Forums

Hayden Christensen : imaginez la scene

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "imaginez la scene"
Auteur Message
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
loooooooool!!wé pa béte!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a merci sa me vas super je pourrai en révé cette nuit lol moi je répondrai: me too

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
allez encore une petite!!alors tu le vois et tu te dis il faut queje fasse quelquechose pour éloigner la pétasse completement idiote alors je crie:" hey ia brad pitt au coin de l'otre rue!!!"
tout le monde va voior et la pétasse aussi et moi je suis seule avec hayden et je lui avoue que je voulais partager un petit moment aveclui!!
il aime les filles audacieuses alors!

Force and Magic
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol! sinon tu cherche d sou-vétemen pr ton frére (vu ke hayden aime les sou vétemen)et tu c pa koi choisir dc tu va voir un vendeur tu lui demande "vs pouvez m'aider svp" le vendeur se retourne et la miracle c t en faite hayden ke t'avé pri pr 1 vendeur!il rigole et apré intervien le cou du regar..o final tu le revoi dem1 pr prendre 1 verre!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui ca aussi ca marche!!

Force and Magic
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jen é encor une otre!lol
hayden se fé piké par une abeille et il hurle de douleur!t'arrive tu lui fé "montre moi ton bra!le dard est encore ds la po!il fo l'enlever!"lol genre infirmiére et le seul moyen de l'enlever c ac les den!loool apré il te remerci tu lui sauvé le vie...et tu repar ac son numéro de teléfone!lol
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
de ieux en mieux !!!!lol si ca arrive a kelkun d'ici alors dieu existe et nous aime nous les fans d'hayden!

Force and Magic
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ou bien :vous etes en vacances a la plage vs vs eloignez un peu trop et la vous avez le pied coincé dans un rocher vous entrevoyer hayden courant sur la plage a la alerte malibu les cheuveux dans le vent,un regard de braise; il nage jusqu'a vous (vs ete inconciente) il vou ramene sur la plage et vous fai du bouche a bouche
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ou alors vous etes dans la rue et un de vos ex vous courre après!!
il dit bien fort" pourquoi tu ne veux pas te remettre avec moi on faisait un beau couple non?
il commence à s'énerver et Hayden qui a vu toute la scene viens à votre rescousse:
"hey je te cherchais et il me prend la main
(a l'adresse de l'ex)elle est avec moi maitenant alors laisse tomber!

la le mec se rend compte qu'il fait pas du tt le poid et se casse et puis finalement vous prenez un verre avec Deden!!

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le top
Sinon tu bosses avec lui sur un film, tu es sa maquilleuse/costumière. Ca fait déjà +sieurs semaines que vous rigolez (pourquoi je parle à la 2ème personne moi, j'suis folle) donc, que NOUS rigolons ensemble, le courant passe et tous le tralala, et un jour où il retire son costume avec mon aide, nous très près l'un de l'autre, nos regards se croisent - temps de flotement électrique - nos corps se raprochent sensiblement - petite musique - nos lèvres se frolent - re petite musique - et... je vous laisse imaginer la suite
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
loooooooooool tro drole le cou de la costumiére!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca c'est le truc géial!!! rien que d'etre sa costumiere!!!!!!

Force and Magic
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sinon ya le cou de t une manaquin ke doi posé pr une grande marque ac hayden...mai la toute suite on y croi pa tro...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pouekoi??? lol mais aucun on ne croit! c'est vrai combien de chances que c arrive oon a??? o,ooooooooooooooooooooooooooooooooo1 chance sur10000000000000000000000000000000

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
CCRRRAAACC!!!
Vous avez tout cassez ha lala lala lala!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dsl!!!!! mais non il faut continuer!!!!! rever c'est aussi vital que respirer!!!!

Force and Magic
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tout a fait d'accord!!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol moi aussi je ss ok

I love hayden christensen and natalie portman!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ok alors en voila un autre.
Je suis en vacance en... italie (tien! tien! )
Il fait très beau très chaud, lunette de soleil, petit robe, sandale avec bride et talon haut (sexy lady ).
Je me promène paisible dans ma C3 pluriel décapotée (cf le topic sur les voitures) avec un cd de Ben harper.

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
quand soudain, un énorme 4x4 déboule et réduit ma caisse.
Le conducteur du 4x4 se précipite vers moi pour me demander si je vais bien, je suis encore sous le choc et il m'aide à sortir de la voiture et je me rend compte que c'est Hayden . Self control.
Il me fait ses plus plates excuses. Mais ma voiture ne veut plus démarrer. Je dis :
- Va falloir utiliser la force pour la déplacer!!!!
Il comprend l'allusion et rigole.
Une fois la paperasse règlées et ma voiture envoyée à la casse, il me propose de m'invité au resto pour se faire pardonner.
Au resto nous discutons de tout et de rien, nous partageons nos plats, etc... l'ambiance est super sympa.
Et comme nous nous entendons super bien nous passons nos vacances ensemble.
Visite de la région, dégustation des produits locaux, plage, cocooning....
Et notre relation fini par évoluer....



(j'ai mis 3 jours à l'imaginer celle là )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums