Forums

Hayden Christensen : Plus célibataire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Plus célibataire"
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous avez réson si c pour etre largué pas la peine il faut ke se soit sérieux é en se ki me conserne on a 10 ans d'écart apré fo voir si lui a lui gene pas la différence d'age

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je crois qu'il a dit qu'il ne voulait pas sortir avec une fille agé de moins de 20ans Allez encore 6ans à attendre pour moi lol

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol ok é elle é fo pas kel soit actrice!!!! moi fo attendre 6ans aussi

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ahaha - de 4 ans !!!!!! lol mais si il é vraiment raide dingue ca va aller!

Force and Magic
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon sa va je veux pas être actrice mais aussi dans le cinéma comme ça si desfois il me fait tro attendre, je le ferai attendre quand je partirai aussi !!! lool Nan le miaux c'est que ce soit sur le même torunage

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué pour avoir une chance de le rencontrer faudrait travailler sur kelke chose en rapport avec le ciné: maquileuse costumiere coiffeuse ou mieux productrice ou etre son agent!!!! c plus intime

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c dommage,il été si bo!!!!!mé kes ke je raconte il é tjr bo!!!!!!!!!!! en tt cas ya interret kel le rendre + heureux ke lotre blondasse ke kand il part o canada elle le suive!!!
p.s:il sont tt de meme trop mimi tt lé 2! )

tite-flo
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
excuse moi tite flo mé de ki tu parle!!! de la brune avec ki hayden été a la plage??????

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
sont mimi tout les 2 en tout cas javais vu la photo y a quelques temps dans un magasine.
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
pers. je crois qu'il a le droit a sa vie... Mais j'aurais quand meme choisi quelqu'un d'autre pers. Mais si c le genre de fille qu'Hyden aime, je suis contente pour lui!!! Mais en meme temp, je ne ferais plus de reve sur lui, sans penser qu'il n'est plus sélibataire!!!!
jessai quan meme... je vais ESSAYER ...lol vs avez des idés??? S.O.S!!!lol

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Célibataire ou non il y a ptrop de chose à prendre en compte pour que ça valent le coup de r^ver à lui!!! Il est innaccessible, beaucoup plus vieux que le 3/4 d'entre vous, etc!!! Mais je vous comprends je l'aime aussi!!! C difficil

J'adore Hayden!!!!:)

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums