Forums

Hayden Christensen : Factory Girl

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Factory Girl"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
savez-vous si Factory Girl sortira en France? Si oui quand? merci!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, c'est bien pour ça qu'on ne vous donne pas de date dans la news

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aw c'est vrai! mais bon je demandais au cas ou... Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment... quelque chose me dit qu'il sortira pas ici!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour ma part on a plus de chance de voir débouler Factory girl que The Decameron!
T'inquiète Krami... ça va venir patience!

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
héhé la patience ce n'est pas une de mes qualités...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis comme toi Krami dès qu'il s'agit de Den !!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai lu sur EllE que factory girl sortait le 29 décembre au USA. donc je pense qu'il sortira peut etre vers fin printemps 2007 mais pas sûre

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je sais pas mais apparemment au canada, il est sortit directement en DVD, une amie l'a louée.

Que la force soit avec vous !
Consultez d'autres forums