Forums

Hayden Christensen : l'amour

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amour"
Auteur Message
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je sais en tt cas ca a marcher avec hayden!!!
enfin dans mes reves! ( pas dans mon cauchemar big nana69 lol)

Force and Magic
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non mais je trouve sa interessent

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c vrai c pas con en tt cas fo esperer qu'hayden ne se découragera pas apré avoir dit non la premiere fois sinon imaginé il va dire bon ok je vé demandé a kelkun d'otrre de venir alors la je dit non je rigole j'accepte!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sa non plus c pas con et vous manquer pas d'imagination

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est une question qui tue deja il faut savoir parler anglais perce que il parrait qu'il ne parle un mots un français et si deja il passerait la journé sa mirait parce que je ne serai pas quoi lui dire il me fait perdre la tete si je per un vacances avec lui ont ira au CANADA c'est un pays que j'aimearis qu'il me fasse decouvrir ou soit sur une ile que tout les deux ssur la plage et le soleil qui se couche se serais trop magique deja rien que dit pnser sa me fait rever

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui en effet jess hayden ne parle pas un mot de francais!!! Et jimagine bien hayden et moi sur le sable chaud regardant un bo couché de soleil et lui torse nu!!!!!! ahhhhhhhh réveille toi vite!!! é dire ke ce né ke mon imagination ki travaille!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Perso, je repondrais OUI...comme tout le monde je pense! Hey, ca me fait penser, g deja été en vacance, et je l'ai vu!!!!!! je ne l'ai pas reconue sur le coup, mais apres, je le savais!
je le devisagais presque, mais je le respect trop pour lui sauter dessu comme une fans en delire! lorsqu.il a remarquer que je le regardais, il ma regarder et m'a fait un sourrire!! ( JE NE VS NIAISE PAS DU TOUT' CROYER MOI)
mais il etait avec une autre fille...(moche) elle avait les cheveux brun et long, c tout ce que j'me rapel d'elle...(jaimerais plutot l'oublier!) c la que VRAIMENT je suis devenue fan de lui!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je fait tout de suite ma valise.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums