Forums

Hayden Christensen : imaginez la scene

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "imaginez la scene"
Auteur Message

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben dit donc. Je parts 3 jours et il y a 4 pages de plus au topic, t'as pas chomé Génystar.
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
chomer?? genystar ne connait pas ce mot!!! lol

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
g encor fait un reve!(dsl...je netait po la en fin de semaine! lol)
le voila:

je travail o garage (comme je vs lai deja dit) un jour tres trankil...
claude: hey gen! passe moi les pinces et le tournevis svp!
moi: tt de suite!
jaide et je fait mon boulot de menagere en meme temps!
laurent(gerant): viens me remplacer a la recep. svp! il i a des client a servire et je dois aller en ho!
je vais le remplacer...je sert plusieur clients...c la kun homme entre et me dit
jaimerais faire faire un ''chek up'' de mon oto!
moi: tres bien! vs navez ka remplire ce papier...
(je lavait connut o secondaire...)
j-c entre...(assistant gerant)
j-c: tu toccupe bien de ce client?!
moi: pourkoi otant dinkietude j-c!?
j-c: ben je voulais masurer ke je laissais le garage a une bonne personne! g fini mes heure! alor la, c a toi de jouer genystar!
moi: po dinkietude!
lhomme fini de remplire ses papier...et me regarde dun regard asser familier. je regarde les papier kil ma remis...o bas, a lendroit de la signature est marke: Hayden........
moi: ca ce peux po...
je suis un peu desorienter...
lui: svp, ne me sotez po dessu!
moi: non...de tt facon je lai deja fait asser de fois pour niaiser kan on netait o secondaire...
lui: genystar! LA genystar de ma classe?!
on nest tt les deux osi etoner lun ke lautre... il reste le temps du chek up de son oto, ce ki ns laisse le temps de jaser un peu! apres, mes heures de travail son fini et ns parton en meme temps...
lui: tu veux ke je te depose...je vois ke ta po doto!
moi: ok! mais promet moi une chose...
lui: koi?
moi: de rester souper chez moi! je veux te faire gouter kk chose ki te rapelleras des souvenir!
il vient chez moi, et je lui sert, une recette kon navait inventer lorskon netait plus jeune...
lui: je men rapelle...je me rapelle de tt...
moi: moi non plus je nai rien oublier...surtout notre separation asser douloureuse...pour moi!
lui: oui...je men rapelle. mais ji aie souvet repenser.
on parle encort beaucoup... peu apres, il voit, acrocher o mur de ma chambre, un montage foto kil avait fait pour moi a mon aniversaire...
lui: je ne croiyait po ke tu lavait garde!
moi: c ke pour moi, notre amitie restait intact...
lui: et bien moi, je taime toujours! jamais mon amour pour toi na faiblit.
moi: alor pour moi, ce nest po fini!
il se raproche et me prend ds ses bras...mais vraiment vite et on sembrasse apres une eternité! il me fait tourné ds ses bras et ns continuons ce merveilleux moment de bonheur ke ns ne voulons plus arreter...

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
woaw l'amitiée c'est magique!!
(l'amour aussi par la même aukasion) lol

Romane

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
allez, je remet une couche

Je suis styliste et je suis à New York pour affaire. J’ai rendez-vous avec le patron d’une boutique afin de mettre en vente ma nouvelle ligne de vêtement. J’ai pris une chambre dans un hôtel de Manhattan.
Je suis en retard et je me précipite dehors avec mes fiches sous le bras afin de prendre un taxi. Mais au passage je heurte un homme et mes papiers tombent sur le trottoir.
- Oh ! Pardon, dis-je sans même regarder qui j’avais percuté
Nous nous baissons tous les deux pour rassembler mes affaires, tout en essayant de trouver un taxi. Mais aucun n’est disponible.
- Vous avez l’air pressé ? Vous voulez que je vous dépose, j’ai une voiture.
Je me tourne vers mon interlocuteur, ouvre la bouche et la referme aussitôt de stupeur.
Un sourire se profile sur ses lèvres.
- Je présume que ça veux dire oui.
Je hoche la tête comme un automate, et il se met à rire franchement, me prend par la main et m’entraîne vers son 4x4.
- Alors, vous allez où ?
- Sur Time Square, et merci…. Vous êtes vraiment celui que je crois ?
Il sourit et me regarde. Nous parlons de chose et d’autre le long du trajet, arrivé sur le lieu de mon rendez-vous, il s’arrête au bord de la route, je descends et lui demande si je peux avoir un autographe.
- A condition que vous dîniez avec moi ce soir.
- Avec grand plaisir.
- Alors à ce soir, dans le hall de l’hôtel et mettez une jolie robe.
Mon rendez vous se passa comme si j’étais porté par un nuage.
Le soir venu, je choisis de revêtir une robe classe, sexy et sobre à la fois, noire, en soie, a fines bretelles, découpe bustier qui s’évase en tombant, fendu jusqu’à mi-cuisse sur le devant de la jambe. Campé sur une paire de talons hauts, je vole avec appréhension jusqu’au hall de l’hôtel. Je le vois, il est tranquillement accoudé au comptoir de la réception. Il est très classe, dans un costume noir, chemise blanche avec le dernier bouton ouvert, l’autre main dans la poche l’air décontracté. Il se tourne vers moi, j’avance vers lui d’une démarche, que j’espère, assurée. Il me détail de haut en bas avec un de ses regards qui tue et sourit. Ouff !!! Il a l’air ravi.
Il me prend la main, l’embrasse et dit avec un regard de séducteur :
- Bonsoir, demoiselle, vous êtres ravissante, je suis enchanté d’être en votre compagnie.
Il me présente son bras et nous partons. Il m’emmène dîner dans un petit restaurant français à l’ambiance feutré, au menu, cuisine fine et vin millésimé. Nous nous racontons nos vies. Par moment, il prend ma main et se penche vers moi pour me raconter une anecdote sur le ton de la confidence, nous rigolons. Le courant passe à merveille et la soirée est très agréable. A la fin du repas, il me proposa de finir la soirée dans un club de jazz qui n’est pas très loin, alors nous partîmes à pied.
Il faisait un peu frais et mon châle ne suffisait pas à me réchauffer, Hayden le remarqua, me proposa sa veste et passa un bras autour de mes épaules, j’étais aux anges.
Au club, nous bûmes un verre tout en écoutant la musique. Hayden s’est levé et dirigé vers la scène, il parla avec les musiciens puis s’installa au piano. Il entame un morceau de piano jazz envoûtant et me le dédicace. Je me dirige vers eux et leur demande de jouer une chanson de Norah Jones “I’ve got to see you again”, je m’appuis contre le piano et me met à chanter accompagné par Hayden et les musiciens. Quand la chanson est finie, Hayden se lève, se dirige vers moi me félicite et me propose de danser.
Il m‘emmène sur la piste, passe un bras autour de ma taille et me sert doucement contre lui. L’orchestre entame un titre très sensuel, je me laisse guidé entre ses mains et me noie dans son intense regard. La proximité de son corps m’électrise, d’autant plus qu’il caresse doucement mon dos. Il approche lentement son visage du mien, pose ses lèvres contre les miennes, sans même m’en rendre compte je réponds à son baisé, qui, par ce fait, se fait plus intense, il me sert plus fort, mon cœur chavire, il me dit en un seul souffle :
- Rentrons à l’hôtel.
Arrivé dans ma chambre, nous nous laissâmes submergé par notre désir…..

  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vos histoire sont rop géniale moi je ne peut pas trop en écrire parce que je suis plutôt triste en ce moment donc j'ai plus d'idée tournée vers la haine je n'ai plus d'imagination!!

Romane
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vais eisseiller d'en raconter une !je ne promet pas qu'elle sera super je suis serveuse dans un trou au canada il est 23h00 j'ai finis mon service mon patron me dit qu'il me ramene c'est trop dangereu de rentrer seule a cette heure il reste un client mais je ne vois pas son visage je lui dis il est temps que tu rentres ,je t'appelle un taxi ? il me repond non ca va il laisse un billet et part...mon patron ferme la porte et me dit qu'il est temps de partir je recupere mes affaires et l'attend a sa voiture la nuit etait rude et sombre nous montons dans son break, un peu plus tard je lui di tu aurais du tourner la il me repon qu'il c'est ou il va et que c'est un raccourci derriere nous une voiture nous suit depuis 15 min .nous aprochons de la foret je lui di que je peus rentrer a pied il ne repond pas je commence a paniquer .. il freine brusquement sort de la voiture m'atrape le bras et me jette dans la neige sous le choc j'eisseille de me relever mais je suis paraliser de peur il sort un flingue je crie et le supli de ne pas me tuer je hurle de peur d'un coup un homme lui sote dessus et fait tomber le flingue dans la neige il se batte mon patron ramasse le flingue mais l'inconnu se debat finalement un coup de flingue part on entend un bruit sourd dans toute la foret et puis plus rien l'inconnu enleve le corps de mon patron il l'a tué il vient me voir et me dit tu n'as rien?je lui dit non ca va.. il me serre contre lui et me porte dans ses bras jusqu'à sa voiture il m'alonge a l'arriere et me ramene chez moi il me reveille d'un baiser sur le front pend mes clés dans mon sac et entre chez moi et m'allonge dans mon lit il allume la lumiere et je lui dit qui et tu? il me di je m'appelle hayden et toi c'est elodie c'est sa? oui atend tu n'es pas le type du bar? si je t'ai vu partir avec ce type louche je n'etait pas rassurer je lui dit merci il me dit mais c'est normal et m'embrasse tendrement....
Edité par eelodiee le 17/11/2005 à 08:20

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Une autre, une autre, une autre
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
L etait bonne ton histoire!
mais je px en raconter une moi?

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lache toi genystar22 lache toi lol

Romane
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
El sont tro cool c istoir!!!!
Je sen ke cet nui je V po dormir...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c super vos histoire vous avez toute bobou d'imagination

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
genystar13 pardon pas 22 (d'ou je sors ce 22 moi?)

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
dsl...je ne pourrais po raconter mes istoires avant une semaine je ss prive dordi pendant une semaine!
( c parce ke je passait trop de temps sur lordi!)
alor. ne vs amuser po trop en mon absence! lol
en passant, jaimerais pouvoir rever a mon retour...
NE VS GENER PLUS POUR ECRIRE VOS ISTOIRES!!!!!!!!
l SONT BONNES!!!!!!!!!!!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
la haine etre privé dordi!! moi sans ordi c l'enfer!!! !!en se ki conserne mé reve c tjrs hayden ki vien me faire une surprise dans la rue ou dans mon collège!! dsl g pas bocou d'imagination

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai une super idée pour mes histoire!!!

Romane
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben vasy lilou!!fé ns révé!!!fo pa te jéné!!!lol

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis dans une boîte de nuit
je suis en train de me trémousser sur la piste de danse... quand je percute qqn!
lui: oh! je suis désolé..
moi: non c'est moi... je suis vraiment d...
il me met le doigt sur la bouche
lui:je vous jure que c'est moi! je vous paye un verre pour me faire pardonner!
moi: avec plaisir!
en allant vers le bar il enlève sa cascette et là je reste au milieu de la piste, figée.
lui:alors vous venez?
moi: ou...oui j'arrive
au bar on discute et on rigole ensemble jusqu'à quand il se fasse tard...très tard!
moi: oh! zut il est tard il faut que je rentre...
en sortant de la boîte de nuit je me rend conte que l'on ma volée ma voiture.
lui: je vous raccompagne
j'accepte. finalement on se perd dans la nuit noire et nous allons chez lui au lieu de chez moi
lui:Oops, je me suis un peu perdu (quel gaffeur )
je vous invite à dormir
moi:combien d'invitation aller vous me donner encore?
lui: beaucoup je pense
la nuit il y a un gros orage et je me reveille en sursaut
lui: que ce passe-t-il!
moi: j'ai asser peur de l'orage!
lui: ah? venez avec moi.
moi: cela ne vous dérange pas?
lui: non tant que tu me tutoit
moi: (rire) d'accord
et nous passons lanuit collé l'un contre l'autre et même plus que coller (lol)
voilàààààààààààà

Romane
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mes histoire sont nuls!! ça me dégoute je ne suis forte qu'en poème...

Romane
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais non !!!!eles sont tré bien té histoire!!!!
Et pui,ne te gene pa si tu veu mettre Hayden en poèsie,hein!!!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!

Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums