Forums

Hayden Christensen : Aprés décameron.. il y aura un film appelé: Wisdom and Hindsight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Aprés décameron.. il y aura un film appelé: Wisdom and Hindsight"
Auteur Message
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Voila j'ai lu quelque part que le prochain film de notre cher Hayden après decameron sera Wisdom and hinsight... c'est un thrilles psicologique... vous en vaez entendu parler??
Si c'est le cas dites moi car j'ai vraiment envie de savoir merci!!!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est un film avec Hayden Christensen et Samuel L. Jackson, et réalisé par le coordinateur des cascades de Star Wars : Nick Gillard.
Mais je me suis laissée entendre que le tournage a été repoussé dû aux emplois du temps chargés de HC et SL.J.

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis confirme la réponse de sarah

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Effectivement, nous avons posté une news sur ce film ici :

- Hayden et Samuel L.Jackson a nouveau partenaires ?

Et comme te l'a indiqué -Sarah-, ce projet a été retardé pour cause d'emplois du temps incompatible. Tu peux voir l'article relatant cette information ici :

- Le point sur les projets de Hayden
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si j'ai bien compris le tournage serait pour début septembre et se tournerai en angleterre mais je ne sais pas où
Consultez d'autres forums