Forums

Hayden Christensen : Fan club coeurs rebelles

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Fan club coeurs rebelles"
Auteur Message
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour ce qui sont fans de coeurs rebelles jai trouvé des fanlistings (ils sont en anglais)je vous en donne deux pous pouvez vs y inscrire
le premier c sur le série en générale :
http://teenrebellion.sith-happens.org
le deuxième sur le couple scott shelby:
http://www.hands-clean.net/scottshelby/index.php

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vai mettre les liensTeen Rebellion
Because I love you

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci Shelby ! J'adore l'image du casting entier dans le layout de la première fanlisting...AJ Cook et Hayden forment un couple magnifique ! :-d
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouè c vrai que cette image est super belle et je sui entièremant daccord avec toi A.J et Hayden vont hyper bien ensemble!

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'aimai bcp cette série, domage qu'elle n'a pas continué.
Les histoires étaient très vrai et ça faisait comprendre bcp de chose sur ses propres expérieences. Quand je vois les photos, ça me donne un petit pincement au coeur.
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Est ce que vous savez si TF1 pense un jour rediffuser la série coeurs rebelles. Parce que perso ca fait trois ans que je suis fan de Hayden et que je regardais pas encore la série quand elle passait à la TV alors j'aimerai vraiment qu'i la repasse

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Because I love you...
Quelle magnifique réplique !!
J'adorais le couple Shelby et Scott ! Ils se sont trouvés difficilement mais ils y sont arrivés !
Merci pour les liens, j'y cours !
Pour la rediff de la série, ça m'étonnerait bcp qu'elle repasse un jour !

"I truly deeply love you" "Te perdre, c'est me perdre" Mnd
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
B1 fodré envoyé une lettre a TF1 disant kil y a un fan club de hayden ki voudré un rediff et normalement il réponde mé bon je suis po sur.

on peu aussi sur une otre chaine.

Que la force soit avec toi ! Changement de pseudo, c plus elodie38 mais yoda38
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci yoda38, on verra bien si ca marche ou pas je vais esayer d'envoyer un mail. Merci bcp

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je trouve pas que A.J et Hayden forment un joli couple !!!! Je l'aime pas de toute façon celle là !!lol

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai eu l'idée il y a qq temps j'ai écris a tf1 pour qu'il remette coeurs rebelle. Mais il m'ont répondu qu'il ny avait pas assez de monde ki voulait y revoir!!! mais si nous faisons une lettre groupée et que tout le monde la signe peut-etre qu'il changeront d'avis surtout que hayden christensen est plus connu que pendant la première diffusion!! bcp de monde aimerait redécouvrir ( ou découvrir pour les new ados) cette séries vraiment bien faites et qui parle bien des problèmes d'ados!!!

I love anakin!!
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il me semble qu'une pétition est toujours d'actualité, celle de Samyah, mais comme elle a fermé son site, je sais pas si la pétition sera envoyée, elle se trouve dans le topic coeurs rebelles !

"I truly deeply love you" "Te perdre, c'est me perdre" Mnd

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai envoyer plusieurs mail pour demander une rediffusion. Malheureusement ils ont tous reçu une réponse négative.
J'ai essayer TF1, France 2 et 3 (on sais jamais...) et aussi M6...
De toute évidence faut pas trop conter sur une rediff'

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense qu'il faudrait nous aussi qu'on voi avec seb et stephany si on peut créer une pétition ou ts les membres de la communauté HSF signerai et par la suite lenvoyer à tf1 on sai jamai ça pe marcher!!

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
au fait sharmen juste par curiosité t pas inscrite sur le forum série zap?

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
Consultez d'autres forums