Forums

Hayden Christensen : imaginez la scene

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "imaginez la scene"
Auteur Message
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
imaginez il pleut vs aller faire un tour vs avancer tete baissé dans les rues et la vous entendé une voix qui vous ai familiere et la vous voyer hayden marchant à coté d'une belle blonde ...c'est sens doute la seul chance de votre vie de lui parler que faite vous?? moi personellement je croi que j'irai lui demander un autographe ou je les suiverai et je prirais pour que la fille parte
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ta raison moi je ferai: hayden it's you?!!! lol
apré on tape la discute en tout cas je serai obliger de parler en anglais!!! é sa va je me débrouille bien en anglais enfin bref!!! en se ki conserne la fille je demanderai tré gentillement c ki !! é apré je lui diré ta interé de dégagé ou sinon tu vas regrété d'etre née en essayent qu'hayden ne m'entende pas lol je croi ke je reve un peu trop

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je continuerais à marcher tete baissée vers hayden on se heurterais et des affaires a moi tomberait alors on se baissera pour les rammasser ts les 2 et nos regards se croiseront lol....

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ell é pas mal ta vision des chose!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eh bien c'est que j'y pense souvent à notre rencontre...ou plutot je devrais dire que je me souviens souvent de notre rencontre vu que depuis lui et moi... enfin voila quoi

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a ok lol!!!! moi je reve tro de le rencontrer!! enfin je croit ke ts se ki sont sur ce site reve de le rencontrer

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et bin moi, je pense que j'irai le voir mais j'éviterai de passer pour une fan histérique. J'irai lui parler. Je prendrais peut être une photo de lui et moi, je sais pas parce que j'en reviendrai pas de le voir et lui parler!!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah moi j'essayrais de faire tomber des livre pour qu'il m'aide a les ramasser( c la moidre des chose )et puis je lui dirais"vous savez votre tete mais famillaire"(en anglais) apres je taperais disc sur ca et tt et pour la blonde(hayden est celibataire)je l'a pousserai des une flaque(elle tombe)apres je sote bien dans la flaque pour bien la salir voila c tt

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
copieuse !!! ou alor faut se la péter genre c'est une star mais c'est pas le roi bien lui montrer qu'on est la femme de sa vie avec un regard qui va le rendre fou!!!!

Force and Magic
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
excuse moije ne savais que tu avais ecrit la meme chose des que j'ai vue la question je me suis impresser de lui repondre encore pardon et mercie pour le petit conseil

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ta de la chance j'étais au bord du coté obscur!!!lol!!!
non sérieu c'est pas grave du toutr d'autant plus que c'est le truc classique qui fait rever!!!!

Force and Magic
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je feré exactemen la mm chose ke darthmarion!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué ca marche à tous les coups...

Force and Magic
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je ferais comme si je lui connais pas et je vais faire tomber mes livres devant lui pour qu'il m'aide a le ramasser apres je lui passe un bisous sur la joue de remrciements
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol!!!!!

Force and Magic
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ji vé je dit "hayden it's you ? let me kiss you PLEASE i'm crazy of you" la je lembrasse puis je part espérant ki mratrape

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ji vé je dit "hayden it's you ? let me kiss you PLEASE i'm crazy of you" la je lembrasse puis je part espérant ki mratrape

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
jpense pas qu'il te rattrapera si tu fais ca ma vieille

Force and Magic
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oaui moi aussi! moi jessairai de pas trop faire "fan istéique" par ce que je c'est qu'il aime pas ca. alors je ferai style: je crois qu'on c'est deja vu non? ta tete met familière.. (en anglais)
mdr!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a ba non sa tete ne nous est pas du tout familiere!!!lol
Edité par DarthMarion le 29/09/2005 à 16:35

Force and Magic

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums