Forums

Hayden Christensen : sa femme, sa maitresse ou son amie?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "sa femme, sa maitresse ou son amie?"
Auteur Message
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ta mission si tu l'acceptes Alienor c'est de peupler la planete de mini deden pr ke toutes les jeune demoiselle ai leur propre hayden! lol aah c'esy beau de rever! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'accepte cette mission avec joie,je veux bien me devouer à cette noble cause à savoir ,comme tu dis,dark snoopy,repeupler la planète de mini hayden!!!Mais finalement,sil y en avait beaucoup,ça enlèverait l'nteret .. Un seul Hayden,c'est la rarete qui en fait le prix! non,moi c'est plus simple que ça ,etre la mère de ses enfants ,that's all!!

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol oui c'est vrai ke sa enleverai le desir un peu je dis bien un peu lol mais ca ferai plaisir a toutes ses fans toi tu serai la maman et nous on aurai plu a se le preterai on aurai chacun le sien! mdr je parle de lui come d'une barbie povre deden! lol honte a moi!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et oui! c'est la destinee( pas si triste !) d'un sex-symbol!discret ,il faut le dire ,mais incroyablement attirant!Je trouve qu'Hayden est un des acteurs les plus "hot" du moment,beaucoup s'en sont pas encore aperçu,mais ça va venir,il faut qu'on le voie davantage,pas dans les journaux-torchons "people" ,mais dans de vrais beaux films..

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa maitresssssssssssssssssssse
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi je voudais etre son amie,l'amour viendra par après
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sa femme of course !!! avec moi pas la peine de maitresse, ni besoin de pensé au divorce je saurai le comblé en tout point !!!!

un jedi ne doit connaitre ni la haine, ni la colère ni l'amour....
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa mailleur amie sans aucun doute

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa femme ! san esitation !!! hihihi je t'aime mon amour!!!

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah d'abord une amie et puis après devenir sa femme!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
sa maitresse pour plus de stress non je rigole sa fem sans esiter tam pi si il me trompe car de toute facon si il m a epousee il m a forcement aimee alors ces deja bien kisss

(compte annulé)
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oé c clair!!!!

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sans hésitation sa femme !!ouai fé mwa un bisou mon chéri !!ol

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi. je serai sa femme, et je sé qu'il me quiterai pas on aurait des enfants la famille modelle koi. mé bon fo pa réver

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5



Consultez d'autres forums