Forums

Hayden Christensen : je suis merdique mais cliquer please

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "je suis merdique mais cliquer please"
Auteur Message
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je voudrait savoir quesqui vous a le plus dessu sur hayden :-d

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Peut etre que sa va vous choquer, mais ce qui me deçoit chez Hayden sa ne se rend pas directement a lui.
c'est en faite que parfois j'ai l'impression que trop de gens l'aiment et que du coup je peu pas l'avoir qu'a moi et des jours j'adore le "partager" avec tout le monde comme sur ce site....
mais sinon hayden baaaaaaaaaaaaaa ya rien qui ma vraiment deçu voila

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah l'égoïste elle ne veut même pas partager Hayden!!
Je peux pas dire que quelque chose me déçoit chez lui parce que je le connais pas et je ne sais pas ce qu'il fait de bien ou de mal,je peux pas juger!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben ce kil me décoi c kil fume mais je men fou en fait! jaime pa spécialemen les gen ki fume mai ca ne me dérange pa + ke ca! et si en + c hayden alors jen est vraiment rien a foutre! lol ca beauté ca compense tous c défaud! mm si je nen connai pa léxistence puisque je ne le connait pas...

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vraiment la cigarette détruit ses petits poumons!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'esr vrai que fumer n'est pas la meilleur chose pour lui et d'ailleur ça ne l'est pour personne !![ Vous ne trouver pas que le topic n'est pas dans le bon forum ?]

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je te comprend kikikool!moi aussi j'aimerais juste le rencontré par hasard et ke ça fasse pas tte une histoire dés kil sort avc qqln

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'avais pas pensé a la cigarette c'est vrai... mais a votre avis quand il a commencé a fumer et pourquoi , tiens sa m'interresse!!! :-d

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'avais pas pensé a la cigarette c'est vrai... mais a votre avis quand il a commencé a fumer et pourquoi , tiens sa m'interresse!!! :-d

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jai entendu dire que hayden est une personne assez stressé ca doit etre pour ca quil fume

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué moi aussi ce serait qu'il fume c'est dommage,ca ne m'empeche pas de bien aimer les gens qui le font mais c'est vraiment le mot ca me déçoit!
surtout qu'on, s'imagine notre hayden parfait mais il a plein de défauts généralement ont dit plein de jolis défauts mais la c po joli!!!!!

Force and Magic
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui mais c'est son choix, il fait ce qui veut, puis personne n'est parfait, tout le monde a des défaut et c'est comme ca que je l'aime !!!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu a raison il fait ce qu'il veut je lui demande rien mais je trouve dommage qu'il fume et c'est pareil pour tous les fumeurs de la terre c'est dommage paske sa bousille la santé!!! voila je trouve que c'est bete de fumer et d'ailleur je ne vois pas l'intéret de la cigarette! et ca touche plus quand c'est quelqu'un qu'on aime et que quelque part on idéalise!!!!!!!!

Force and Magic
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui darth marion, il est vrai que ca gache la santé la cigarette mais les fumeurs s'y ont engagés tout seul et il s'en sortiront tout seul( si ils ne veulent pas mourrir jeune !!!!), c'est leurs problème pas le notre !!! Alors laissons cette idée si vous etes d'accord ?! Car ce n'est pas un défaut de lui meme, mais un défaut exterieur qui fait faubon à beaucoups de fumeurs !!!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bon d'accord alors sinon je lui vois aucun défaut ou alors c'est défauts le rendent encore plus parfait!!!!!!!!!!

Force and Magic
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben laissez moi réfléchir...non y a rien qui me décoit chez hayden mais moi je vous le dit il est PARFAIT...mdr

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh SISISISI je lui voit un ENORME DEFAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Force and Magic
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lequelle

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il est pas aupré de moi en ce moment!!!!!

Force and Magic
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La cigarette et il parait que pour une représentation théâtrale, il c'est pas lavé pdt une semaine... ça casse tout

"Depuis le moment où tu m'es apparu, il y a déjà si longtemps, chaque jour sans exception, j'ai pensé à toi."

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums