Forums

Hayden Christensen : Higher Ground

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Higher Ground"
Auteur Message

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour je suis nouvelle et franchement j'adore ce site. Bravo aux créateurs et à tous ceux qui font que ce site marche!
Je voudrais savoir ce que vous avez pensez de la série Higher Ground (Coeurs Rebelles) Moi je l'adorais.
Je voudrais savoir aussi si vous pensez qu'un jour elle sera rediffuser à la tv ou sur le cable?
Est-ce que cette série existe en DVD?
Je ne sais pas si ce topic à déjà été fait donc désolé à l'avance si c'est le cas...

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tout d'abord, bienvenu! et oui, un topic à déjà été crée la-dessus. Mais pour répondre à ta question, moi, je n'est jamais vu cette série... mais, non, elle n'existe pas en DVD et aucune chaîne ne parle de la rediffuser...

You're breaking my heart!

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci, je ne métrise pas encore parfaitement le site alors, je ne savais pas trop si le sujet avait déjà était aborder.

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est pas grave. Moi aussi au début, je croyais que certains topics n'étaient pas encore crées alors que si.

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Salut Sam et bienvenue à toi ! Ne t'inquietes pas, au départ c'est normal, il faut prendre le temps de se familiariser avec le site et le forum !

Pour répondre à tes questions, oui, pour ceux qui ont vu la série Higher Ground (coeurs rebelles), tout le monde l'a adoré, moi en premier ! TF6 l'avait rediffusé à un moment, et nous avons écrit à TF1 pour savoir s'ils prévoyaient de la passer prochainement. La réponse a malheureusement été négative, c'est pourquoi une pétition a été lancée, d'autant plus que la série n'existe à ce jour pas en DVD.

Tu pourras te renseigner davantage sur le topic suivant : "coeurs rebelles"

Au passage, je tiens à vous dire que le dossier "Coeurs rebelles" est en cours de mise à jour, nous le rajouterons donc sur le site le plus rapidement possible !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi je suis nouvelle, je découvre un peu tous les sujets et je me familiarise avec ces forums qui rassemblent des personnes animées des mêmes passions. Je suis ravie que l'on puisse écrire les textes selon le langage
de ''Voltaire''(enfin presque...) et non pas celui des SMS... C'est plus enrichissant pour tout le monde.
J'ai adoré ''h. Ground'' parce que l'idée première de cette série était la réinsertion de jeunes délinquants ayant subi des traumatismes. Ensuite, j'ai apprécié la bande de jeunes acteurs canadiens et notamment Hayden qui avait déjà un charisme à l'écran dévastateur (nous les filles, on aime bien les profils tourmentés....)
Aussi, quand j'ai appris qu'il allait faire Anakin, j'ai bondi en me disant : c'est lui!
Il faut que TF1 rediffuse ''Coeurs rebelles'' pour voir la naissance d'un futur grand acteur qui apparemment sait mener sa barque sur tous les fronts: il a dû écouter les conseils de G. Lucas qui est un homme d'affaire redoutable !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci Stephany pour les renseignements.
Mais, il faut vraiment tout faire pour qu'un chaine ce décide à rediffuser la série!lol

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
je suis tout à fait d'accord ! et pour ceux qui ne peuvent pas patienter, sachez que nous mettrons en ligne demain matin (si tout va bien) un dossier COEURS REBELLES !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un grand merci Stéphany et Seb pour le dossier : cela calme un peu notre impatience. Si cela pouvait motiver une chaîne pour sa rediffusion...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai adoré les citations et les vidéos m'ont encore plus donné l'envie de revoir cette série attachante au demeurant.
Bravo et encore merci de répondre à ma soif d'infos !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai peu être trouver une chaîne qui acceptera de rediffuser la série! Mais je n'ai aucune idée de la façon dont je peux m'y prendre pour les contacter... Bon, d'accord c'est une chaîne du cable, mais ce serais déjà un début non?!
Le chaîne s'appelle FillesTV (leur site internet c'est : fillestv.com) Il passe beaucoup de vieilles série (genre Hélène et les garçons)
Si quelqu'un pouvais m'aider à rentrer en contact avec eux, ce serais cool.

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne pense pas que FillesTV soit le genre de chaine adaptée pour cette série !

Il ne faut pas oublier que fillesTV s'oriente plus vers une cible de jeune filles... Or HG est une série assez dure, pouvant être malcomprise par des jeunes...

Sur les chaines cablées, c'est Serieclub qui a été accréditée pour la diffusion

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, c'est vrai que je n'y avais pas penser à ça.
Tan pis ce sera pour une autre fois...
Un jour peut-être que chaîne sera décidée à le rediffusion de cette série.
L'espoir fait vivre...
Edité par Sam le 21/07/2005 à 11:17

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
Consultez d'autres forums