Forums

Hayden Christensen : ki est la plus chanceuse ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "ki est la plus chanceuse ?"
Auteur Message
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ki est la plus chanceuse ki ait embrassé hayden dans un film...moi jpense que cest alyssa dans Life as a House ...il la kand meme embrassé sous la douche



Edité par mjozee le 26/07/2006 à 04:08

Channing Tatum <3
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis tout a fait d'accord en plus faut voir comment ils s'embrassent c'est pas du beco de coincé comme avec padmé !!! hihi quelle chanceuse !

un jedi ne doit connaitre ni la haine, ni la colère ni l'amour....
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol c clair! avec alyssa je crois meme kil mette la langue... moi je trouve ke cest elle la + chanceuse car il été torse nu en + de l'embrasser!!! lol et c + "toride" ac alyssa k'avec padmé

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi je pence c'est Alyssa, la plus chanceuse. J'aurais tro voulu être à sa place sous la douche lol. D'ailleurs sur mon blog j'ai de jolie photos d'hayden sous la douche tout seul, lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
avec padmé ont sais qu'ils vont s'aiment pour la vie enfin dans le flim

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je me demande si il était nu... lol

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr non hayden nul? c pa possible ca! lol pi il a pas lair débutant vous pensez koi?

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
cest ecrit nu..dans le sens de sans vetement...

Channing Tatum <3
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
S'il vous plait les gens faites un petit effort pour écrire correctement, ça coute rien et ça me permettra moi de mieux comprendre ce que vous écrivez (sans avoir recours au déchiffrage)

merci d'avance
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais moi je pense aussi que c'est allyssa dans la maison sur l'ocean!
et padme!
j'aimerais bien m'appellait de la chance

senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah attendeeez, une scène dans la DOUCHE si c'est pas trop fort sa! Moi je pense que c'est vraiment Alyssa la plus chanceuse!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh oui ça c'est sur c'est alyssa !
qu'est-ce que j'aimerai etre à sa place !

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense que c'est natalie et mischa barton car j'ai la bande annonce de virgin territory et elle a un beau rôle à ses côtés
Edité par kaporal5 le 02/11/2006 à 19:13

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je dis que c'est alyssa et shelby(dans coeurs rebelles) alrs elle elle a tout fait !mdr

mon ptit chouch je tador !!!!
Consultez d'autres forums