Forums

Hayden Christensen : Qui as vu Jumper ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Qui as vu Jumper ?"
Auteur Message
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
salut à tous et à toutes !! Est-ce que certains ou certaines d'entre vous sont aller voir jumper ? Si oui, qu'en avez-vous pensez ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je voulais aller le voir et j'ai lu une critique "à éviter" et j'en lu une autre plus positive. Alors moi aussi j'aimerais avoir d'autres avis.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis allé le voir Mardi 19 Février en avant première donc, et j'peux vous dire que j'ai beaucoup aimé.

Cependant, je ne sais pas si mon avis est très objectif, Hayden étant mon acteur préféré, j'aurai du mal à dire que je n'ai pas aimé le film ; mon raisonnement est stupide, mais c'est un fait !

Donc pour moi c'est un bon film

Skins =)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il est trop bien !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'ai vue et j'ai adorée !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi est Hayden est excellent dedans comme d'habitude lol !!

Que la force soit avec vous !
Consultez d'autres forums