Forums

Hayden Christensen : hayden fiancé?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "hayden fiancé?"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est pas la prmier fois que je voi que hayden christensen sortirai avec rachel bilson heroine de la série new port beach et la je vient de voir qu'il lui aurait donné une bague de fiançailles qui serai en or blanc avec plein de diaments. Mais le mariage n'est pas encore prévu car ils se trouve trop jeune
est ce vraiment la réalité...
voici ma source : http://teemix.aufeminin.com/w/star/n300987/news/Hayden-Christensen-et-Rachel-Bilson-fiances.html
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense que tu ne devrais pas trop te fier aux infos ballourdées a l'arrach sur les sites de people sur le net c juste du show avc des infos peu fiables d'ailleurs ici rien ne vient ettayer leurs dires ... donc je pense pas kce sois vrai pour ma part .
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ces infos sont apparament bien vraies... Il lui aurait offert une bague de fiançailles de 19 carats mais ils se trouvent trop jeunes pour ce marier.
Un peu cher la non-demande...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lol krami en effet, ca reviendrai cher la "non demande"

Skins =)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Attendons d'en savoir plus avant de se faire une idée !!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dites moi,ça fait combien de fois qu'on le fiance notre cher hayden?Il y eu si je ne m'abuse,lola,c'etait soit-disant du serieux,ensuite moultes escapades italiennes ,on l'avait même "fiancé " à Nathalie POrtmann,Sienna,enfin,on mets toutes les actrices qui lui passent dans les bras sur son tableau de chasse !Hayden est surement avec rachel bilson,notoirement,mais de là à se marier ...Hayden vient de s'acheter une ferme en Ontario,il y passe beaucoup de temps .c'est un garçon serieux et droit ,je pense que pour lui l'engagement matrimonial est un acte refléchi,en attendant,il profite de la vie et de ses 26 ans !maintenant,je peux me tromper,nobody's perfect,isn't?

Even if you're not with me,i'm with you..
Consultez d'autres forums