Forums

Hayden Christensen : imaginez la scene

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "imaginez la scene"
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wwwwwwwwwwwwwoooooooooooowwwwwwwww é ben t effort on bien payé car ell é bien ton histoir!!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je vais faire un film et j'embaucherai Hayden
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c vré je croi ke c la meilleur histoir en tou ca la )plu plausible!!bravo

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Une Autre petite Histoire, puisque l’autre vous a plu.

Je suis aux antilles. (Trop cool.) Je suis invité à une soirée people en l’honneur d’une association bidon pour le cinéma.
Soirée très guindée, sourire figé pour faire bonne figure, coupe de champagne, robe du soir, plein de stars super trop snob et superficielles, je m’ennuis à mourir mais je prends sur moi.
L’heure du dîner arrive enfin et nous sommes dirigés vers les tables.
Je m’assieds à ma place prête à subir la soirée la plus longue de ma vie, surtout qu’à ma gauche, s’installe un vieux lubrique qui louche déjà sur mon décolleté (galère), du coup je ne regarde même pas le carton qui mentionne le nom de mon voisin de droite.
Trop occupée à repousser les avances à peine voilées de la sangsue perverse de gauche, je ne remarque même pas qu’une personne s’est installée à coté.
Après 2 minutes de combat intensif antitripotage, une voix s’élève sur ma droite :
- Monsieur, cette jeune femme est avec moi, je vous demanderai de cesser de l’importuner !!!
Les attaques cessent immédiatement, et je me retourne afin de remercier la personne qui m’a défendu, et oh ! Surprise, il s’agit … d’Hayden.
- Merci pour ton aide, il devenait vraiment insupportable. Je m’appelle Bab.
- C’est toute cette soirée qui est insupportable ! Moi c’est Hayden.
- Je sais qui tu es.
Nous suivons religieusement la suite de la soirée.
Au bout d’un certain temps, je laisse échapper un soupir de lassitude bien malgré moi.
Il me regarde d’un air entendu, et je lui demande s’il aime les jeux vidéo. Il me répond que oui (je ne sais pas si c’est véridique), alors je lui propose de s’éclipser discrètement car j’ai repéré une salle de jeux pas très loin.
Nous réussissons à nous échapper et nous nous amusons comme 2 ados sur les différents jeux de la salle, seulement notre tenue est long de nous assurer la discrétion et nous nous faisons rapidement remarquer. Les gens le reconnaissent et une troupe de fans commence à s’agglutiner autour de lui. Nous nous évadons par la porte derrière en pouffant de rire.
La plage n’est pas très loin et il me propose de faire une balade.
Pieds nus dans le sable nous marchons en nous racontant nos vies respectives, seulement il commence à faire frais et je frissonne, Hayden, en parfait gentleman, me glisse sa veste de costume sur les épaules et me serre contre lui.
Plus long, nous apercevons la lueur d’un feu. Nous nous dirigeâmes vers cette source de chaleur providentielle. C’est un grand bûché autour duquel est installée une quinzaine de personnes et un groupe qui joue de la guitare et des percussions, l’ambiance est très cool et nous approchons de la périphérie du cercle. L’un des musiciens nous propose de venir nous asseoir avec eux, ce que nous faisons, je m’adosse contre lui, il enroule ses bras autour de moi. Nous nous laissons bercer par la mélodie et envoûter par la danse des flammes.
Le temps cesse de couler et la magie opère……



(je vais finir par écrire des nouvelles pour Harlequin )
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Salut! Je vien de m'inscrire!
g lu vo text et g un text à ajouté!
Un soir, g fai un vraiment BEAU rêve!!!!!
J'alais à la salle de lavage de mon bloc app...et j'entend, venir de la porte de derrière, des coups, et quelqu'un qui demande à ce qu'on lui ouvre! Je vais ouvrir, san me rendre compte que c Hyden... Il me demande ou il peut ce caché! Je lui dit : Dans la salle de lavage! Il y va... je voi ensuite, une foule en délire venir frapper à la porte avec des cahier en criant : C LUI!!!! HAAAAA! je vais dans la sall de lavage et je commence mon lavage... Il me dit : Vs ete bien la 1er personne à ne pas me sotter desu!!! Vs savez qui je suis? Je lui dit : Oui...parfaitement! Mais vs avez votre vie, je vs considere comme quelqu'un de norm comme vs le faite avec moi... En suite on parle... losqu'on sor, je regarde si les fans son partis... ensuit, il vient avec moi...je lui demande ou il va??? Il me dit qu'il vien voir sa costumiere (qui est à l'app. à cote de chez moi...) Par la suit, on commence à ce voir, il me depose à l'ecole, on parle au tel toute la soire... des trucs comme ca!! Mais un soir, il vien chez moi et me demande si je veux aller avec lui a sa soiré de foto et a une ''petite fete'' apres les fotos... je vais avec lui. il a une superbe moto!!!!! (...) Lorsqu'on arrive a son afair de foto, celui qui lui fait prendre des pose n'est pas la, alor je donne des idé de pose et finalement je le remplace!!! aprè, on va a la fete et on danse on parle (...) mais on senui a la fin, alor on va sur le toit, on se couche et on regarde le ciel étoilé...il me regarde... je lui demande ce qu'il y a ??? il me dit qu'il prefer regardé les étoiles dans mes yeux, que dans le ciel... et ensuit, il me jue un peu dans les cheveux, passe son bras atour de moi, s'approhe de moi et me chuchotte à l'oreil: tu est tellement belle ce soir! il depose un doux baiser sur ma joue et ensuite sur mes lèvres... Il me demande ensuite si je veux aller dans un autre monde... je lui dit que j'y suis déja... Mai la MALHEUR!!!!! je me réveil! (merde!) Mais je me sntais vraiment comme dans un autre monde, et ce qui est génial, c que g eu l'impression d'y etre... g senti son baiser!!!! (je suis prés. en train de fondre à cette seul penser!)lol...

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
On dirai qu'y a pers. ce soir!!!! lol
Hey!imaginez qu'Hyden ce trouve ou vs travaillez...Que faite-vs???
Moi, je travail en temp que menagère à un garage! (je sais c poche)lol... dès fois je dois remplacer le gérant à la recep. pour quelque temp... je m'arrangerais pers. pour le remplacer ou je profiterais du fait qu'il soit toujours au tel. pour le prendre en charge... je lui demanderais de remplir des papier... ( tel. adresse. nom. signature...) et je commencerais à lui parler!! par la suite, je profiterais de l'excuse que je travail au garage pour l'appeler et parler avec lui!!!(je sais, je suis tannante!)lol mais c cool de pouvoir le penser, et des fois je mimagine des trucs quans je travail!!! Je reve un peu si on veut!! (pour moi c vital!!)lol... surtout lorsque c de Hyden lol

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
CRAACK!!!
Ah! moche le réveille.
Elle était bien ton histoire je m'y croyait aussi en l'a lisant, je suis presque tombé de ma chaise à la fin arrgh!
Moi je suis comptable et il parrait qu'il est mauvais payeur, j'yrai bien lui réclamer un règlement, menfin en même temps, je ne sais pas si ce que vvend mon entreprise puisse l'intéressé sauf s'il veux faire du gros oeuvre chez lui !
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol moi auusi j'adore ton hist!!!! mé moi il risque po 2 venir a mon travail puisque g po encore l'age lol je ss encore o collège c un peu normal a 14 ans lol mé si g déja révé kil me fesait la surprise 2 venir pendant la récré. je raconte: enfait je ss avec ma meilleur amie on revien 2 sport alors on s'assoit!! ensuite ell me dit :é regarde y un new surveillant! je regarde mé on le voit a peine car il a une casquette!!! alors je dis: oué il font ke sa de toute facon recruter dé surveillant lol!!! ensuite je m'appercoit ke le nouveau et une autre surveillante déja la depuis longtemps kils me regarde alors je détourne mon regard!!!puis il vont s'assoir pres de moi et annbelle(la surveillante) dit: sa va ? je la regarde é lui dit: oui! ensuite je me retourne vers mon amie é kan le nouveau surveillant me dit tu t'appell comment déja?? je me retourne pour le regarder é lui répondre kan japercoit ke c HAYDEN!! je ss rester bouche bé pendant kelke mimute et la il me prend dans sé bras pour me réconforter car je commencer a pleurer de joie!!
alors ensuite on part a l'interrieur de l'établissement pour parler tranquillement car il y avait bocoup de curieux !!!!! lol!!!!!.....apré on a garder contact tout et tout et jour il m'appelle pour me proposer de rencontrer natalie portman alors j'accepte tout de suite et je m'envait a LA... sa été le plus bo jour de mé reve!!!! lol
Edité par starwars le 26/10/2005 à 13:43

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Ouais, c bien vos text aussi!!!
Moi je teavail, mais c une excep. car g 15 ans... Mais pour ce qui est de mes reve, je me vois toujours + vieille que 15 ans... alor, je peux m'imaginer ce que je veux! En +, c dernier temps, je reve TRES souvent de Hyden!! g meme rever, un jour, que jétais apelé sur le plateau tournage de Star Wars...(en temp qu'actrice) et que j'étais une padawan (dans le film)et que je fesais plein de scène avec Hyden!!!! LE PARADIS SUR TERRE!!!!!!!!!!!!et que hors du tournage, on ce voyais... etc... si vs voulez, je peux vs donner les détails...dites-le moi si vs les voulez! Et comme je vs l'ai di, je suis toujours + vieille que mon age dans mes reve...

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je vien davoir un ''flash back''(pas rap.)vue que jétais encor tombé dans mon immagination... je me suis rap. une situation que g immaginer un bon jour... g imaginer qu'un jour, quand je revenais de l'école, comme d'habitude, je debarquais 2 ru plus bas que chez moi, et je me mais à courrire jusqu'a chez moi...mais cet foi, quelqu'un m'a ratrapper, il courrais lui aussi... lorsqu'il est arriver à cote de moi, il m'a demander l'heure... je lui dit...et apre, il commence a me parler: tu coure asser vite!!!je lui dit que lui aussi... je lui dit ensuite :mais vs, vs n'avez pas besoin de vs entrainer tres fort!!!(je n'ai pas encor vue son visage caché par sa casquette...)jéchappe ensuite mes livres et je m'arrete pour les ramasser... il m'aide...(politesse)je le vois enfin et je le reconnais... je lui dit : il me semble vs avoir deja vue en quelque part!?
je crois que vs etes anakin dans Star Wars...il sourri avec un sourrire que j'adore!!!il me donne mes chose et on continue a courrire...il vien avec moi dans mon bloc... je lui demande ce qu'il a as me suivre...il me dit qu'une scène ce tourne dans le bloc...petite parentèse(j'avais passé des audition pour un film, et la scène qu'il devais joué étais avec moi...)alor, on la joue... et apres, on va prendre un café...(on parle de tout et de rien) dans la soiré, il vien me reconduire... lorsque je commence a m'en allé, il me ratrape par le bras, et il me dit : g oublié quelque chose et il m'embrasse...(je paris que g rougit en pupl. a ce moment la...)lol
par la suite, on continue a ce voir et on va a des soire de danse ou des conference... mais la, comme d'habitude, je sord de mes reverie en entendant la cloche de mon école...(merde a nouveau!) et je me suis rendu compte que g manqué une bonne partit de mon cour!!! C un de mes petits défaut... je reve quand je veux et n'importe ou, n'importe quand!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol ki ne reve pas de se faire embrasser pas hayden

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
j'ai fait un reve la nuit passe... j'vs raconte:
(j'fait du ''go card'')quand j'suis allé un jour, il organisait des courses,+portes ouverte a tt l'monde...j'me suis inscrit, en temps que membre a une course... il m'ont jumeller avec un visiteur.
la course commence...il s'y prend bien pour un debutant!on arrive ne meme temps a la ligne d'arriver!j'débarque de ma p'tite auto, beaucoup trop p'tite!on se rejoin et ce serre la main...(comme la coutume) ensuite, il enlève son casque.et dans mon reve, ca fesais comme au ralentit... et comme vs l'avez surment devinez, c Hayden!!!!!ensuite, le chef de notre équipe, vient et me dit:va lui donner une carte de membre...j'y vais...il me remercie. j'rmarque ensuite que son moteur a sur-chaufée...j'ouvre son capeau, et je fais quelque ajustation mécanic...on commence a se parler ensuite. il me dit qu'il est étoner qu'une fille fasse ce genre de chose:reparer des auto et faire des courses! g jamais vue ca chez une fille... d'habitude, elle on tt peur de se sallire les main!!!on rie un peu, et il me propose d'aller manger avec lui dans un resto chic...j'lui dit:ca c trop pour moi! j'ai po l'droit de faire ca!il me dit qu'aussi belle que je suis, g tt les droits du monde car rien n'est refuser a une déesse...(il est TROP romantique ds mes reves)et ensuite, a chaque jours, un de ns deux fait visiter a l'autre des endroits qui sont presque inconue de tt l'monde... un jour, j'lamene dans une encienne école fermer dont g trouve l'entre. ns allons ds l'gymnase, et, au milieux, il me demande de danser:sans musique? il me dit ensuite, que la douceur de ma peau contre lui, et le son du vent lui sufise comme musique... on danse.ensuite, il me frole un peu le visage de sa main, il dessend sur mon bras,et mais ma main ds son coup.il se raproche tres doucement de moi et me carresse les levre avant de m'embrasser.il me murmure ensuite a l'oreil:je t'aime. tu me plait vraiment.je lui dit que jamais personne n'a ete aussi gentil avec moi et aussi doux:je crois que moi aussi je suis en train de tombé en amour avec quelqu'un de formidable. WOW!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c vrai kil ai ben rommantique dans ton reve lol!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ce serait bien que ca se réalise ca!!!! pour moi hien on est bien d'accord!!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, je casse la blonde en deux et je capture Hayden ! La !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol et après bon petit syndrome de stockholm!! (euh c'est bien ce syndrome où les otages aiment leur bourreau? enfin en gros!!)

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tout à fait ! La fermeté puis le charme mais la blonde, out !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'arrive pas a rever d'hayden mais qui c'est peut etre un jour on le rencontrera il faut garder espoir
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
t'arrive pas à rever d'Hayden? pourtant c'est facile lol

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu peux rêver éveillée : c'est super !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums