Forums

Hayden Christensen : Bullrun 2006,les aventures et mesaventures d'Hayden!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Bullrun 2006,les aventures et mesaventures d'Hayden!"
Auteur Message
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si vous vous interressez de pres à Hayden,et que vous alliez de temps à autre faire un tour sur Desiring hayden.net,vous savez forcement que notre Jedi prefere a remis ça cette annee,il participe au Bullrun. Cette annee,il a dejà recolte deux contraventions pour exces de vitesse,et il est reste en "rade avec sa Ferrari ,ce qui lui a valu de se faire remorquer par un type sympa qui n'a pas su qui il etait jusqu'a la frontière canadienne !!L'interwiew vaut son pesant de cacahouètes!! comme toujours,hayden s'est montre agreable malgre les circonstances.. Avez vous vu les photos de notre bel ange dans son presque vaisseau spacial ? Allez voir le Bullrun,ça se passe en ce moment,et il y a des nouvelles fraiches tous les jours !!

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok merci de l'info alienor j'y court !!! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
elle a l'ère bien drole l'histoir mais bon le site il et an anglais et comme moi et l'anglais on fais 3 ba je peu pas suivre
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis d'accord avec toi chanotte. Moi et l'anglais ça fait 3 aussi.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouf je ne suis pas la seul alor mdr
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et non tu vois tu n'est pas toute seule lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais moi on peu pas traduire la page toi tu peu ???

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour à toutes et à tous !

Je rentre de vacances, comme Jen de DH (les grands esprits...) je viens de mettre la news sur le site.

Nous vous tiendrons régulièreent informés de leurs petites escapades pour les Bullrun.

Si quelqu'un souhaite se joindre à nous pour traduire et écrire sur l'évènement, il ou elle est la bienvenue !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comment celà se fait-il que vous ne lisiez pas au moins un peu l'anglais? On n'apprends plus la langue de Shakespeare au lycee ou à la fac? Quel dommage,quand vous entendez Hayden,avec cette voix magnifique,raconter comment il est "devenu" Dark vador,comment il est devenu acteur,comment il aime sa famille...vous qui l'aimez,faites un effort,reprenez vos cours ... Je vous aiderais bien si j'avais plus de temps! Je passe moi meme un examen qui ne me laisse que peu de loisirs. Je travaille mon anglais... pour etre pilote !! Sur les ailes du desir........

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bouhhhhhhhhhhh c'est méchant de faire souffrir les gens Alienor... moi j'adore l'anglais mais je le comprends pas tout à fait...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
allez,krami,seche tes larmes,j'avais pas l'intention de te faire souffrir,seulement,faudrait voir à travailler "a little bit" l'anglais ,c'est primordial aujourd'hui pour bosser ,et ....pour le fun ,je trouve qu'ecouter quelqu'un comme Hayden,meme si il a un leger accent,ne peut qu'etre profitable! donc ,telechargez les videos,et repassez les indefiniment jusqu'à que vous en compreniez le sens exact.Avouez qu'apprendre l'anglais(plutot l'americain d'ailleurs)avec Anakin Skywalker,c'est autrement plus sympa !! bisous à tous!

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai une petite tactique. quand on conné un film presque par coeur, on le mé en anglai et les soutitres en anglai on li en meme temps car les acteurs parle des fois tro vite et traduis par rappor au français du film.Bref une vrai partie de plaisir lol

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi ce que j'adore faire c'est mettre le film en version original avec les sous-titres en français comme sa je peux écouter sa belle voix...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi oci c'est ce que je fais krami. Ba moi le problème avec l'anglais c'est ke j'aime bien, je comprend juste pas tout, et qu'à l'école on me rabaché ça tout le temps, alors au bout d'un moment, ba j'ai pu trop suivi, mais j'ai l'intention de my remettre très sérieusemen cette année car l'année prochaine je vais au USA.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je pense que l on fait tous ça lol
moi aussi chu nul en anglais mais je m en fou sinon moi ausssi je suis parti au states l ete dernier alors un conseil va a new york et sur les plages du new jersey voila kiss

(compte annulé)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci du conseil pauline si j'ai le temps de tout faire pourquoi pas !!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alor quelqu'un sais se qui c passé?de comment sa c terminé? parce que moi j'ai rien suivie lol
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est le frère de Den ,Tove,qui a gagne le bullrun dans sa categorie,avec son coéquipier dont j'ai oublié le nom!Le team christensen forest park pictures se fait un bonne renommeeaussi dans le milieu des courses auto! on a mise sur les bons chevaux les amis!

Even if you're not with me,i'm with you..
Consultez d'autres forums