Forums

Hayden Christensen : Comment trouver vous Hayden ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Comment trouver vous Hayden ?"
Auteur Message
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je le trouve sincère, posé, et interessant !! mais il aussi coquin et sympatique !!! Et vous???

"C'est merveilleux
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je le trouve magnifique,décontracté et naturel!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jle trouve:bo,super,sensible,sympa,poli,sincére,gentille,calme,comique,intelligent,bien élevé,encore bo et il a la classe!!!!!toute les qualités,il les as!!! !!!!!!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais t'as raison lixou31,il a plein de qualité. Tu trouves qu'il a des défauts?

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lixou31 t'as raison mais il a aussi des défauts, il fume, il s'habille pas super (enfin moi je trouve quoique en ce moment il s'améliore), en soirée il boit comme un alcolo pis en ce moment il se tape plein de nanas mais bon qui n'a pas de défauts et pour moi c'est quand même l'homme idéal

Edité par CHNOUCKOUC le 06/08/2005 à 17:33

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il vaut mieux qu'il est des défauts,ça le rapproche de nous,c'est pas un dieu,il est pas parfait mais il a quand même pas mal de qualité!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci de répondre !!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est quand même mon dieu

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Apparemment, il a tout pour lui mais, il y a un mais : nous ne connaissons que la face visible du personnage. Méfions-nous donc du côté obscur : ce que l'on appelle la beauté intérieure. Nous n'en connaissons que des bribes rapportées par des articles auxquels on ne peut se fier entièrement.

Vous l'avez remarqué : je suis d'un naturel méfiant.

Cela dit : je n'en reste pas moins aveuglée par sa beauté et son charisme d'acteur !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je crois qu'effectivement, sans vraiment le connaître mais au vu des articles et des interviews vidéos, qu'on peut remarquer qu'il est un garçon d'une grande gentillesse. Aimable, charismatique, timide (ça, c'est pas sûr par contre!! Hayden nous cacherait-il son côté obscur, comme tu le dis si bien Michette?!) et physiquement très mignon, ce qui ne gâche rien!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il y a très peu d'acteurs qui me font ''craquer'' au cinéma, même pas Brad !

Mais pour HC, il a ce talent, cette sensibilité et ce côté coquin dans son interprétation, qui font que l'on ne peut que fondre !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi je le trouve mignon et il a l'air sympa, gentil, drole....

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis d'accord avec Michette et Stephany, le fait de lire des articles sur lui ne veut pas dire qu'on le connaissent (il ne dit pas grand chose de lui dans les interviews)
Mais, je le trouve très minion, et avec les journalistes qui l'interviews je le trouve très gentil!
Sinon, j'adore sa façon de jouer. J'ai vu presque tous les films dans lequels il a jouer et franchement, on y croit vraiment. Quand il joue quelqu'un de méchant : on le croit vraiment méchant. Mais le rôle qui lui va le mieux c'est quand même celui de l'ado perturber, droguer et tout et tout (enfin c'est mon avis...) Dommage qu'il soit trop vieux pour jouer encore le rôle d'un ado...
Sinon, je trouve qu'il a vraiment beaucoup de charisme et aussi, il a une vraie présence dans les films, même dans les scènes où on ne le voit pas beaucoup ou les scènes où il ne parle pas beaucoup, on ne peut pas s'empêcher de le remarquer, il s'éffroce vraiment à être dans son personnage. Pour moi, c'est un des meilleurs acteur!

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il a tout a son avantage Beau, Intelligent, Assez drole, romantique selon ses propos, et encore plein d'avantage mais ce serai trop long de tout citer ...
Comment ne pas craquer ????
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Romantique Vous êtes sures ??!!! lol
Edité par CHNOUCKOUC le 07/08/2005 à 14:37

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Sérieux moi ce qui me plait le plus chez lui c'est le fait qu'il est pas trop la grosse tête et qu'il n'aime pas trop Hollywood. Ca c'est le petit détail qui me fait dire que c'est un mec vraiment trop bien. Bon sinon c'est vrai, on sais pas trop qui il est vraiment ( la beauté intérieur comme disaient michette, stephany et sam ) Il a l'air mais peut être juste l'air. Sinon physiquement il est vraiment trop craquant, il peut jouer tous les roles. Il peut avoir un regard de feu comme un regard d'ange. C'est le meilleur acteur que je connaisse. il me fait vraiment craquée, et je suis comme quelqu'un l(='a dit un peu difficile Brad me fait craquée qu'à moitié

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
Consultez d'autres forums