Forums

Hayden Christensen : A Life As A House

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "A Life As A House"
Auteur Message
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore la maison sur l'océan mais il y a une chose que je ne comprends pas. Comment Alyssa sait que sa mère à couché avec Josh?

You're breaking my heart!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'adore ce film.Même après avoir réfléchi à ta question,je sais toujours pas la réponse.

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouf, ça me rassure, je suis pas la seule...Sur la coup, je me suis dis que je devais avoir des neurones en moins...lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi nn plus j'ai pas bien compris mais peut-etre qu'il faut que je le regarde 1 20ième fois!! c'est 1 bonne excuse non?

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je crois avoir compris, mais bon, je suis pas sûr...
A un moment Josh est emmener a l'hopital quand il est tomber du toit, ça doit ptete etre à ce moment là. Nan?!
Ou bien c'est ptete sa mère qui lui a dit?!
Enfin de compte, on est pas plus avancé...

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Désolé ma question a un rapport avec le film mais pas tellement avec le topic mais est-ce que quelqu'un aurais la BO de ce film?! Et si oui pourrait-t-il ou elle me contacter?! Je l'ai chercher partout mais il n'est plus produit...

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jpense k'alyssa s'en ait douté kan elle voit josh en train de "réparer" les chiottes bouchées et ça se voit trop ke sa mere et josh sont graves génés... ça fait flag kan meme ;)

Life without meaning is the torture of restlessness and vague desire- It is a boat longing for the sea and yet afraid.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ce film est trop bien j'ai pleurer quand je l'ai vu mais je trouve qu'il y a des passages un peu dégueu surtout quand sam veut de l'herbe et que josh lui dit d'aller dans la voiture c'est vraiment degueu !!!!!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en féte alyssa a su ke sa mère couché avc josh pck kan george a décroché le tel de josh é ba il a entendu la mère de alyssa dire " je te ve ds mon li mintenan" é alyssa a tt compri a se momen la

Vive mon deden!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
kan y va ds la ture c enféte il se fé P..é ou alor il doi P..é le mec (jle di pa pck g peur kon me vir du site) é apré kan sam di c vs ki aV 1 lexus noir é ba en féte c le mec ki éT ds la voiture
voila

Vive mon deden!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci !!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
2 ri1 kan jpe renseigné c tjr 1 plézir looool

Vive mon deden!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pense que c'est qu'il se FAIT p...é.Mais je suis pas sure...

You're breaking my heart!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense aussi qu'il se fait p.... c clair que c degueu!! et merci fan2hayden!! j'aV pa capT ke c t lui le gars ds la voiture!!

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
oui cets mon film préféré
mais alyssa a su que son chum couchait avec sa mère qaund elle est arrivé à la maison et que josh débouchait la toilette....elle a comprit qui se passait quelque chose parce que les 2 était mal à laise
i love hayden

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fan2hayden, je ne sais pas si ça a un rapport mais au début du film, quand Corey (l'ami de Sam) parle avec lui, il lui dit: une P... 300$/2h00!!! alors peut-être que c'est ça qu'il se passe ds la lexus!! et josh lui dit ds la voiture : "pense à autre chose...". Je voulais savoir ce que vous en pensiez?? mais sinon, le film est vraiment extra!! qu'est-ce qu'il est beau dedans!!!

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime beaucoup ce film ! Hayden est magnifique (comme d'habitude, lol) l'histoire est émouvante a souhait ! J'ai eu un sacré choc en voyant Hayden brun, mais ça lui va plutôt bien !!

Je crois que Alyssa a compris ce qui se passait entre sa mère et Josh lorsqu'il est arrivé en vélo et c'est brusquement arrêté quand Alyssa l'a appelé, il avait l'air trop gêné ! Il est beau lui aussi...

Et j'adore la musique qui accompagne la scène où Josh demande à Sam de rejoindre l'autre dans sa lexus ! Vous savez ? "Rainy Days"
Consultez d'autres forums