Forums

Hayden Christensen : imaginez la scene

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "imaginez la scene"
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bon... de tt facon ca me tente de la raconté... en +, g eu une otre idée pour une aventure de +...

3em aventure:

ns somme sur arthsionne (une fois encor, je ne suis po sure de lortografe des nom de planet) et ns devons escalader une tour pour ns rendre en haut...car sur le toit, darth sidious prépar c plants ac maradjad, ki na po été tuer lors de lexplosion...ani: ji vais dabor! moi: non. tu c tres bien ke je suis meilleur ke toi en escalade!ani: peut etre...mais au riske de te perdre non...moi: javoue ke cette tour va dépasser les nuage et kil faut se rendre en haut, mais c moi ki monterais...ani: bien. alor ns monterons tt les deux... je te suiverais. je commence a monter. cette tour est belle et bien tres haute et il ns faut une éternité, mais ns arrivons a voir le sommet...ani: dit, pourkoi on nest po tt simplement rentre a lintérieur de cette tour? moi: ca se vois ke tu na po vue les troupe de droides devant lentré... ke regardait-tu a la place? ani: kk chose dextremement plus bo... toi! c la ke mon cable me lache et se brise en deux...ani de justesse mattrape...ani: tu compend pourkoi je voulais i aller en premier!moi: non. parce ke si non, ce serais toi ki serais suspendu ds le vide! il me remonte et je maccroche apres lui pour aller sur le toit...lorske ns arrivons sur le toit, maradjad ns remarke. maradjad: tien. aurrions-ns de la visite!? je men occupe maitre. et darth sidious entre ds son vaiseau. ns sommes maintenant face a elle a se demander ki attakeras en premier... ns i allons tous finalement en meme temps...le combat semgage mais cette fois, tellement de mélange demotion vienne en moi, ke je parviens a avoir le dessu sur elle. mais elle pousse ani au bort du toit et le fait tombé... moi: ANI. NON!!!!!! tu vas le regretter espece de petite ''bip''...je me jette sur elle et elle ne tiens po plus longtemps ke 8 min. et elle embarke ds le vaiseau de son maitre... je lance un détecteur sur leur vaisseau de sorte a ce ke je puisse les retracer... je mattache ensuite immédiatement apres un cable et je dessend tres rapidement. un peu plus bas, je trouve ani, accrocher apres un balcon.moi: ouff...te voila. javais peur pour toi.ani: jai eu énormément peur pour toi moi osi!!! je tavais bien dit ke je savait me débrouiller seul! je lui donne un cable o kel il sattache et il vient tt de suite ds mes bras et membrasse comme si ca fesais une éternite kil ne mavais po vue...

4em aventure

je suis ds notre app. a relaxer et méditer un peu lorske ani rentre du conseil...ani: bonjour mon amour. me chuchotte til a loreil. ke fait-tu? moi: ani, vient a coté de moi. je crois savoir comment g haboutit ici. enfin je men doutais deja mais la jen suit sure... je me suis télétransporter...ani: koi? comment ca? meme moi je ni parvieins po! moi: et bien ojourd'hui, je me suis concentrer et jai réussie a nouveau!!!!peut etre ke si on combinais nos force, on pourrais aller a ma planet! ani: mais pourkoi veux-tu faire ca? moi: parceke je veux annoncer définitivement ke ma place est ici maintenant et ke ji resterais! ani: bon daccor, mais on reviens ici apres! moi: oui. ne tinkiete po! on se donne la main et on se concentre. on tombe finalement ds une ruel de mon kartier... je regarde autour de moi... moi: oui! c bien ici! je reconnais la ruel de ma copine! je le regarde ensuite et je regarde nos vetement...moi: a oui et si on te le demande, tu joue ds un film ok! ani: un koi? moi: un film...c juste vue notre maniere detre habiller! aller viens, on va chez mon amie, elle va ns passer des vetements!''toc-toc'' mon amie marie vient ns ouvrir... marie: a mon dieu! c toi!!!! elle me serre ds c bras.et lui c ki? moi: c un de mes amis...tu ns pretes des vetement svp?!marie: oui. et entré! elle ns offre a boire...marie: alor ou était-tu... tt le monde te cherche! jétait sur corusent...une otre planet! et on lui explike tt lhistoire...marie: je ne vs crois po... c impossible... moi: alor comment je pourrais faire ca? je commence a faire voltiger un objet. et je lui montre mon sabre laser. le soir, vers 4h ns partons et ns ns dirigons vers ma maison... en route, ns passons par une ruel ou on voit un homme taxer et battre une jeun fille... c la ke jeintervient...moi: ani. reste derriere ce buisson et kan je te ferais signe, tu vienderas... lorske lhomme me voit, il me dit: a tien, tien... une otre jeune fille a vouloir jouer les héroine! et il veux mattaker de son couteau mais je sort mon sabre et je tranche le couteau en 2...je le fait ensuite revoler sur un poteau...il nest ke assomé, mais ca me laisse le temps de crier a ani: viens et occupe toi de lui... mais ne le tue po surtout. ne fait ke le distraire pendant ke jaide cette fille! c ce kil fait. ns allons ensuite a lhopital pour la jeune fille et c la ke je découvre ma mere... moi: mais maman. ke fait-tu ici? elle me saute ds les bras et me raconte c kil c passé pendant mon absence...je lui raconte a mon tour, et je lui dit ke je ne revienderais plus... elle a les larmes au yeux mais respect mon choix. apres avoir passé une semaine sur terre, maitre yoda ns contact par télépathie... yoda: rentrez vs devez...une mission vs remis il sera...ns rentrons et ns ns preparons pour notre prochaine mission mais avant ns passons la soiré a ns embrasser et (...)

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et...???? lol (pas de details svp)
ton histoir est vraiment superbe j'adore
t'en a d'autre des comme ça?

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
oui......ben elle sont po osi bonne... a date, g mis mes meilleurs sur le sit!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
finalement, jen avis oublié une! alor, oui il men reste une de VRAIMENT BONNE!!!!! mais jen aie dautre moin bonne ke je garde si g plus de reves ou didées!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bein moi j'en ai une mais elle est nul donc je l'a laisse de côté!

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
MAIS LA! je veux dire ALLER FONCÉ!!!!!! écrivez-la votre histoire a vs! jen aie mare de me faire rever tt seul!!!!!!!!dsl...petite excet...

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
voila mon histoir:
j'habite un manoir avec mon frère.
le soir il va a une petite fête et me laisse pendant au moin 4 bonnes heures seul à la maison puis minuit sonne et je l'entend revenir!
il y a juste un problème: il n'est pas seul et je l'entend dire avec des amis "tu va voir comme elle est belle"!
un peu inquiete je me lève et voie mon frère avec 3 garçon autour j'allume la lumière et là je voie hayden et deux autre barjots...
puis hayden dit "tu as raison, elle est sublime!!"
je rougis comme une tomate () "m...mo...moi?"
"oui toi!!" dit mon frère "ça te dérange pas si ils dorment là cette nuit (nan mais il pense vraiment que hayden me dérange??) j'accepte et je retourne me coucher.
la nuit je me reveille ne sursaut. Hayden est au pied de mon lit "mais qu'est ce que tu fait dans ma chambre tu ne dort pas?"
"je ne peut plus dormir! depuis que je t'ai vu tu me hante" je RE-rougit ()
"c'est moi qui te rends si timide?" je hoche de la tête et il me dit en chuchotant "cela ne va plus durer" et là... (suspense lol)
Il m'embrasse!!! et nous passons la nuit ensemble avec mon plus grand bonheur...
FIN

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bon tu vois kan tu veux!!!!lol
mais c une super histoire!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai???

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ca me donne envie décrire la mienne! je peux?

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
va-yyyyyyyy lache toi...
moi aussi j'en ai une mais je l'a raconterai demain..@+

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bon ok! (dit...tu sort du site)bref:
en passant jen aie 2 finalement! :

(celle-ci a rap. ac mon entorce) je revien de lécole et comme dhabitude, je débarke 2 arret plus bas ke chez ns...mais la, g une entorce! alor, rendu en haut de la premiere,ma cheville est vraiment tt enflé...(puiske je nai po de békille) et c la ke jéchape mes trucs... mais certaine feuille senvole au vent et je ne peux po courrire...moi: c po vrai!!!! mais un homme arrive derriere moi et me donne mes feuilles...moi: merci beaucoup! c feuille sont assez importante!sans vs, ma pétition naurais po marcher!lui: je peut la signé! c pour koi? moi: c contre le moyen de pression des prof ki puise directement ds nos activités parascholaires...etc...et il la signe. c la ke je vois, inscrit sur ma feuille, juste la la signature ''Hayden...'' lui: je peux vs aidez a transporter tt ca! moi: g une entorce, mais je ne suis po endicaper!ca va, je nhabite po loin! mais c au premier pat ke je fait, ke je lui tombe preske dessus...il maide a me relever.lui: non. ca ne va po allez!je vais vs aidez a marcher juska chez vs...arriver devant mon entrer, je lui demande si il veut entrer, ainsi je pourrais lui faire un café pour le remercier...il accepte! on passe la soiré ensemble a rire et a se découvrir! il vient plusieurs jours de suite et on sort parfois...un jour, je me dirrige ds ma chambre et il remarke pour la premiere fois mon piano ke je nai po recouvert cette fois. il me demande de lui jouer une piece... je joue la piece thème de lamour danakin et padmé...lui: c une chanson damour...je suis envahie par lamour depui ke je te connais...vue ke je suis de dos a lui, il membrasse ds le coup, me caressant les bras... je me retourne et il membrasse finalement...

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
woaw la prochaine fois que je joue du piano je m'imagine la scène je vais rêver lol...

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je savais po ke tu jouait osi du piano...kel grade?? bref...dsl, hier jai po pu écrire mon otre histoire vue ke je suis aller chez le médecin pour me faire faire un bandage...la voila! :

un jour dété, je massois sur le bord de ma fenetre pour écrire un peu mes compositions...un homme ki passe sur ma rue me demande: ca va?
moi: oui... pourkoi?
lui: ben c ke vs etes assie sur le bord de votre fenetre...g jamais vue qqn faire ca. surtout po une fille!
moi: a les acteurs des fois!
lui:hein...koi?
moi: hayden, ne faites po comme si de rien était!
lui: bon...ok! mais moin fort!
moi: ou allez-vs... vs avez lair perdu!
lui: g un rendez-vs ac ma nouvelle fotografe...vs la connaissez, elle habite ds votre bloc...
moi: oui je la connais... c moi! je vs fait entrez!
lui: merci!
il entre et on part une conversation en prenabt des fotos...
lui: elle vont etre comment cette fois ci les fotos?
moi: en noir et blanc...mais je peux les metre en couleur si ca vs plait po!
lui: non. les fotos en noir et blanc, je les adore!
moi: bon! c fini! euhh...moi habituellement, joffre a souper o gens ki ont passé la journée ici..
lui: jaccepte. sans vouloire mimposer!
moi: c moi ki vs le propose!(...) je peux metre de la musique?!
lui: oui!
je met de la musique en suivant le rithme de mon pied...
lui: aimez-vs dancer?
moi: oui! jadore danser!
lui: et bien si vs adorer ca autant ke vs le dites, vs ne refuserai po mon offre de danser!
moi: je ne crois po!
il me tend la main et on commence a danser. il se raproche toujours un peu plus de moi chaque fois... juskau moment ou ns sommes redu cole lun contre lautre...jen oublie pratiquement ce ke je fais cuire...mon alarme de fumer part... je vais éteidre le rond et je fais du vent a laide dun linge...
moi: c lalarme... elle est trop proche de la cuisine et beaucoup trop sensible... c vrai car rien na brulé!
lui: de tt facons, meme si cétait brulé, ca serais bon kan meme puiske c toi ki la fait! tu est remplie de tendresse et ce ke tu fait les otant ke toi!
il prend le linge ke g ds les main, le lance par terre, ce raproche de moi et membrasse tres doucement et tendrement...il macotte contre un mur et on passe un BON BOUT de temps la a sembrasser.

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore!!
tu dit tjr "po"???

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
jen aie plusieurs otre si tu veux!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bien sur que je veux comme on ai connecter en même temps je vais toutes les lire

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
tu va rester connecter combien de temps encore??!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh... jusqu'à ce que ma mère m'arrache de l'ordi
en fait je sais pas mais longtemps...

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bon voila! :

je vais a une recontre de famille ds le nord... mon cousin ns a dit kil a invité qqn a participé o diner ac ns... il a dit kil travaillait ac lui! et mon cousin ma dit ke si je me cherchait un emploit, je pouvait lui demander et il mengagerais nimporte kan... alor je lui ai dit ke jen avait besoin dun! il ma engager comme une disigner de costume vue ke je dessine et ke je fait des vetement! alor, on arrive au diner... un jeep est stationner devant lentré...kan jentre, je dit a mon cousin:
ta une nouvelle auto mike?
mike: non! c a mon ami ke je voulait te presenter!
ils savencent vers moi...
mike: je te presente hayden!
je rougit et je suis figée un instant... je reprend mes esprits...
moi: allo! puis les films, ca avence!?
mike: tu le constateras par toi-meme kan tu vienderas travailler o plateau tournage...
un énorme sourire vient emplire mon visage...je saute ds les bras de mon cousin.
moi: tu le sais ke g toujours voulut travailler sur un plateau tournage... merci!!!!!!!
hayden souris a son tour...
moi: dit hayden... test muet ce soir! apparament tu adore parlé!
hayden: oui... et je me ferais un plaisir de parler ac toi tt la soire! finalement, ns allons souper... on est assis un enface de lautre. on ne sesse de parler tt la soiré! a la fin du repas, il vient me rejoindre ds la cuisine...
lui: ke fait-tu?
moi: c ma ptite job kan je vient ici de déservire la table! hey! tu vient, g kk chose a te montrer!
il me suis...
moi: prend toi kk chose de chaud a porter car il fait assez froid le soir! on prend sa jeep, car ma petite auto ne vas po ds le bois...( mon cousin a un terrain a lui ki sallonge ds le bois, juskau lac) on se rend o lac... je monte la premiere ds le petit bateau, et il monte a son tour... on rame juskau milieux du lac... je lui dit:
vient et couche toi...
lui: pourkoi?
moi: tu va voir kan tu sera couché sur le dos!
on se couche un a coté de lautre... je lui dit:
regarde le ciel! la lune est jaune et entouré de nuage mince comme des voile! et ici, il i a 2 fois plus détoile ken ville!
lui: c étoile son magnifike... mais po autant ke toi!
il se raproche de moi et me serre contre lui... et... on....SEMBRASSE!!! comme jamais!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums