Forums

Hayden Christensen : imaginez la scene

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "imaginez la scene"
Auteur Message

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J’ai fini de retranscrire un rêve, c’est un Star Wars revisité. G. Lucas serai peut être pas très content.
Cependant, afin qu’il soit plausible et que la fin soit compréhensible j’ai rajouté moult détailles ? Ce qui a donné, au final, un texte plus long que les précédents (pourtant dans mon rêve c’était vachement rapide) et il parait un peu moins chouette que les autres, c’est sûrement dû au fait qu’il ne se déroule pas dans le réel.
Tout ça pour dire que je ne le “publierai” uniquement sur votre demande.
Voilà.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eh ba vas-y ca rime à quoi de nous faire attendre!!lol

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben je sais pas, je vous gave peut être avec mes longues histoires.

Mais soit, voici ma version de Star Wars :

Je suis Chevalier Jedi, j’ai suivi la formation au temple en compagnie d’Anakin, nous somme devenu inséparable.
Mais le moment d’être choisi comme Padawan est arrivé, et nous sommes séparés. La rupture est déchirante mais notre devoir de Jedi doit passer avant tout autres sentiments.
Nos routes ne se recroiseront pas pendant plusieurs années, mais nos esprits sont restés en contact. J’ai ressenti la perturbation intérieure qu’il a subit le jour où il a rêvé de la mort de Padmé. Et je ressens également le combat qu’il livre face au côté Obscure.

Anakin est sur Coruscant, il se dirige vers le bureau du Chancelier Palpatine. Le combat entre ce dernier et Mace Windu fait rage. Anakin sauve le Chancelier et bascule du côté obscure.

Au même moment, je suis loin, sur la planète Kessel en bordure extérieure. Je suis avec mon maître, la Jedi Luminaro Unduli et un contingent de clones.
Notre mission est de mettre fin au trafic de glitterstim.
- Maître, je ressens une forte perturbation de la force.
- Oui, Padawan, Moi aussi, et elle ne vient pas d’ici.
- Non, Maître, c’est Anakin, il faut retourner sur Coruscant.
- Nous ne…
L’ordre 66 a été donné, nos clones nous attaquent. La bataille est rude et malgré notre parfaite synchronisation, nous ne pouvons résister au nombre. Mon Maître succombe à un tir de groupé de blaster. Voyant que je n’ai aucune chance de vaincre seul je me précipite dans chasseur Delta-7 et je fonce rejoindre mon Hyperpropulseur resté en orbite.

Au temple, les troupes de clones, dirigés par Anakin, exécutent les ordres.
Anakin est sur le point de sacrifier les jeunes disciples quand je passe la porte.
- Anakin, NON.
Il se retourne vers moi, et je découvre son regard obscurci par le mal.
- Tien ! Bab, je suis ravi de voir que tu as survécu, ta perte m’était douloureuse mais inévitable à moins que tu te rallies à nous.
- Jamais ! Mais qu’est devenu mon ami, regarde-toi, où est passé ton grand cœur ?
- Mais tu ne comprends pas, le coté obscure de la force est bien plus puissant et grâce à lui je vais pouvoir sauver Padmé.
Il se précipite sur moi, sabrolaser en avant et nous engageons le combat. Tout du long, je tente de le convaincre de revenir à la lumière mais ses assauts m’épuisent et bientôt je suis acculé contre un mur, sabrolaser contre sabrolaser, nos visages sont proches et je plonge mon regard dans le sien en un dernier espoir.
- Nous étions pourtant de si bons amis, te souviens-tu de nos jeux d’enfants ? Je regrette de mourir en te voyant détruire ce pourquoi nous nous sommes battus.
Soudain une lueur apparue au fond de ses yeux, son visage s’adouci, la pression sur nos armes se relâcha et une aura de force nous enveloppe. Il recule en titubant l’air hagard. Lâches son sabrolaser, tombe à genoux et se met à sangloter. Je le sers quelques instants dans mes bras puis, je lui suggère de tenter de sauver les jeunes disciples mais il est trop tard, les clones se sont chargés de la tache.
- Vite, Anakin, nous devons partir, allons chercher Padmée.
Cote à cote, nous engageons la bataille afin de sortir du temple, nous sommes en parfaite synergie et nos mouvements sont parfaitement coordonnés
Nous réussissons à nous enfuir mais dans notre fuite, Padmée est blessée. Nous recevons un message de Yoda nous demandant de nous rendre sur la Planète Polis Massa. Là bas, nous retrouvons Yoda, Obi-Wan et le sénateur Organa.
Mais Padmée est mal au point et sur le point d’accoucher. Nous assistons tous au drame, Anakin est effondré.
Pour plus de sécurité, Yoda nous conseilla de nous séparer. La petite Leïa partie sur Alderaan avec le sénateur Organa, Obi-Wan emmena le petit Luke sur Tatooine pour le confier à Owen et Beru Lars.
- Bab, avec Anakin, sur Ralltiir, te fondre, tu dois. De ton soutien, il a besion. Sur Dagobah, je me cacherai. Que la force soit avec vous !
Nous nous faisons passer pour un couple marié et emménageons un peu à l’extérieur de la ville, notre intégration se passa sans aucun problème. Et Palpatine alias Dark Sidius continua sa croisade.
Anakin avait perdu le sourire et pleurait tous les soirs sur mon épaule. Il mit 3 ans à surmonter son chagrin. Nous étions redevenus aussi proche que quand nous étions en formation au temple. Nos rires emplissaient les murs de notre maison.
Un soir alors que nous étions l’un à coté de l’autre dans le jardin à regarder se lever les 28 lunes qui orbite autour de la planète, Anakin m’interrogea.
- Dis moi Bab, il y a très longtemps que l’on se connaît, nous vivons ensemble depuis un certain temps et tu m’as soutenu lors des moments difficiles, pourquoi tu fais tout ça pour moi alors que j’étais sur le point de te tuer ?
- Parce que tu ne l’as pas fait, justement. Il y a en toi beaucoup de bonnes choses et tu mérite que l’on te pardonne. J’ai toujours eu des sentiments pour toi, mais notre devoir de Jedi ne m’a pas autorisé à te les dévoiler.
-Tu sais, Bab, aujourd’hui, nous ne sommes plus obligés de suivre le code Jedi, et je suis près à recommencer une nouvelle vie.
Il plongea son regard dans le mien et je sentis la chaleur de la force se rependre en moi. Il pris mon visage entre ses mains, frôla mes lèvres avec les siennes. Son contact m’électrisa, inconsciemment, je me suis lové un peu plus contre lui. Dès lors, il m’embrassa avec plus d’ardeur, m’allongea avec douceur sur une couverture dans l’herbe, et nous nous unîmes sous la voûte étoilée, à la clarté des lunes….
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adooooooore ton texte (je sais je me répète mais bon...)

Romane
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
WAOUUU!!j'adore aussi j'etais réellement plongée dans l'histoire!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais carément!!!
dsl mais arg je suis dégoutée comment il peut tomber amoureux de qq'un d'auttre que Padme ) ?
non lol je comprendparce que si c'était moi ca ne me gènerait pas lol

Force and Magic
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je lui demenderai une dedicaces et je lui dirai que je l'admire sans le colle car apres il va croire qu'on est un pot de colle et il va en avoir marre!! parce que moi si on me suiverai ca ne me plairer pas!
bah oui ca se fait pas trop!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je voulais dire bravo a bab car son histoire est vraiemnt superbe je me suis meme mit a sa place!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bab notre nouvel george lucas!
Edité par julieLov le 06/11/2005 à 14:56
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
OUAIS c vrai quelle etait bonne ton histoire bab!!! et si ca vs derange po, j'en ai une autre... c a croire que je narrete jamais de rever!lol... alor, dite-le moi si vs voulez que j'vs la raconte!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bva vas y raconte!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah biensur raconte au contraire c cool de lire t histoire

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
la voila!

je travail en temp que ''servante'' ds une grande demeur...lorsque mon maitre me dit: mon neveu va venir ici demain...prepar-lui une chambre!j'le fait...le lendemain, son neveu arrive, suivit de plusieurs autos de journalistes...je demande ensuite a mon maitre:qui c pour ki c'face suivre comme ca?Une star!(Hayden)me dit-t'il...j'me remet au travail.lorsqu'il entre, je suis en train de netoyer le plancher a 4 pattes a terre devant l'entrer...il me regarde et dit:mais voyons!releve-toi! Non. il faut que je termine mon travail...il s'en va a l'apelle de son oncle...le soir, je vais nettoyer sa chambre...il commence a m'aider...mais qu'est-ce que vs faites? je vs aide...j'lui dit:mais pourquoi? quoi?vs vs attendiez a ce que je sois comme mon oncle,prétensieux?! c un peu ca!...il se raproche de moi...il me leve le menton pour que je le regarde... je baisse a nouveau la tete...il me dit:regardez-moi... je n'ai po l'droit! allez, j'en aie assez de voir vos cheveux...je leve la tete...il me dit: pourquoi faites vs ca? je lui dit:ben... j'doit bien vivre non?!il me dit: oui... mais ceux qui te traite comme ca son insensible. il ne sont po humain...on continue a jaser(...)quelques jours + tard, j'me trouve ds une petite piece a nettoyer... mais lorsque g fini, j'me mais a jouer du piano...il vient derriere moi, commence a mettre ses main ds mon coup,mais mes cheveux par en arriere et me dit:retourne-toi. pourquoi? parce que ca fait trop longtemps que je n'est po vue ton visage... ton air doux et rasurant plein de chaleur et de confiance... tes yeux qui me regarde toujours d'un air incertain, mais courageux a la fois, et ta voix, si majestueuse qui éveille la douceur en moi... a ses mots, je me retourne...il plonge son regard ds le mien... il est deja tres proche de moi, il se raproche de plus en plus et s'arrete, me fait des caresses, et je lui dit: je crois que tu aime bien me faire impasienter... il me dit: et la, est tu impasiente? je le suis juste de recevoir ce que j'attend depuis deja trop longtemps... et ensuite, il m'embrasse tendrement et assez longtemps! il me dit ensuite: accompagne-moi pres du lac... ns y allons.et la vie continue!...avec lui!

p.s... je voulais juste savoir si j'vs énerve avec mes reves, parce que la, j'en aie au moin 4 autres que j'pourais raconter!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol mdr au contraire
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
raconnnnnnnnnte je rêve de ça moi balance tout tes rêve ils sont troop bien!!!

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
vs voulez VRAIMENT que j'lai balances tt??? si oui, ca se feras en plusieurs fois, car ma mere surveil le temps que j'reste sur l'ordi!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
j'vais vs en conter une!

un jour, kan je fesais de la moto cross, je passe ds un sentier ke j'prend dhabitude...mais la, keilkun me coupe le chemin et je tourne en freinant ce ki me fait tombé...il sarrete et vient immédiatement me voir. il enleve son casque et enleve le mien...je m'évanouie peu apres.lorske je me réveil, je suis a coté d,un lac avec une lingette humide sur le front...Hayden est asi a coté de moi. il me dit: ca va mieux???j'lui dit:oui. merci!j'suis po comme ca, d,habitude, j'sais freiner!c juste ke tu ma surpris Hayden!Hayden:vs me connaissez? moi: si j'vs connais?je serais folle de ne po connaitre mon acteur préférer!lui: votre acteur préférer!!!!wow!en passant, dsl c de ma faute ce ki c passer tant tot, jaurais du regarder mon angle mort!je le regarde...lui: vs avez toujours d'osi beau yeux jaune et brun a la fois? moi: non... des fois i sont kaki!on rigole un peu!!!......et on parle...on parle de sa vie et de la mienne...etc... a la tombé de la nuit, on na eu l'temps den apprendre tellement lun sur lautre, kon na limpression de toujours setre connue!!on nallume un feu et on passe finalement la nuit la a parler pres du feu...la nuit devien froide et g tres froid...il se rapproche et se colle contre moi et me rechaufe.et finalement,je mendore sur lui...le lendemain, il me regarde en me frolent tendrement le visage de sa main pour me reveiller. lorske je me réveil il me dit:meme kan tu est fatiger, tu est belle comme une rose et ton regard est doux comme la brise du matin...il enroule son bras au tour de ma taille, se raproche de moi, et m'embrasse. ensuite, il se leve et me prend la main pour ke j'me leve osi. ns ns promenons main ds la main sur le bor de la plage... je lui jette un peu deau et on commence a rigoler et a sembrasser...WOWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
j'vs en raconte un autre... g rien de mieux a faire de tt facons!lol

bon alor,je vais ds un club ki donne une grosse fete et i ont invité un groupe a jouer...je suis sur la piste de dance avec une de mes amies et son copain a dancer et a mamuser...lorske kelkun macroche et me fait tombé.i maide a me relever et me dit: dsl, g été poussé par kelkun dautre!je remarke par la suite ke c Hayden...il me dit:je te paye un ver pour me faire pardoner!je ne refuse évidement po!on va jaser et boire un peu mais tres modérer...c la kil font jouer un slo.il minvite a danser. ns sommes au centre de la piste de dance coller lun contre lautre et la, il me demande si je veux bien me retirer avec lui...jaccepte!lorskon sort, on monte sur sa moto et on part.ns passons sur une petite route o bord dune falaise et il sarrete.c le soir, il fait tres noir et la ville est éclairer: c magnifique!!!!il me répond:po autant ke toi!il plonge ensuite son regard ds le mien et cette fois c moi ki ne resiste po et ki lembrasse...je reprend ensuite mes esprits et jarrete...je mexcuse.lui:non. enfet, jesperais ke tu fase ca comme ca je peux te le renvoyer...javais peur ke tu résiste a ma tendresse.moi:comment pourrais ton résister a kelkun comme toi!?et il membrasse...il mamene ensuite ds son IMMENSE app. ki a une vue dirrecte sur le fleuve et ns passons la soire sur son balcon a regarder les vagues, les étoile, et a regardez lautre... lamour est ds lair avec mes reve!lol

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ravis que ça vous plaise. Merci
Mais je n’aurai pas la prétention de m’élever au rang de Lucas. En plus, je crois qu’il ne serai pas très content, lui, parce que je viens de ruiner 4 de ses plus grands films.

Mention spéciale pour Génystar13, qui anime fort bien ce topic et doit sûrement dormir sur son clavier pour nous raconter ses rêves à chaud (4h du matin moi je dors).
*** Courbette, courbette, courbette***

Mais sommes-nous que 2 à fantasmer lourdement sur lui ? Alors les filles, je veux tout savoir hein ! hein ! hein !
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vosu avez de trop beau reve!! pouvu qu'ils se realisent!!!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums