Forums

Hayden Christensen : imaginez la scene

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "imaginez la scene"
Auteur Message
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'au fait une mauvaise manip' dc je né pa pu mettre la fin de mou istoire
Je la finis donc:
"Tout au long du cours il a été très discret,donnant son avis de temps en temps juste.
A la fin du cours,notre prof nous dit de bien travailler notre texte car on a une représentation demain.Lorsque je sors de la salle,Hayden me rattrape et me propose de travailler avec lui mon role.J'accepte bien sur!!!
Après deux heures de travail intensif lol,il m'invite à aller diner dans un ptit restau...
Le repas se passe comme dans un reve...
Il me souhaite bonne nuit et me fait la bise.
Le lendemain je ne le vois pas de la journée.Je suis un peu déçue mais décidée à ne pas me laisser abattre:le spectacle doit continuer!!!lol
Après la représentation(où on a eu un beau succès lol),je sens quelqu'un me pren la main...
-Tu as été sublime ce soir!!!me murmure Hayden
-Merci mais c'est grace à toi!!!
-Non tu es vraiment douée!!!D'ailleurs je veu te montré kelke chose de tré bo!!Pa autant que toi c'est vrai(je rougis) mais je veux vraiment te le montrer!!!
On prend donc sa voiture et monte dans les hauteurs.Il me bande les yeux et me guide.Il m'enlève le bandeau après que je me sois assise et j'ai sous les yeux toutes les lumières de la ville qui se mélangaient aux milliards d'étoiles du ciel!!!!M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!
-Alors?demande Hayden
-.... MUETTE J'ETAIT!!!
-Je vois!!!
C'est là qu'il se penche vers moi et qu'il m'embrasse tendrement...Je peux vous dire qu'il devait y avoir plus d'étoiles dans mes yeux que dans le ciel à ce moment-là!!!!



F.I.N!!!!!
Alors ça vous a plu?Je ne vous ai épargné aucun détail!!!!!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai beaucoup aimé ton histoire mais moi je n'est tjr pas d'imagination dsl

Romane
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'en ai une autre!!!!
"Je fais un voyage avec mes amies en Californie et nous passon notre dernier jour dans les parc d'attractions de Los Angeles.Nous sommes au California Adventure justement.
Nous enchainons les attractions puis nous décidons d'aller faire les montagnes russes.On fait la queue mais par un malencontrueux mouvement de foule je suis séparée de mes amies!!
Arrive mon tour.Comme il faut etre deux par deux,je monte à coté d'un mec inconnu,n'eyant pas retrouvée mes amies...
On attend encore un peu avant que le manège commence donc j'essaye faire connaissance avec mon voisin.Je lui demande comment il s'appelle et c'est là qu'il me répond "Hayden"!!Je dois faire une tete car il se met à rire.Nous tapons la discute puis notre tour commence.Ces montagnes russes sont vraiment...époustouflantes!!!
Alors que l'on descend du manège,il me propose d'aller boire un verre avec ses amis a lui.J'accepte bien évidemment et arrivés au bar du parc d'attraction j'y retrouve mes amies!!!
Nous buvons donc tous un verre ensemble et passons la fin de la journée tous ensemble.
On décide d'aller voir le spectacle "sons,lumières et eau" de ce soir.On s'installe tout en-haut des gradins.Hayden et moi,on se met un peu à l'écart et tout en admirant le coucher du soleil,il me dit:
'Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé depuis très longtemps.Heureusement que l'on est fait ces montagnes russes ensemble..."
C'est là qu'il m'embrasse sous la voûte étoilée...

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ohhhhhhhhh tite-juju je viens de te reconnaitre grâce à l'adresse de ton blog tu connait stargirl22? (dsl pour le changement de sujet)

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
vs voulez en lire une autre de moi!!!????????
en passant...TRES BONNE HISTOIRE!!!!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
toute tes histoire son exelente donc si celle là est meilleure il faut que je la lise absolument aller écriiiiiiiiiiit

Romane
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui oui je connais star-girl22!!J'aime bokou son blog d'ailleurs!!
Mais pourkoi tu me demande sa? lol

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
dsl...il a falut ke je me déconect! alor mon histoire:

je suis en stage sur un plateau tournage...en temps ke meteuse en scene...(je sais po pourkoi...jaurais préférer jouer, mais bon!) c mon premier jour, et il faut ke jalle parlé o meteur en scene pour kil me dise en koi consiste mon stage.jentre ds sa loge...
moi: bonjour!
lui: a vs devez etre la stagiere!?
moi: c exacte... jaimerais savoir en koi consiste mon stage?
lui: tu devras massister pendant le tournage et maider a développer le déroulement des scenes!
a oui...et je ten suplis...ne fait po la fan en délire!
moi: c po mon genre...ne vs inkieter po! bon, je serai peut etre surprise, mais je ne suis po fan en délire!
lui: bien.
Hayden entre ds la loge...
hayden: vs vouliez me voir!
il me voit...
hayden: mais je crois ke je vais revenir! vs etes occuper!
meteur en scene(ben): non. ca va! ns avions preske fini!
moi: oui. c vrai restez! alor, ou je vais pour commencer?
ben: visite les lieux!
je sort et je vais visiter le plateau tournage...
hayden: enfin une stagiere ki ne me sotte po dessus!
pendant le tournage, il mest arriver a plusieurs reprise de donner des idées tt en prenant des notes...je constatait ke ce ki ce fesais la etait plus un travail dékipe ou comme une grande famille.
c cool detre en stage la-bas!
apres la journée, je massoie devant une loge...dont je ne connait po loccupant...jai un devoir, c décrire une scène de plus kils vont peut etre ajouté o film... je vois hayden saprocher de moi...
lui: tiens... un ange!
moi:k...koi?
lui: oui. toi,tu as laire dun ange!
moi: tu me rapelle sw 1...ki parle dange, parle de magie...
lui: et ki parle de magie parle de déesse...comme toi!
moi: une déesse venu du ciel!
lui: déposer délicatement ds ma vie!
ns rions un peu... il me dit:
petit jeu de mot! ke fait-tu?
moi: je dois écrire une scène de plus pour le film, ki en fera peut etre partit!
lui: tu est tellement talentueuse, ke peut importe ce ke tu fait, c tjr une réussite!
moi: tu prend ca dun film? c tellement bien formé!
lui: non. ca vient du fond du coeur!
moi: c ce ki confirme ke kan on veux on peut!
lui: tu dois composer bien vue ta maniere de parler!
moi: comment peut tu etre osi certain de moi, kan on ne se connait po énormément!
lui: le temps kon a parler aujourdhui ma suffit pour te découvrir!c comme si je tavait tjr connut!
il mivite a aller chez lui... jaccepte! il cuisine a souper...(franchement il cuisine tres bien!) on fini le souper o chandels, ac vin et romance,asser tard...il me dit ensuite:
je leve un toast...a toi, ki est si belle et merveilleuse!
moi: et moi je tient a porter un toast a un gars ki c me comprendre sans me juger et ki est éxtremement gentil!
ns levons nos verre! il se raproche un peu de moi et me dit:
tt ce ke je veux c ke le parfait bonheur ke je vit depuike je te connais dure le plus longtemps possible...jattendais de trouver la perle rare, et bien je crois ke je lai trouvé!
moi: je crois ke c la meilleur chose ki me soit arriver davoir été choisi pour ce stage! et si tu ose, je ne résisterais po a tes caresses...
il se colle contre moi et tres doucement, frole mes levres des sienne, et menvrasse ac passion...


I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
titejuju> c'est mwaaaaaaaaaaaaaa
genystar13> encore un fois j'adore tes histoire!!

Romane
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lilou17:ah!!!jmen douté un peu a vré dire!!!!lol
J'aime bokou ton blog en tout cas!!!!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ferme quand même mon blog car je n'est aucune visite (mais on verra bien après)

Romane
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oulala mais il y en a des pages dans ce topic!!

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
voici un de mes reve:
alors vous voyer, jeudi il y avait le cross et jy ai participé je suis arrivé 7eme et ben le soir meme jai révé de cete journé é jai vi qu'il y avait hayden a l'arrivé alors je suis devenu une fusée!!! lol et quand je suis arrivé j'ai suaté dans ses bras tellement g t heureuse mé aussi au bout de l'éffondrement!!! on se c plus quitté é tout le monde nous regarder!!! bon c t kun reve mé bon au - jauré u la coté dans mon collège lol

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
jen aie 2 otre ke je peux vs raconter!

1.
je suis infirmiere en chef o nrgence dun opital... ce sois, c tres trankill... on sen doutait un peu, la majorité des route sont fermé et les gens sont bloké chez eux...mais une ambulance arrive...
moi: aller vite, julie, sarah! venez maidez!
elles arrivent...un ambulancier sort la civiere. un homme est inconciens couché sur la civiere ac fracture du bras gauche...
moi: ke lui ai-t'il arriver?
ambulancier: un ivrogne lui a foncé dessu! et il a pris la fuite!
moi: sarah essay de le réveiller...il faut a tt pris kil garde contact ac ns...julie, va chercher le maske...sa respiration a été coupé!
ns lamenons ds la salle de soin intensif...
moi: il ni a po des ''renfort'' ki pourrait venir ns aidez?
sarah: non. il sont ts occupé!
apres avoir passer 2 bonne h. ds la salle de soin intensif, il va un peu mieu! il est hospitalisé... lorske, apres qq heure, il est capable de respirer par lui meme, je lui enleve sont maske et je me rend compte ke c hayden! julie vient me rejoindre...
julie: g reussi a rejoindre c parents...mais les routes ds leur coin sont baré osi! et g bien limpression ke ns serons ns osi bloké ici!
moi: je crois ke ca laisseras emplement le temps a notre star de se rétablire!
julie: a... ben oui! javais po remarker! tt ce ke jespere, c kil nest po comme le gars des pub kon a recu un jour! tu ten rapelle?
moi: si je men rapelle?! cétait le pire patien o monde! il croyais ke tt le monde était a son service et kil etait le plus important!
hayden: ne vs inkietez po pour ca! je ne suis po comme ca moi! je aie ce genre de gens la de tt facons!
moi: enfin il se réveil! merci, vs ns inkietez moin mintenant!
julie sort de la chambre...
lui: je crois ke je vs doit un grand merci!
moi: pourkoi?
lui: pour mavoir pris en charge!
moi: c ma job! o non. c vrai! parlant de job... i fo ke japelle mes clients...
lui: vs avez 2 emplois?!
moi: oui... mais la, vue kon est bloke ici, ben i fo ke je leur dise ke janule les rendez-vs!
lui: comment ca on nest bloké ici?
moi: les routes sont bloké a cause de la neige et de la glace! les opitaux on été '' surpeuplé'' disons c dernier temps a cause de ca, et beaucoup trop de vie on été perdu!
ns sommes coincé plusieurs jours la, et moi et hayden avons eu énormément de temps pour parlé!
un jour, je venais lui porté sont diner...
lui: voila la personne ki illumine mes journées!
moi: c de moi ke tu parle?
lui: ben oui...tu est toujours osi rayonnante ke le soleil et tu a une bonne énergie...ca me rend joyeux et ca remplie mes journées de bonheur!
moi: et toi, ke pense-tu ke tu fait a mes journée? je suis plus de bon humeur depui ke je te connais!
il se leve de son lit... il detache mes cheveux...
lui: je te préfere comme ca!
il se raproche de moi, et...tendrement...tres doucement et délicatement...ac passion...MEMBRASSE!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
perfect!!! surtout la chute!

Force and Magic
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
vs voulez ma 2em histoire?!?

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eh bien je l'attendais je croyais que tu la tapais déja

Force and Magic
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ok :

je suis secrétaire a la recep. ds un bureau...mais ojourdui, tt est calme et moi, ben je suis épuiser! c alor ke je mendore sur mon bureau ds mes papier...je ne sais po du tt ca fait combien de temps ke je me suis endormie,et la je me fait réveiller par un client...
moi: OUPS!!!!! je suis vraiment dsl!
lui: non. ca va, de tt facons vs avez lair épuiser!
moi: merci! mais svp ne le dites po a mon patron!
lui: ca mest deja arriver alor je vs comprend un peu!
moi: vs venez pour un rendez-vs?
lui: oui... c ou?
moi: o fond a droite!
lui: merci!
il sen va...le soir arrive et mes heure de travail sont terminer...je vais en route vers chez moi...mais comme dhabitude, vue ke c vendredi, je marrete o bord de la route, et je massois sur le toit de mon oto pour regarder la ville éclairer, et les étoiles... une oto sarrete sur le bord de la route, et lhomme ki ma reveiller plus tot, en sort...c juste la, vue ke je suis réveiller, ke je remarke ke c hayden...
lui: tt va bien!?
moi:oui...
lui: va avez lair surprise ke je vs demande ca!?
moi: enfet, je suis plus surprise de voir qqn sur cette route...car habituellement a cette heure-ci, il ni a plus de circulation!
lui: moi, c parce ke, je viens de terminer ac votre patron! et je croyais ke vs étiez en panne...je nétait po pour vs laissez la! mais ke faites-vs?
moi: venez! allez grimper!
il monte ac moi sur le toit...
lui: a...je vs comprend maintenant!
ns restons la a parler tt la soiré... un peu plus tard, je sens sa main venir chercher la mienne... il se raproche ensuite tt doucement de moi... il me carresse un peu...il me chuchotte:
lui: touche moi...aime moi...vie de mes caresses...prend-moi...donne moi juska ton ivresse.
( en passant, ce sont les paroles dune chanson )
svp embrasse-moi...ne resiste po a ma tendresse...
il se raproche de plus en plus et membrasse.
je passe le reste de la nuit acoter contre lui.

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais d'ou tu les sors toutes tes histoires?????

Jss vraiment LOL
en tt cas je les reli a chake foi aven dallé dormir
et je fai de tré bo reve a chaque foi!!
des reves ac Deden sauf que je men souvien à peu pré o réveil et apré jlé oubli TOUS

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
forcément j'adore tes histoire elles sont trop bien faîtes...

Romane

Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums