Forums

Hayden Christensen : la chance

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "la chance"
Auteur Message
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
avez vous lu le témoignage de la fille qui a rencontré Hayden sur desiring hayden? elle a trop de la chance, il la pri dans ses bras et tout je suis jalouse!!!!!

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais, c'est clair ! Si seulement on pouvais être à sa place !
Au fait, tu sais comment elle l'a rencontré ?

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Argh!!! J'ai trop la rage! lol.
Jviens de le lire, c'est pas possible comment y'a des gens qui ont de la chance!
Pourquoi il viens pas en France, beaucoup de françaises seraient heureuses de faire sa connaissance. Rien que pour faire une photo avec lui!

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour répondre à ta question Chacha, elle l'a rencontré lors de son passage à Reno pour la course Bullrun 2005 ! En effet, les participants doivent faire étape dans certaines villes, donc je suppose qu'elle a profité de l'occasion pour le rencontrer !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comme le dit le sujet la chance, la chance, la chance.
En plus elle a pris pleins de photos il est trop bo!!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
petard! yen a ils ont de la chance quand même! et dire que moi presque je pleure devant une photos ( je rigole) et elle elle l'a vue en vrai! nooonnnnn!! quel chanceeeeeee

may the force be with you!!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
elle en a eu de la chance elle!!! jlaurai aussi bien pris dans les bras le ptit Hayden!
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pars bientot en Californie en vacance si je le croise je ne me ferai pas prier pour faire des photos avec lui mais j'essayerai de lui parler des fans francophones ... enfin si je le croise !!!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
bikounette> je croise les doigts! ca serait monstre cool si tu le croisais
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oaui c claire!!moi g une de met meilleur ami ki abite a los angeles et elle a tro de po!!!et je v biento la voir!je suis tro contente!!
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi j'ai une amie à LA enfin une fille que je connais plutot, elle le coné en plus mais bon jpense qu'elle m'inviterai pa et puis de toute façon je pourrai po !!
Edité par CHNOUCKOUC le 05/08/2005 à 11:51

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
WAOUH LA CHANCE qu'elle a ton amie de le connaitre j'aimerais trop être a sa place mais elle le connait bien ou un peu?
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
chnouckouc pouré tu me passer ladresse email de la fille stp? je parle déja avec beaucoup d'américains mais ils ne le conaissent pas personellement donc si ca te genes pas pourais tu me la passer? merci
Edité par haydenlover le 05/08/2005 à 14:28

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ba en fait c'est la soeur d'une de ces amies qui le coné bien !! Elle, elle l'a vu 3 ou 4 fois mais elle a quand même déjeuné avec lui une fois !! Mais depuis quelques temps sans nouvelles !!
Dsl mais bon elle ne veut pas que je passe son e-mail et je la comprend

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je lu je sai plus ou (lol) kune fille été dessandu a canne pour le féstivale biensur est elle a été devant l'hotel ou les star logent et elle a vu un gars est o dernier moment elle a vu que c'était hayden (elle était dég).
et l'apré midi elle se proméne sur la plage et la elle le rvoit elle savait ke c'(était lui car elle avait reconnu c'est vétement et elle lui a parler au bord de la plage avec lui et elle a vu qu'il y avait un plateau de télévision et la elle c'est dit que c'était la fin de sa rencontre avec hayden.
cette fille a trop de la chance croyer moi
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je veux être à sa place

Rolala sur la plage avce Hayden
Edité par CHNOUCKOUC le 06/08/2005 à 09:59

Someday I will be the most powerful Jedi !
Consultez d'autres forums