suis rasuré!!!
La preuve ki fo po croire tout ce qu'on peut lire sur Internet!!!!
En +, g aussi lue en quelque part que Natalie et Hayden ce son frequenter... C PO VRAI PEN TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui ecrirais ca!? je ne connait pas gran chose sur les histoire d'amour d'hayden, mais jen sais un epu et j'aimerais en savoir +...Malgré que les connerie que je lis sur le web, mont tanne un peu!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
Consultez d'autres forums