Forums

Hayden Christensen : lola skye petite amie ou pas?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "lola skye petite amie ou pas?"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
javais entendu dire que lola naurait jamais été la petite amie de hayden vous en pensez quoi?j'avais lu en mm tps qu apres s etre séparé de sienna,hayden était revenu avc lola.vous en savez plus?
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non c'était bien sa petite ami car quand elle a dit dans une interview que Hayden l'avait planté pour aller avec Sienna.Mais je sais pas si ils sont de nouveau ensemble.

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais jai lu quelle aurait dementie et quelle disait quon ne les voyait pas sembrasser sur les photos, qu'un journaliste avait tt inventé a propos de ses declaration sur sienna.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non moi il y a même des photos de eux deux et Hayden lui aurait avoué qu'il la trompait. Moi je suis quasiment sur que c'est sa petite amie, c'est pas une histoire inventé c'est juste des rumeurs...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui il y a des versions diverses c'est sur mais bon n'oubliez pas que les rumeurs d'Hayden font bon train depuis star wars ca n'arrete pas alors on ne sera jamais exactement ce qui s'est passé surtout que hayden ne dément pas tout ce qui est dit sur lui donc c'est un casse tete que les médias disent pour profiter de la notoriété d'hayden et se faire des sous dessus a mon avis mais les rumeurs vont continuer et etre déformé a ou va ca c'est certain...

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
Consultez d'autres forums