Forums

Hayden Christensen : l'amour

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amour"
Auteur Message
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
imaginez que apres avoir passer la journer avec hayden il vous demande de revenir pendant les vacansse deux semane parcequ'il vous aimes bien vous faite qois?Votre texte

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je lé déja rencontré (voir le topic "keske vous feré ds ce cas-la?) mé jété pas tt seule!
mé la je nésiteré pa 1 seconde jaccepteré é pui je feré en sorte qu' entre nous il y est BoCoOuU
plus que de lamitié

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Eh bien moi je n'hésiterais pas 1 seule seconde ! Je dis oui tout se suite !!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
La question ne se pose même pas je dis oui tout de suite!!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh, frenchement, je sais pas...JE RIGOLE!!! bien sur que oui, je dis oui! c'te question! lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je répond ouiiiiiiiiiiiiiii
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je voulait preciser quesque vous ferier avec lui

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est pas facile comme question ! J'ai du mal à imaginé... Mais je crois que je refuserais parce que deux semaines c'est long et si jamais on se dispute ou quoi, tout sera gâché, alors je préfererais resté sur de bons souvenirs !!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors moi j'hesite pas une seconde, je dis oui!!! et puis après je sais pas je lui demande de me faire visiter son pas sa région. Ensuite je voudrais qu'il me fasse partager ses passions je partagerai avec lui mes passions. On parlerait et on serait amis. Secrèteent j'espèrerai que ce soit plus que de l'amitié. Lol. là je délire mais bon c'est bo de rêver tout de même...

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'accepte sans hésiter !!
Aprés qu'est ce qu'on fais...ba je fais connaissance avec lui.
Je sais pas moi..car d'une, sur le coup je serai coincer comme pas posible..donc franchement je sais pas vraiment !
Aprés si effectivement je le conais bien ba à ce moment là..j'irai bien au cinéma, dans un parc d'attraction..
Edité par fab le 31/08/2005 à 22:26

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais, qu'on aille dans un parc d'attraction, qu'on aille sur la grande roue et qu'elle se bloque tout en haut et qu'il me fasse sa déclaration comme pedro avec lola! lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je dis ouai tt de suite et apré je sui tro coincé o débu pui jlui demande ses gouts ...
Et c vré titejuju ta réussi a le rencontré?

quan je t'aie vue j'ai crue révée tellement que tu est bo... Hayden surtout ne change pas!!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
commen ta fé pour le rencontré???

quan je t'aie vue j'ai crue révée tellement que tu est bo... Hayden surtout ne change pas!!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a ouai g lu ta réponse a lotre topic ta vrémen u tro de chanse !!!

quan je t'aie vue j'ai crue révée tellement que tu est bo... Hayden surtout ne change pas!!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ta trop de chance titejuju !!! Après moi je crois que je lui demanderai de me faire visiter sa ville !! Et puis j'essayrai d'etre un peu éloigné de lui pour lui montrer que je suis pas trop folle de lui !! ensuite si on finit par bien se connaitre je lui demande de venir chez moi passer des vacances si il veux ...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je croi ke je dirai oui tou de suite mais je resterai peut etre un peu plus ke 2 semaines si on s entend bien
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben moi je lui dis oui mais que jpeu pas aller a l'hotel donc jlui dis que je squate chez lui comme ça en plus on se verra tout le temps lol après ben plan drague bateau mdr genre sortit de douche en serviette ou déplacement en sous vetement dans l'appart en gros jle drague grave... se qui n'empeche qu'on peu avoir des discutions lol, non mais se serai top si c'était pendant rolland garros vu qu'il aime le tennis et moi aussi on pourrai regarder des match ensemble! ah c'est beau de rever lol

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué moi aussi je diré oui je serai tro contente et en se ki conserne se ke lon fera c comme il ve moi j'aimerai bien kil m'enmene voir sa famille!!!!!! come sa jespere kil vont mapprésier lol

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je refuserai!!!
il fo leur montrer qui on est aux mecs
en plus c'est une star alors si je refuse il se dira "tien cette fille est pas comme les autres"
et il me montrera plus d'intéret alors il perseverera et alors j'acceptrai lol
oui je sais je suis tordue!!!!
non mai en fait je ne pourrait meme pas lui répondre!!! je pourrai pas parler

Force and Magic
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
n'empêche c'est pas complètement con ce que tu dit!lol

a long time ago in a galaxie far far away...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums