Forums

Hayden Christensen : imaginez la scene

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "imaginez la scene"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en fait je m'imaginai au festival a paris le mois prochain
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bon... cest la que le topic reviens!
si vous me le permettez, je pourrais continuer a ecrire ici?!?!?!?!?!?!?!?!!!! jaimerais bien avoir vos avis sur mes textes, mais des avis sincere, pas me dire que cest genial et quau fond ce nest que pour ne pas me blesser!!! cest parce que cest textes la, je lai utilise aussi dans mes composition, alors cest pour ca!!!! thanks!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais c sincère genystar!!Vos histoires sont tous superbes et sa me fait rêver mdr. Vous avez vraiment D talents.

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
thanks!
ben alors, jpeux en écrire une histoire... bon jimagine que oui, alors voila:

*Hayden, dans mon reve, savait danser... peut etre idiot, peut etre pas!

je suis en stage dans un salon de coiffure disons privé, juste pour les stars disons... pi la ben je suis rendu a la fin de mon stage pi il faut que je m'essay sur un client... on me dit que Hayden va etre mon premier client pour demain!( je capote, ben dans ma tete!!!) le lendemain, j'arrive au salon de coiffure, un peu en retard, et hayden est assis dans la salle d'attente... Je vais le voir et lui dit:
-bonjour. cest moi votre coiffeuse pour aujourdui!
Il se leve et me sers la main en disans:
-salut. Moi c hayden, mais jimagine que vous le savez!
- oui... moi cest gen! ben enfet cest mon surnom, mais tout le monde mapelle comme ca! suivez moi!
il me suit et sassoit sur la chaise de coiffure...
moi:- alors, quest-ce que je vous fait?
lui:- Je veux simplement faire rafrechir la coupe.
moi:- parfait!
il y a un moment que je lui coupe les cheveux et on parle de plein de choses... le coiffeur qui supervisait mon stage passe pour voir comment ca se passe...(il sapelle dave)
dave:- ca a lair tres bien... bravo!
hayden:- vous etes stagiere?
moi:- oui... mais ne vous en faites pas, je sais ce que je fais!
hayden:- je vous fait confiance!
dave:- alors gen, prete pour la competition cet été?
moi:- oui... je le serais, mais mon partenaire avec qui jetais supose danser a la competition cest fait une entorce et ne pourra pas etre pret pour la competition, car il lui faut au moin 2 mois avant de recommencer a faire du sport, leger, et la competition est dans 2 mois!!!
dave:- domage! jaurais tellement aimé aller te voir danser!
hayden:- de quel danse sagit-til?
moi:- cest un melange daffro cubain, latino, et de danse américaine!
hayden:- je connais cest danse la!
moi: a bon... jignorais que vous dansiez!
lui:- oui... bon cest que je le cache au media! jai quand meme droit a ma vie privé!
moi:- oui... cest sure!
lui:- ca minteresserais de vous aidez!
moi:- comment?!
lui:- et bien je pourrais etre votre partenaire! enfin si vous accepter de danser avec moi!
moi:- eh... et bien eh...oui! daccor! eh... quand etes vous libre?
lui:- je nest pas de tournage pour le moment!
moi:- je termine mon stage vendredi!
lui:- alors vendredi je pourrais passé apres vos heures de travail vous chercher ici, et on pourra commencer a pratiquer!
moi:- eh... et bien oui! eh... jai terminer votre coupe!
lui:- alors a vendredi!
moi:- eh... oui daccor! a vendredi!
(en passant, les ''eh...'' cest pasrce que je suis plutot bouche-bée!)
vendredi, vers 3h30 pm je termine de travailler, et il mattend a la sortit... il me lance un regard qui lit en vous, un regard flamber qui vous electrise et vous met tout a lenvers, vous avez limpression davoir chaud et froid en meme temps! je sentais mon coeur battre a fond jusqua en exploser! plus je men approchais, plus je me sentais quitter la terre! est-ce que cetait juste son regard, ou est-ce que jetais en train de tombé amoureuse!?! mon esprit etait brouiller! jarrive a coté de lui, et il me tend sa main comme pour demander a quelqu'un de danser je la prend et il me dirrige vers son auto... / nous sommes rendu a la salle dentrainement que mon prof de danse me permet de prendre pour mentrainer...
moi:- alors... voyons voir de quoid vous etes capable!
lui:- vous permettez quon se tutoie!?!
moi:- oui... parfaitement!
je met la musique... la danse commence... sans un mot, on le sais que nous ne devons qobeir a la musique et a notre instinc! je commence tres doucement par tournée autour de lui, enmelat mon regard dans le sien. je reviens en face de lui et il me prend part la taille me serant contre lui. il me tien et je courbe lentement mon dos vers larriere, finissant ce mouvement par une figure de danse... il me fait tourner et nous nous rapprochons tellement que nos levres peuvent presque se froler! nous continuons a danser tout au long de la soiré./ la soiré est terminer, il minvite chez lui pour prendre un petit quelque chose pour nous redonner un peu denergie!
moi:- tu te debrouille tres bien! je ne mattendais pas a ca! ou as tu appris a danser comme ca?
lui:- mon oncle etait un grand danseur de competition et un jour je suis aller le voir danser et jy aie pris gout, il ma montré a danser!
moi:- cest bien!
un orage eclate dehor...
moi:- fait une folie avec moi!!!
lui:- quoid?
moi:- danse avec moi, dehor, sous la pluie!
il se leve et prend ma main... on sort sur son balcon et on danse sous la pluie, mais il y a une intessité comme jamais dans notre danse, ce nest plus que pour danser, cest de la romance, de la seduction par le regard, les pats et les circonstances. il me fait tourner un double, et me ramene contre lui, colé contre son corps, je sens ses levres froler les miennes, nous dansons de plus en plus colé et rapprocher,comme si nos deux corps ne ferais qu'un, nous dansons corps a corp... je sens le moindre de ses batement de coeur, son souffle, ses mains qui vienne glisser le long de mon corps, il ne me quitte pas des yeux! il caresse doucement mon visage, mes levres, mon bras, mon coups de ses main... il se raproche tranquillement mais comme si ca fesais une éternité qu'il nattendait que ca, de moi et membrase... il me prend dans ses bras et me colle contre un mur, continuant a membrasser, il me transporte ensuite dans sa chambre, massois sur le lit, et je commence a peine a deboutonner sa chemise...( je vous laisse imaginer le reste ) il fini par me donner un simple baiser, deposant ses levres a peine sur les miennes, presqu'en les frolant, mais ce baiser menvoy la ou personne au par avant ne mavais envoyer, par un simple doux baiser!

qu'en pensez-vous???

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut les filles, comme je l'avais promis je relance le topic des histoires avec l'espoir que ça vous plaise.

Et pour celle qui ne le connaissait pas, n'hénitez pas à tout lire je trouve que c'est très sympa.

Alors maintenant, imaginez la scène...

Je suis photographe de renom et je travail très souvent avec des personnalités.
Un Jour, le manager d’Hayden me contact pour un travail particulier.
Je dois le suivre pendant 15 jours et le prendre en photo dans toute les situations ou presque.
J’accepte la mission et je rejoins Hayden avec mon appareil sous le coude.
Il est sur le tournage d’un film, la production lui a loué une maison pas loin des studios, et j’ai la grande chance d’avoir le droit de m’installer dans celle-ci.
Je dépose mes affaires dans la maison et son manager me conduit sur le tournage pour le rencontrer.
Nous attendons dans la loge qu’il finisse sa scène, puis la porte s’ouvre et enfin il entre. J’ai le souffle coupé tellement il est resplendissant. Il a les cheveux un peu en bataille, il porte un col roulé sur un jeans foncé et des tennis noirs. Il me claque un sourire éblouissant qui manque de me faire tomber dans les pommes, je me maîtrise du mieux que je peux pour qu’il ne voit pas mes genoux s’entrechoquer, après tout ce n’être pas le première célébrité que je rencontre.
Le manager nous présente.
- Bien on pourrais se tutoyer si nous devons rester tout le temps ensemble, dit il.
- Pas de problème.
- Bon, allons boire un café pour déterminer mon emploi du temps.
Nous sommes allez à la cafétéria du studio. Nous avons discuté des différents lieus de tournage, des horaires imposés, de la façon dont je travaillais, du choix des clichés à garder, bref de tous les points qui concerne ma mission. Je devais commencer les photos le lendemain, en attendant il se faisait tard et nous étions fatigué, alors nous sommes rentré à la maison pour dormir.
Le lendemain, je me prépare et me dirige vers la cuisine, attiré par une odeur alléchante de pain grillé. Hayden est dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuné et me propose de venir le partager avec un sourire dont il a le secret, je fond littéralement sur place.
Le reste de la journée se déroule comme prévu, il vaque à ses occupations et je le photographie dès que le cliché me parait bon. Toute la première semaine se déroule ainsi.
Mais le week end arrive et Hayden me propose de sortir.
- Mais de toute façon tu ne peux pas partir sans moi.
- Oui mais cette fois, je veux que tu sois près de moi et pas à 10 mètres
- Mais, je…
- Non non non non non, pas de photo ce soir.
- Ok
Nous passons la soirée dans une boite branché du coin, nous nous amusons comme des fous, on rit et on danse sensuellement ensemble, nous sommes assez euphoriques et on appelle un taxi.
Dans la voiture, je frissonne alors il passe un bras autour des épaules, mais je suis tellement fatigué que je m’endors contre lui.
Après cette soirée, les journées sur le tournage se déroulais sans changement mais à la maison l’ambiance avait changé, nous étions beaucoup plus intime, nous étions devenus des amis comme 2 colocs.
Un matin, j’avais mon appareil autour du cou et je devais lui parler. Je savais qu’il était dans la salle de bain et voyant la porte ouverte, je pensais qu’il était presque près. Mais quand je me suis appuyée sur l’encadrement de la porte, je découvris Hayden qu’il était entrain de mettre sa serviette autour de la taille. Ni une ni deux, j’ai pris une photo. Surpris, il me regarda avec stupéfaction. J’avais une photo de lui presque à poil, waouw ! La classe. Alors il se mit à me courir après. Nous avons traversé de toute part la maison et on rigolait beaucoup. Il finit par me piéger dans une des chambres, je levais le bras le plus haut possible mais Hayden est très grand et je fini par basculer sur le lit avec lui.
- Je ne veux pas que tu publies cette photo.
- Je ne la publierais pas, c’est pour mon plaisir personnel.
Soudain, il arrêta de se débattre, et nous prîmes conscience de la situation.
Il était quasi nu, allongé sur moi les yeux dans les yeux…
Nos cœurs battent très fort, le désir s’empare de nous et nous et nous embrassons avec fougue, nous nous laissons submerger par la passion, nos corps s’électrisent, le monde disparaît, nous passons le reste de la journée dans cette chambre…
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, je ne sais pas trop comment je l'aborderais mais c'est sûr que j'irai le voir et la fille je m'en fous !! lol

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi qu'elle soit la ou pas sa revient au meme, je lui saute dessus ! et cette fille a pas interet a mes casser les pieds

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, tu as raison !!! lol !! On s'en fous de la fille !!! mdr

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais si cette fille est une amie a lui,ou sa compagne ?? vous faites quoi ?? moi jdit bonjour et je parle a hayden trankilement,et jlui demande si je peut faire une foto avec lui,et je lui dit merci! a la prochaine

salut tout le monde !

Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14



Consultez d'autres forums