Forums

Hayden Christensen : imaginez la scene

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "imaginez la scene"
Auteur Message
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh oui!!!lol

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je plane souvant dans ma voiture coincée dans les bouchons, ça passe le temps et ça détent.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol c'est un bon moyen de passer le temps, au moins tu t'énerve pas!!!

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah ouai c'est sûre. par contre les autres automobilistes .... j'ai tendance à pas démarrer immédiatement. et il ne leur faut pas grand chose pour se lacher sur le klaxon, 3m de vide suffit.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est clair moi je connais pas ca jesuis jamais allé a Paris ou alors pas longtemps j'ai juste vu deux gares et le métro et la tour montparnasse!lol

Force and Magic
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi se que je ferais deja je regarderai plusieur fois pour savoir si c'est lui est en suite javance tout ddoucement je lui demande un autographe est une super photos que a blonde prendrai est elle sera jalouse parce que en meme temps je lui ferais un gros bisous sur la joue est une photos ou ilst tout seul

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
assez classique par rapport à ce qui précède!!! c'est la qu'on voit qu'on a été folles

Force and Magic
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je ne connais pas le plaisir de conduire ni ne travailler (je n'est que 13ans) mais je suis baby-siter dans mon immeuble et une fois j'ai rêver d'hayden:
j'attendais un bébé pour le garder toute la journée et on sonna à ma porte, c'était un homme avec la petite fille que je devait garder il me dit "je vous confit ma nièce",puis il partit.
le soir il vint chercher la petite fille et il s'excusa pour ne pas être rester plus longtemps le matin.
je lui demandai s'il voulait boire quelque chose et il me répondit oui.
le temps que j'aille chercher le verre d'eau il enleva son manteau et sa casquette et je le reconu C'ETAIT HAYDEN!!!!!!!!!!!
je m'évanouis sur le coup puis je me reveillai à l'hopital le lendemain. Il était à côté de moi et il me carréssais le visage "tu m'a fait peur tu sais?"dit-il puis pour ce fair pardonné de m'avoir fais peur (à moi aussi) on alla manger dans le resto le plus chic de la ville puis on parla pendant des heures et des heures puis en partant du restorant on était vraiment mort de rire et il me proposa de dormir chez lui j'acceptais évidement... (puis vint la magie!)
waw c'est bon de rêver!!lol

Romane
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aime bien ton reve!! lol
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui moi aussi je l'aime bien lol

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
g fait un autre reve!!!! c a croire que j'en fait chaque nuit!!!mais j'veux po arreter!en passant, c vrai ki é bon ton reve!!! :

Je vais souvent faire du 4x4...(j'conduit!) mais là un jour, on n'était sur le site de campigne et moi,j'essayais de ramesser l+ de monde pour faire une course a obstacles comme j'fait souvent...et j'vais demander au nouveau. il accepte. il mest son casque et on part dans les sentiers de foret... personne d'autre ne pouvait venir, on n'était donc seul...rendu au lac, on sarrete pour boir et se reposer un peu...j'sort ma gourde et j'lui demande si il en veux. il me dit que oui. il enlève ensuite son casque et là j'le reconnait.. c Hayden!!!!! j'échape ma gourde.il l'a ramasse et me la donne...j'lui demande de m'attendre, que j'vais m'baigner a la petite chute...peu apres, il vient me rejoindre.(imaginer-le en maillot)il vient me rejoindre, et un peu + tard me dit:a-tu le sens de l'aventure?j'lui répond que oui... ensuite, on retourne aux 4x4 et il me dit de l'suivre... lorsqu'on arrete, il me montre un abre, assez facile a grimper mais tres haut. il me demande si j'peux l'grimper...oui.alor on grimpe et rendu en haut, on s'assois sur une branche... j'manque de basculer vers l'arriere, mais il me rattrape et m'acotte sur son épaule...on vois tt de là haut!!on parle encor beaucoup, jusqu'à la nuit... ns regardons les étoile se déssiner dans le ciel...apres un moment, il me dit que jamais personne n'avais réussie a l'comprendre et a le laisser etre lui-meme...sauf moi!on se regarde un instant...il me caresse le visage,i enleve mes cheveux, mes sa main ds mon coup, s'approche de moi et m'embrasse...OUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
finalement, on passe la nuit couché sur une couverture que j'avais emmener...et la vie continue, avec un détail de changé... g trouve l'gars de ma vie!!!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aime tro ton reve genystar!! moi en se moment je reve pas de notre rencontre:
" alors la moi et hayden on est tré bon amis et on vien de tourné un film.On a été o festival de cannes a 2 , avec le réalisateur: steven spielberg!!! wow!!! lol!!! et un jour g été apellé pour l'émission: lé enfants de la télé avec hayden ( c présenté par arthur) alors on accepte. C le grad soir, on é sur le plateau... c moi ki traduit lorsque arthur pose des question a hayden...A oui et sur le plateau il y avait jamel debouze et gad elmaleh....et Arthur ma demander comme c passer la scene du baiser!!! je ne savais pas troo koi dire alors g dit: bas c t bien!! je voualis pas dire autre chose car c a la télé ... donc j'espère ke vous voyer se ke je veut dire!!ensuite il me demande si g un petit ami et je lui dit: NON et puis si j'en aurai 1 je ne le vous dirai pas!! C hayden ki ma appris a dire ca ... enfait hayden été a la fois un caoch, un ami et surtout il été pour moi comme un gard frere et j'étais pour lui comme un petit soeur avec 11 ans de diférence lol

voila lol

I love hayden christensen and natalie portman!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
DarthMarion, je n'habite pas à Paris mais à Strasbourg, et j'ai quand même le droit aux bouchons, certe ils sont moins important mais tout de même existant.

J’ai d’ailleurs une petite histoire qui se passe à Strasbourg :

Plantons le décor.
Strasbourg, capital de l’Europe (mouai ! et même pas un aéroport digne de ce nom, ppff !!! Pitoyable)
Bref, c’est toute fois, une belle ville et plus encore à l’époque de Noël.
C’est une belle journée, le soleil est au rendez-vous, sa pâle lumière hivernal caresse les autochtones et les touristes. La populace est joyeuse et les enfants sont émerveillés par la multitude de décoration toutes plus féerique les une que les autres.
Je suis au pied de la majestueuse cathédrale, je suis guide touristique et mon agence m’a acquitté de la tache très délicate de faire visité la cité a une seule personne, dont je ne connaît pas encore le nom, question de discrétion dixit mon patron, que j’attend sans conviction car la dernière foie j’ai eu droit a un homme politique un peu trop pressant.
Un homme emmitouflé dans une grosse parka avec chapeau et lunette de soleil s’approche de moi, il s’adresse à moi en anglais et me demande si je suis le guide qu’il lui est attribué. Je réponds qu’oui avec un sourire de circonstance et il se présente “Je m’appelle Hayden Christensen et je suis votre boulet de la journée.” Dit-il en me tendant la main.
Ma surprise est telle, que les phrases de bienvenue prédéfinies se meurent sur le bout de mes lèvres. Je tiens toujours sa main et je vois le coin de sa bouche se relever en un sourire super sexy, je suis au bord de l’évanouissement mais je me reprends et la visite peu commencer.
On commence par un exposé architectural, car il fait encore jour, la cathédrale, les maisons à colombage, les anciennes fortifications, les petites rues pittoresques… Il est très intéressé et il a mit mon bras sous le sien afin de mieux voir ce que je lui désigne, sa proximité me fait vibré et notre complicité s’accroît.
La nuit tombe et les majestueuses illuminations commencent. Je lui fais visiter les marchés de Noël avec ses petits cabanons remplient de petites choses merveilleuse, l’immense sapin décoré avec à son pied un magnifique mini village enneigé, les lustres en cristal de Baccarat qui illumine par leur magnificence une des rues piétonnes… Hayden a les yeux remplis d’étoile, et moi aussi rien qu’à le regardé.
Il fait froid et je lui propose de boire un verre de vin chaud sur le marché. Nos verres à la main nous sommes debout devant un village animé, il pose sur moi un regard profond, il ne dit mots, un courant électrique traverse mon corps de part en part.
Il prend mon verre, le dépose avec le sien sur un muret sans cesser de me fixé.
Il se rapproche de moi, je sens son souffle sur mon visage.
Il passe ses bras autour de moi et pose ses lèvres sur les miennes.
Je m’abandonne à cette étreinte sans la moindre résistance, tout disparaît autour de moi, les sons, les lumières… Le temps s’arrête et mon cœur s’emballe.
Sa bouche quitte la mienne et il me regarde droit dans les yeux en me gardant serrer contre lui. Nous restons un moment sans bougé pour fixé cet instant puis il me murmure : “Restes avec moi.” …..


Je précise que les descriptions des féeries de Noël sont véridiques, même les lustres en baccarat, c’est formidable à voir.
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je me suis imaginée dans ton rêve bab waaaaaaaaaw trop bien j'adore ton histoir

Romane
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vou savez quoi? tout le monde re^ve d'avoir le numéro de portable d'hayden mais IL EN A PAS!!!!!!!
il ne veux pas que ses fans le dérange quand il travail

Romane

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pas besoin de soin portable nous somme lié par la force lui et moi.

mmmfff!!! ça c'est aussi un rêve.
Ca sera pour la semaine prochaine.

  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol
j'ai hâte de lire ta prochaine histoire bab!
mais la force...il l'a pas perdu depuis? sinon je vais essayer de communiquer avec lui comme ça!!!
(son cerveau va exploser si tout le monde s'y met)lol

Romane

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors tu imagine s'il avait en plus un portable!!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nous communiquons par notre coeur c'est aussi simple!!!!lol
non sérieusement c'est vrai car lui se donne à fond dans ses films il fait attention à ce qu'il fait il se montre le plus disponible possible c'est l'amour qu'il témoigne à son public!
quant à nous, nous lui rendons bien en le soutenant en étant hystériques lol

Force and Magic
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
1:je voudrais savoir-j'vs énerve po avec mes reves? c que j'en fait a chaque nuit...
pretes pour un de mes nouveau reve?!

(je joue du piano) un jour, g été a la petite église proche de chez moi pour jouer sur le piano la bas(comme je le fait souvent, il me l'permettent)mais la, quand je jouait et que jétait vraiment plongé dans ma piece, que la musique m'envaissais et que j'la sentais en moi, quelqu'un est entrée dans l'église...g arreter de jouer pour voir si j'le connaissait, car a premiere vue, il n'etait po du quartier...et j'me tropais po!il avait un foular, une veste en cuir, et une casquette...j'le connaissais po!j'me remet a jouer...il sassois et m'écoute jouer un moment...j'me suit rendu compte par la suite, que cétait l'heure de l'audition pour un film...mais il ny avait que lui...j'lui demande si il est la pour l'audition?il me dit que c lui qui est chargé de les faire passer...alor j'lai passe, et plusieurs autres arrivent.lorsque les auditions son terminer il m'dit:attend!j'croie que tu connais le quartier...j'aimerais savoir ou aller pour un hotel?j'lui dit:les hotel les plus proche son tous fermer a cause d'une contamination des eaux...j'peux vs faire visiter l'coin si vs voulez, et vs pouvez venir chez moi pour qu'on vs cherche un hotel...il accepte.on va manger, on passe la soire a parler et la nuit est presque tombé, quon va chez moi... g po encor vue son visage vraiment bien, mais la, j'le voit et C LUI!!!!j'me tien apres l'cadrage de porte pour tenir le coup...par la suite, j'reprend mes esprits...on appelle a plusieurs hotels, mais i sont tous complet!on passe le reste de la soire a se parler... mais a un moment, j'lui demande si i veut jouer au jeux des 10 questions?i m'dit k'oui.j'lui demande si i aimes une fille?(un peu perso, j'sais, c parce qu'on c'était dit qu'c'était ce genre de questions qu'on posais)il me repond que oui...ensuite, il se leve,j'me leve aussi, et i m'dit:c toi que j'aimes.et ensuite, il se penche, me fait un peu languiner, et m'embrasse tendrement!WOWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums