Forums

Hayden Christensen : imaginez la scène...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "imaginez la scène..."
Auteur Message
  • Messages : 44
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
imaginez que vous etes avec hayden christensen ...Comment vous seriez vous rencontrés et comment votre raltion aurait elle continué ????????????? Avis aux reveuses !!!

Wesh Lulu alors ça gaze ?? Alors mon ancien maître Bibi-Wan t'as rien dis à mon sujet ?? Nan ? O le batârd Il t'as pas dit ?? JI SOUIS TON PAPOUNET !!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah déja je serai heureuse!!!!! é notre rencontre se serai passer soit mé proche l'oron contacté pour venir me faire la suprise soit on se serai croisé dans la rue!!!!!mé surtt je veut rester ami avec luki é plus si affinité

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eh bien on se serait rencontré sur un tournage! j'aurais réalisé des films et lil serait un de mes admirateurs!!(la nouvelle Sofia Coppola!!lol)
alors on tournerais ensemble et on parlerais bcp mais alors bcp!!!!
ensuite tellement qu'on aime parler ensemble on décide d'aller plus loin!!!
et on ne se verraiit malheureusement pas souvent!mais cela rendra les choses plus intenses!!

Force and Magic
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oulaaaa je vois ou tu veux en venir...

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ou bien kan on se croise dans la rue je tien un café dans ma main é lui il marche trankillemen !é paf on se cogne alors il a recu plein de café sur sa veste é moi sur mon débardeur é la il me dit en anglais biensur:oh escusez moi je ss vraimen navré!! é je lui dit c pas grave!! é kan je le regarde dans lé yeux je voit ke c lui :hayden alors je nose plus tro koi dire. Apres il me dit: ke puis je faire pour me pardonner? é la je dit: é bien vous n'avez ka me payer un autre café!!! é il accepte alors on va o café du coin é on parle on parle jusqu'au moment ou son téléphone portable sonne c t sa mere lol é il dit kil doit partir é la je dis on peut garder contacte? é il me dit: avec plaisir é on échange nos numéro

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi ca aurai ete quand j'aurais fait passe des audition pour un film que je monterais!(en fait, je vais essayer d'en monter un mais ls auditions son terminer!) et je lui donnerais le premier role masculain, evidement! mais j'ferais comme j'fait la...je joue un role dans mon film, et j'le monte ne meme temp!!!!alor, hord du tournage, on serais amis et ensuite...j'vs laisse imaginer...

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
Consultez d'autres forums