Forums

Hayden Christensen : The other side of simple...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "The other side of simple..."
Auteur Message
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
2 autres sites sur hayden annoncent que le film THE OTHER SIDE OF SIMPLE est relancé avec toujours Hayden dans le casting...
Vous en pensez quoi???
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
A mon avis, ça me ferais bizarra de voir hayden dans ce film, car d'après ce que j'ai lu, il tient le rôle d'un gars un peu simplet...

You're breaking my heart!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui c'est sur!! Mais c'est bien... on pourra admirer toute l'étendue de son art...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Uoi, c'est sur, en plus, c'est un rôle assez important dans le film, d'après ce que j'ai pu lire...

You're breaking my heart!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
d'apres ce que j'ai pu voir sur les autres sites toutes l'histoire est basé sur le perso!!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hayden a suffisamment de talent pour prendre la casquette d'un garçon ayant des difficultés d'adaptation : je n'aime pas le terme ''simplet''sauf dans "Les 7 nains" !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ce n'est pas qui emploie le terme de "simplet", c'était ce qu'il y avait d'écrit dans le résumé du film, ils disaient qu'hayden était le simplet du village...

You're breaking my heart!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je sais : j'ai lu le même article, il ne fallait pas le prendre pour toi, peut-être me suis-je mal exprimée ?!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non, ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas pris pour moi, je voulais juste prévenir que, moi non plus, je n'aime pas utiliser ce mot...

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui en effet, la rumeur a été confirmée par IMDB qui annonce la sortie du film pour le 10 mai 2006 aux Etats-Unis.
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais ! Le 10 mai ... Mon anniversaire !
Aie ! Aie ! Aie ! HS

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Un bien joli cadeau d'anniversaire ! :-d
DH.net a posté une image/poster du film :



Le tournage n'a même pas commencé donc on peut logiquement se dire que c'est un montage. Très bien fait toutefois.
Consultez d'autres forums