Forums

Hayden Christensen : Ke feriez vs ds ce ka la??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ke feriez vs ds ce ka la??"
Auteur Message
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai ta kel age?

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi a ta place j'aurai fait une crise cardiaque lol

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ta quel age titejuju ?

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben la jé 14 ans dc je devé avoir 10-11ans! si je lavé dragué il moré rit o nez ) .
com mon père é un fan de star wars javé cherché ki joueré le role d anakin é cé com sa ke jé decouvert lexistence de Hayden

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais moi j'ai 14ans aussi si je le drague ca va etre ridicule lol la honte a coup sur !!
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
wé moi aussi c'est clair que on se taperé grave on tehon
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si je le drague,je marenjeré pour kil ne sache pa mon aje!tt le monde me di ke je fé + vieu:jen profiteré! lol
wé mé c vré ke se seré la honte!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'imagine bien la honte que je me prendrai deja je serai mm pas lui dire un compliment en anglais donc je ferai surment des gestes nullissimes lol !! le désastre
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je croyrais que c un mensonge

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
titejuju tu retourne biento ché tes grand parents pr raporté la foto souvenir et nous la montré ???


Franchement tu dois être la fille la plus chanceuse du monde !!!!!!!! Ra à 10 ans j'été déjà une fan histérik joré pa tenu devan mé 3 chouchou !!! lol
En tout cas la force été avec toi ya pas de doute !!!

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Webmaster
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh bah écoutez pour répondre a la question le plus simplement possible....JE VIOLE HAYDEN lol mais je supli le cousin avant !


mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!!
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
toi franchement t'as de la chance si j'etais a ta palce je prendrais des photos autant que je veux j'aurais en ce moment 19ans lol
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c clair t'as troooooooooooo de chance !!!!!!!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tit juju , tu viens de me fendre le coeur a moi et aux millions de fans que compte Hayden ! mais franchement t'as énormément de chance , moi j'auré juste fait une crise sur le coup donc j'auré rien vécu mdr

Skins =)
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bas moi, je crois que je lui demanderai qu'il me le presente n'importe quand moment que jepuisse le voir et le toucher!!!!!!!!!
je l'ame trop pour laisser passer une chose pareil !

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est clair que dans des cas comme ca , faut profiter de chaque instant et de rien louper ! lol

Skins =)
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour en revenir o topic moi je croi ke je ne croirai pa ce fameu cousin, et si vraimen c-t un bobar je le giflera parce kil morai fai espérer !!!!!!!!! ) )

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour en revenir o topic moi je ne croirai pa ce fameu cousin car sa serai tro bo pour etre vrai, et pui si c-t vraimen un bobar je croi ke je le giflerai pour mavoir fai esperer !!!!!!!!! ) )

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ma cousine l'a renconté mais ce sont pas les meilleurqs amis je vs rassure! non je serais grave contente!!!!!

Force and Magic
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben moi si mon cousin venait a me dire cela , (j'ai un cousin de 35 ans qui habites aux states) ben je le croiré , parce qu'il habite pas trop loin d'hayden , enfin je crois ! et puis je lui fait confiance

Skins =)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums