Forums

Hayden Christensen : imaginez la scene

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "imaginez la scene"
Auteur Message
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais non !!!!eles sont tré bien té histoire!!!!
Et pui,ne te gene pa si tu veu mettre Hayden en poèsie,hein!!!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il faut que je le fasse un jour et puis je l'écrirai!! c'est promis!

Romane

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vas y vas y
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
rolala je n'est plus d'magination pour le moment mais c'est promis j'en écrirai sur lui!!

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
JE SS LÀ!!!!!!!ENFIN!!!!
g imaginer plein de trucs ctte semaine...fo avouer ke g bien u le temps! alor? vs voulez lire mon/mes histoires???

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon bab si tu me reconnait je vais raconter une pitite histoire !bon je commence

comme tt les jours j'ouvre mon courrier mais ojourd'hui je trouve une lettre assez eppaisse adressé a mon nom!très vite je découvre ke c hayden ki a répondu a ma lettre!il me dit kil est partant pr me faire odisonner comme figurante ds son prochain film ki se déroulera le 13 décembre au canada!!
le jour arrivez je prend lavion direction le canada avc le ticket join a la lettre!a mon arrivé une voiture mattend.il fait déja nuit kan j'arrive devant un joli appart ki m'attend rien ke pr moi medit le chauffeur!houa superbe la déco!crevé je mendore ss voir la lettre des recomendations!
lendemain réveil 11h00 qqln sonne comme 1 cinglé!en slip et chemisette j'ouvre la porte sur 1 hayden pas très content et gèné de mon acceuille désabillé!
très vite hayden me fait remarker la liste et je comprend ke le réveille était prévu pour 8h00!
13h33 hayden me propose un resto pr mettre les choses o point!notre discussion dérive sur nos passions...etc
les odissions commence et finalement je suis retenus avc une otre (canadien)métisse
de retour chez "moi" super contente,on sonne a la porte.je suis surprise en voyant hayden habillé plutot décontract!menu asiatike ou mexiqain selon les gouts!on commence a déliré et le temps passe juska
2h00 du mat!aprés qql films,jeux en tt genre la fatigue nous gagne.on fini par s'endormir sur le canapé.le lendemain je me retrouve couché sur den ka pa voulu me réveillé.il me souris et moi sans savoir ce kice passe je l'embrasse!
mais la c lui ki me tien a ses lèvres pulpeuses et douces!kan je me relève je lui souris et menvais en disant"j'vais m'habillé!" "la conne" je me dit!
les jours passe,les répetitions osi et notre baiser commence a s'évanouir avc le temp!
après une scène ki fini tard,je me prépare a partir kan je sens hayden derrière moi!je me retourne et hayden me dit:"on doit se parler et tu le sais!profitons du week-end pr partir et s'expliker,parler!"
moi empotée:"euh tu sais c pas..."hayden me coupe
"c toi ki a commencé!alors assume"ajoute-t-il sur 1 ton accusateur mais doux.
sans rien dire j'approuve et le suit.on se retrouvre ds un petit chalet assez douillet et bien décorer* on commence s'expliker et s'avouer nos sentiments.je ne peux + me retenir et hayden osi,je le sens!il finit par me glisser des mots doux et longer mon corps de ses doigts(imaginez la suite)*
le matin je me lève pour lui préparer un p'tit dèj
suprème!le week-end s'achève et la peur me hente et hayden me lachait après ça?
hayden a lu ds mes pensée et me récomforte

fin

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wow je pense ke tout le monde reverai d'etre dans ton reve!!! putin embrasser hayden!!c la plu belle chose ki existe!!! lol je croit kon fatasme tro !!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué c clair mais si personne ne fantasmait ki fearait l'amour?

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
SUPER BONNE TON HISTOIRE!!!! bon, je vois ke vs avez fait ce ke javais dit! c bien! jvoulais ke vs ecriviez des histoires, car il ni a po ke moi ou bab ki sommes capable!!!! jvoulais vs le faire comprendre! mais la, moi g kan meme envis den ecrire une! je peux???

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben bien sur ke tu peux!!!!!!
C la fin du weekend fo ns faire réver lol

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bon voila!

je travail sur un plateau tournage en temps que realisatrice et actrice...(mon reve) et ce soir la, moi et mon equipe sommes inviter a une reception donner par lagence pour qui je travail...ils vont osi inviter les gens des autres plateau tournage... pour cette occasion, je porte une robe noir, sans bretels, avec un corsage ''moderne'' et une veste noir egalement...lorsque jarrive, la soiré bat deja son plein... japercoit bien des artiste et plusieurs personnes du ''show biz'' ts habié tres chic ac maniere polites et distincte. je parle ac mes amies, qui ont bien accepter de maccompagner pour cette soiré...mais elle rencontre plusieurs personnes ac qui elles passent tt le reste de la soiré! au bout dun moment, je sort sur le balcon, ac mon verre de champagne que jetire depui que je suis arriver! je macotte sur la rampe du balcon et jobserve les gens qui passe ds le parc en face... cest la nuit, les etoile brilles a tt rompre ds le ciel noir ac des teintes de bleu marin... je me retourne et japercoit, venant ds ma dirrection, un homme vetut dun tres belle habit de soiré noir, tenant lui osi un verre de champagne a la main! il sort et sacotte lui osi sur la rampe du balcon poussant un enorme soupire dennui...
moi: ds ce genre de soiré la, il y a tjr des gens qui sennui plus ou moin!
lui: disons seullement que ce nest pas le genre de reception aux quels jaime aller!
il se raproche de moi...me tend sa main et dit:
moi c hayden...je suis acteur!
moi: oui...je crois vs connaitre...moi c genystar. je suis realisatrice et actrice...je travail sur mon premier film!
lui: je me rapelle de ma premiere journée sur un plateau tournage...une catastrophe!
moi: oui...voila un 2em point commun.
ont continue a parler et a se connaitre, parfois un simple regard suffit a exprimer tte lénergie qui passe ds la conversation, entre nos deux corps, et qui traverse notre esprit... son regard en disait beaucoup sur lui... et a chaque fois, javais limpression de decoller et de voler de plus en plus haut!!! mais a un certain moment, jai sentit sa main venir chercher la mienne, me la caressant tt doucement... il se raprocha de moi et me murmura a loreil:
allons ailleur...jai envis detre seul ac toi!
moi: ok! alor ou allons ns?
lui: suit moi!
ns partons ds son oto decapotable... il mamene o bord dune riviere ou je vois le reflet de la lune se dessiner ds leau.
moi: c magique!
lui: c exactement ce que je resend quand je te regarde. une sensation de conford, ce qui mamene a penser que tu est une personne exceptionnelle. je voullais tellement savoir, ce que ca fesait detre sous lemprise de lamour... maintenant je le sais!
c la, que je le vois, ce raprocher tt doucement de moi, sans brusquer les choses et un peu hesitant... finalement, je sens ses levres toucher les miennes... ns ns embrassons ac tant de passion!!! jaurais voulut que ce moment dure une eternité...quil ne sarrete jamais, car jetais, moi osi, sous lemprise de lamour, et sous le charme envoutant de son baiser fougeux et doux!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
super les filles
je suis désolé en ce moment je suis over booké donc je ne suis pas souvant là
mais promis j'en ai sous le coude
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore tes histoire mais ça doit bien faire 1000000000000000000000000x que je te le dit!! non?
moi je n'ai plus d'imagination et puis j'ai un peu le tâte à autre chose en fait mais dès que j'ai une idée je me précipite sur le site c'est promis et les poème sont en cour ne vous inquiétés pas

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ouais! Maintenant a vs! écrivez dons tt ce ke vs voulez!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi perso je pense ke je lé suivré é ke jaxélèreré le pas é kan jarive a koté de lui je fé style
"hayden...hayden christensen"
puis en regardan la fille je pense ke joré lair dégouté mai jéspèreré je se né kune ami!!!!
pui la je sortiré 1 feuille é un stylos é en mm tem jéséré de savoir si il é avec la meuf ou pa
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cette nuit j'ai rêver que j'était à une soirée chez sa famille puisque j'était une amie a sa soeur et qu'il rentait un peu plus tôt que prévue et que dès que l'on s'ai vu on a eu le coup de foudre et qu'il s'est joint au groupe puis nous on s'est faufilés dans la chambre...

quel merveilleux rêve

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je ss ke ca fait longtemp kon na po ecris ou parlé de ce topic, mais javais envis decrire une de mes histoires! disons juste ke jss ds une periode ''ecrivaine'' cet dernier temps! alor voila:


Je donne un spectacle sous peut et je suis vraiment stresser! quand jai le track, pour moi la seule solution ki me relaxe, cest daller courir au bord de leau ou au bord de la plage... je me suis lever tot se matin puis je me suis habillé en joging et je suis sortit doucement pour ne pas faire de bruit car si non je risquais de la reveiller! notre app. vise sur une plage en colombie-britanic. je profite du fait quil ny ai pas un chat sur la plage ce matin! le soleil commence a se lever, et je me mest a courrir le long de la plage. sous peux, quelqu un me rejoin et madresse la parole:
- cest asser rare quil y ai quelqu un ce matin, il ny a habituellement personne!
- moi je viens environs un jour sur deux courrir sur cette plage, mon app est tout pres dici!
- moi cest hayden.
- oui. je le sais! moi cest genystar mai tout le monde mapelle gen! cest mon surnom!
- vous vous entrainez vous aussi?
- plus ou moin! ce matin je viens pour essayer deloigner le track. de me ''defoulé'' un peu!
- vous aussi vous avez limpression que ca vous eloigne de tout ce qui peut vous stresser!
- oui. vous avez limpression que toute lénergie que vous metiez pour engoisser sort et vous donne encor plus denergie! cest un peu comme si rien ne pouvais vous atteindre!
nous arrivons a lautre bout de la plage. on sarrete question de reprendre notre soufle. il me dit:
- wow! 5 km... ca en fait beaucoup!
-moijen refais 5 autre pour retourner chez moi! aller, leve-toi si tu veux en faire avec moi!
Il se leve et on repart.
- pourquoi est-ce que t est stressé comme ca gen?!
- je donne un spectacle de théatre ce soir et jai ma pratique dans une heure! cest une piece de 1h30 environs, alor jaime mieux repeter le plus de fois possible!
- cest ou?
- au theatre oficiel de toronto! a 6h30!
- je peux venir?
- si tu veux!
- oui. je veux etre la pour taplaudir a la fin!
nous continuons jusqu a mon app. je marrete:
- cest la que se termine ma course!
- moi jhabite a 3 coin de rue!
- alor, bonne journée!
- a ce soir, et si on na pas la chance de se revoire apres le spectacle je sais que tu aura été formidable. a part ca, tu vient courrir demain sur la plage?
- surement!
- moi aussi, on court ensemble demain? meme heure, meme place?!
- ok. jy serai!
jentre et ma colocataire est a table en train de dekeuner.
- dit moi, cest qui ce beau gars là?
- jen sais rien! je lai rencontrer sur la plage et on na courrut ensemble!
- son nom cest quoi?
- hayden.
- lacteur?
- oui. il vient au spectacle ce soir!
- merci de mengoisser encor plus! (lol)
- tu devrais commencer a courrir toi aussi!
- oui, ce serais une bonne facons de rencontrer mon prince, comme toi!
(etc...) le soir est venu, la salle est remplit de gens tres chic et distingué. nous commencons la piece avec entousiasme et tout se passe pour le mieux. jappercois, pendant le spectacle, un homme qui se tien debout au fond de la salle. je reussi a voir son sourrir charmeur et cest la que je le reconnais! le spectacle est terminer, et cest la fete dans les coulisse. hayden est accotter sur un cadrage de porte et il mobserve. je leregarde du coin de loeil. nos regard se son emmeller et nul parole ne peux decrire se moment intense. javais limpression quil lisait en moi. mon amie a tout observé et elle me connait depui notre enfance, elle sait ce quil marrivait. elle voulait me pousser a bout. cest ce quelle a fait, elle sest approcher de moi et ma donné un coup de coude en me poussant vers lui. jai tout comprit, et jai commencer a avencer vers lui. il en fait de meme. il me dit:
- un exploit ce spectacle! je le savais bien que tu serais excellente! ca se voyais dans tes yeux!
- merci! (je rougit)
- pour feter ca, je te propose le petit resto au coin de la rue! quen dit tu?
- ce serais extra! je vais me changé et je te rejoin a lentrée!
- tres bien! cest super! (il a lair plutot gener lui aussi)
nous allons au resto du coin. lorsqu'il vient me reconduire, il est presque minuit. je lui dit de sarreter et deteidre le moteur pour ne pas reveiller personne.
- jai passé une excellente soiré! avredir, pour etre sincere, je nai jamais autant eu de plaisir de ma vie!
- je suis content que ca test plu!
minuit sonne. je murmure:
- munuit, cest lheure magique! attend, je viens vraiment de dire ca a voix haute?!
- oui. mais jen suis asser content, puisque ca me laisse une ouverture!
il se rapproche tres doucement de moi, laisse glisser sa main sur mon bras pour aller chercher ma main, et de son autre main, me caresse tout doucement le visage. il plonge son regard dans le miens et cette intensité mélectrise. il me murmure:
- je nen peut plus!
il membrasse tendrement et fait attention de ne pas me brusqué. cest un moment magique! jai soudainement limpression davoir des ailes et de flotter dansle ciel propulser par son seul baiser tendre et ''sweet''!!!



I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bon, ben jvois ke i a + personne ki sinterresse o topic, imaginez la scene! c plate, car jorais aimer en ecrire dotre, mais jorais surtout aimer ke vs les lisiez... mais c po grave, je laisse faire!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi:
Sa fait plus de 4h que j'attend, le festival a déjà commencé mais j'attend une certaine personne. Hayden est invité pour l'avant première de "The Decameron" , derrière les barrière pleins de fans attendent. Puis à un moment on entend des cris d'hystérie et au bout de l'allée je vois une limousine noir, la porte s'ouvre et là je voit Misha Barton, grande déception, mais juste après une autre limousine. Je me sent un peut bizarre et je comprend pk juste après. Les gens cris encore plus fort, la porte s'ouvre, je ne voit pas qui en sort. Les bruit s'estompe, je n'entend plus rien à part un bourdonnement, je ne fait même plus attention aux bousculades, et je le voit, il avance, mon coeur bat très vite, je suis au bort de la crise cardiaque. Il signe quelques autographes et prend la pose pour les photos, et la nos regard se croise, je ne cris pas, je me contente simplement de le regarder. Pendant un petit moment nos yeux étaient plongez l'un des l'autre et puis il se retourne et entre des le bâtiment.
Je suis encore sur le choc ms finalement un peut dessus car j'en est oublié de prendre des photos et un autographe. Sa fait déjà 10mn et aucune nouvelle de sa présence il est tard maintenant, vers les 21h, beaucoup de personne sont parti.
Tout à coup, je sens une main sur mon épaule et je voit un homme en costar cravate qui me dit de le suivre ce que je fis, et en route il me dit qu'un acteur lui à demande de venir me chercher .Je rentre dans la salle et je le voit en face de moi ms de dos, il se retourne et me souris en me voyant.
Je ss morte de trouille, ma voie doit trembler. Il me demande comment je m'appelle et je lui répond ac un étrange calme. Il me prend par la main et me tire vers une porte, je me laisse faire, il ouvre et ns voila tt les deux dehors, il me regarde, je le regarde, il n'y a pas de bruit. On est resté au moins 10mn comme ça et finalement, il me propose qu'on aille au resto car il est tard j'accepte(normal)on y va a pied il me propose de passe par un raccourci de couper par la plage. On enlève nos chaussures et c partit.
On parle de tt et de rien, je me sent allaise. Je sens quelque chose de doux et chaud dans ma main. Je me rend compte que c’est la sienne, je la sert un peut. Je sent qui me regarde. Je suis éternellement bien au fond de moi je souris.
Malheureusement le resto qu’il avait prévu est fermé. Il est dessus je le voit, ale voir comme ça sa me brise le cœur. Je regarde autour de moi et je voit un Quebab, cette fois si c moi qui le prend par la main et je l’emmène. Il me paye le mien, on va les manger sur la plage. IL fait complètement nuit on voit les étoiles, on se pose dans le sable l’un contre l’autre. On s’allonge écoute le bruit de la mer et regardant les étoiles.
Je suis dans c bras il met se main dans met cheveux( mon grand kif) et on s’endors.
Lendemain matin à mon réveille je suis toujours dans c bras et g sa veste sur moi. Je ne dit rien je savoure se moment, puis je me redresse et je voit ses yeux dans les mien. On se rapproche et on s’embrase, le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
TROP BEAU JADORE!!!je V pleurée... bouhhhhhhhhhhh

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums