Forums

Hayden Christensen : Nouveau numéro du magazine "One"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Nouveau numéro du magazine "One""
Auteur Message

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
merci beaucoup Sarah pour ces scans !! Moi j'ai acheté un ONE l'autre jour avec une interview d'Hayden, un poster de lui (pas très beau m'enfin soit, c'est Hayden alors... ), l'édito c'est avec un fond SW et des images d'Anakin dans le SW3 + un dossier SW3 et d'autres petites infos sur HC par-ci, par-là. Je vais normalement (j'espère !!) commander un ancien numéro de ONE, un Hors-Série Hayden ! Quand j'ai vu ça j'ai halluciné et donc si tout va bien je vais pouvoir le commander

En tout cas c'est clair que ce magazine est génial ! Je ne l'achetais pas avant mais c'est vraiment un très bon magazine ! Je ne trouve rien sur Hayden dans les autres et là ils parlent beaucoup de lui et tout... Bravo ONE !

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sa y est je l'ai acheté le poster est trop beau !!!

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Olé j'suis aux anges, jl'ai enfin acheté ce magazine et y a un poster d'Anakin et un de Drago (ac les autres de Hp mais bon) dedans ! Wouah mes deux chéwiiis lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pourquoi étais-je sur qu'il y aurai un article sur Araba et lui ??!!

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah cette pouffe elle fais encore parler d'elle !!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ne vous inquiétez pas : pour lui, les filles ça va ça vient, trois petits tours et hop !

Moi je me consolerais avec un fondant au chocolat, miam !

Ou bien une délicieuse tarte tropézienne, dégustée avec l'accent : mon dessert préféré !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
"Dernière question: tu n'as toujours pas trouvé le grand amour?""Malheureusement non. Je continue de chercher..."

On l'avait remarqué!!! ;)
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c clair, je l'ai aussi acheter.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je l'ai acheté et le poster est accroché sur la porte de ma chambre.j'adore le poster,il est tro bo!

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
JTADORE mme Vador !!mdrr

complétement tarée

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums