Forums

Hayden Christensen : Hayden sort avec Hayden ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Hayden sort avec Hayden ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
J'ai posté la news ici : [Rumeur]Nouvelle petite amie ??

L'histoire paraît complètement tirée par les cheveux, donc à mon avis c'est faux à 100%, mais je relaie quand même l'info ! Hayden serait très proche d'un mannequin qui s'appelle...Hayden ! L'histoire est peut être vraie, mais après je ne pense pas qu'ils soient sortis ensemble ! On en aurait entendu parler sinon
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MDR !! J'étais vraiment morte de rire quand j'ai lu l'article !!! Je trouve vraiment que c'est un peu gros !!! En plus l'article dit que Hayden est resté seul jusqu'ici, ce qui n'est bien sure pas le cas !!! Donc cet article laisse a penser qu'il a était créé de toute pièce !!
Ca peut arriver bien sure de sortir avec quelqu'un qui porte le meme prénom; (comme la Hilton) mais la Hayden ca fait gros je trouve !!!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis comme Faithlove j'était pouffée de rire !!!! Mais quelle connerie !!! Je n'y crois pas un mot !!! Mais si c'est vrai, c'est con, HAyden il est unique, si son/sa partenaire s'apelle pareil, ça va casser le mythe !!!!

*~*~* m@y th£ f0rc£ b£ w!th y0u *~*~*
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est clair que ca fait ridicul je trouve...
Vous imaginez à son mariage ?!!! mdr
Hayden voulez vous prendre pour épouse Hayden...
Hayden voulez vous prendre pour époux Hayden...
Ahlala c'est vraiment à tomber de sa chaise cette histoire la !!
Remarque ca nous fait au moins rire c'est le principal, mais si il s'avere que c'est rai (on sait jamais) la je crois que je rigolerai moins !!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
C'est clair, c'est complètement ABSURDE et IDIOT ! En plus, la chronologie n'est pas très logique vu que c'est censé s'être passé avant Araba ! Mais bon après, c'est possible que ce ne soient que deux amis, et les journalistes ont jugés bon d'écrire un article dessus vu qu'ils s'appellent tous les deux Hayden !

On pourrait presque faire un dossier sur les rumeurs et ragots concernant Hayden !!! On rigolerait un bon coup
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est une bonne idée le dossier...
Les rumeurs les plus absurdes sur Hayden...
Je crois qu'il y en aurai pas mal malheureusement, enfin trop à notre gouts en tous cas...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que c'est uen rumeur de plus aussi. Pis bon c'était pour Londres... Il a été au Japon depuis... et bizarre on parle pas d'elle
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voilà qui est censé être "l'heureux élu"

  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr, c'est clair que ça l'air un peu stupide cette histoire ! Je n'y crois pas non plus ! Par contre amry, cet heurex élu tu parles de l'élu d'Hayden Christensen ? Hayden sortirait avec Hayden qu iest aussi un mec ? Ou j'ai mal compris ? lol ! Enfin si jamais c t le cas, ça ferè pliaisir a Meleor lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui je parlais à marine, pour l'heureux élu ! j'ai du mal à écrire aujourd'hui lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vi visiblement le model Hayden est un mec
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Mais non !!! C'est quelqu'un qui a posté ça sur le forum DESIRING HAYDEN, et la personne a bien dit que c'était une blague !!!! Fallait pas tomber dans le panneau, Marine13 ! looool
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Méfions-nous de ce racontent les journalistes : ils savent qu'on attend des infos sur Hayden et ils nous jettent n'importe quoi pour nous mettre en appétit !
Il faut raison garder et c'est grâce à des forums aussi super que celui-ci qu'on peut arriver, à peu près, à distinguer le vrai du faux.
Excusez mon langage ''moralisateur''mais c'est une déformation professionnelle : je suis enseignante et mes élèves ont eu droit cette année
à de grandes discussions sur SW ! Peuchère : je suis de Marseille !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Tout à fait juste ! Il est bien dommage de constater à quel point les journalistes peuvent aller loin dans le seul but de faire vendre leurs magazines sur le dos de personnes comme Hayden.

Après, c'est à nous de distinguer le vrai du faux ! Dans ce cas précis, je crois que la réponse est unanime ! Cette histoire a probablement été montée de toutes pièces.
Edité par stephany le 19/07/2005 à 07:10
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais ils n'ont jamais dit que la hayden avec qui il sort est célèbre.
Mais, je suis d'accord avec vous, je pense que cette histoire a été inventé de toutes pièces.

You're breaking my heart!
Consultez d'autres forums