Forums

Hayden Christensen : Francais ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Francais ?"
Auteur Message
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Est-ce Hayden parle français ?...si il y a quelqun qui le sait ,n'hesitait pas à me le dire ...Merci d'avance..

Channing Tatum <3
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non je ne pense pas. Apparement, il a vraiment du mal avec notre langue! J'avais lu ça dans un magazine.
Il a eu pourtant une nounou quebécoise qd il était petit... mais bon! tant pis pour nous!

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il ne parle pas français mais il écoute un groupe The Arcade Fire (voir son actualité sur ce site et l'interveiw au magazine Q) qui est canadien. J'ai fait quelques recherches et j'ai écouté quelques chansons (pas trop mal dailleur) et ce groupe mélange parfois français et anglais (sur2,3chansons)... ce qui m'a fait imaginer Hayden en train de baragouiner des mots de français sous sa douche ou dans sa voiture (en chantan bien sur^^)... lol
comme certain d'entre nous quand on fait du "yaourt" en anglais!
jaimerai beaucoup voir ce que ça donne!!!pas vous? lol

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si, ça doit être très drôle effectivement. Et effectivement, il ne parle pas un mot de français, quel dommage, imaginer ce que ça donnerai avec son accent. lol

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba jèmeré bien voir sa moi mdr on é pas sympa avec lui mdr
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ouin.. ...il doit etre comme Jonas,il dit quelque mots en francais et le reste en anglais..


15:23
Edité par mjozee le 23/07/2006 à 21:50

Channing Tatum <3
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mé si Hayden parle français mé légérement l conné certainne bases. car il a parlé a une actrice française Ludivine Sagner qu'il voulé draguer mais il a di "mon français est un peu tro médiocre pour jouer les french lover" alor il doit parler un peu français. cool nn avec son accent sa doi etre tro sexy EDIT DE SEB : "Si tu ne retrouve pas l'usage du français correct, tes prochains posts ne seront plus acceptés."

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
Consultez d'autres forums