Forums

Hayden Christensen : vous voulez les redif de coeurs rebelle?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "vous voulez les redif de coeurs rebelle?"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texte
si tout le monde écris a tf1 ont pourré peut-etre ravoir les épisodes mais fo tous s'y mettre!!
a plusieurs si ont arcèle la chaine ont finira bien pas y arriver!!!!!!!! écrivez vouvent et dites leur pourkoi pas diffuser cette séries éducatives par rapport a leur star ac' de me...!!!
allez soyons motivez.......si vous voulez revoir sont jolie petits minois dans coeur rebelle!! )

I love anakin!!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi je seré grave d'accord vu ke j'ai jamais vue l'émission et sa medégoute!!mais tu pourais me donner l'adresse de tf1??merci d'avance!!

SLT a tous les fans d'hayden!!ce site est super!biz
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ta totalemen raison sharmen daileur jè déjà commencé en deux mois je leur ai déjà envoyé au moins 4 email pour leur demander la rediff

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Une pétition a été lancé ! Je en sais plus où elle se trouve ! Dès que je j'ai retrouvé, je l'indique !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texte
il faut écrire sinon ca na marchera pas il s'en foute des mails car on voi ca ke ca donne!! mais si tt le monde est motivé et kon leur écris tous les 2 ou 3 moi il devrait en avoir marre et il la rediffuserè!! mais a chaque fois ce faire passer pou qq1 dotre!!!!!!!

l'adresse est : service acceuil téléspectateurs
1 quai point du jour
92100 boulogne-billancourt
je crois
allez MOTIVER!!!!!!!!!!

I love anakin!!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
des demin je commence a écrire!!

SLT a tous les fans d'hayden!!ce site est super!biz
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai moi ossi jvé m'y mettre on va bombarder tf1 de letre! jvé ossi en parlé ds lé otre forum! c le ten de la rebellion!!! lol

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texte
je viens de réecrire a tf1 pour la 4eme foi!!
allez tous en coeur pour coeur rebelle!!! :-D

I love anakin!!
Consultez d'autres forums