Forums

Hayden Christensen : n'importe quoi!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "n'importe quoi!"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sakut à tous j'ai achetez le voici ce matin et en 1ère pages je voit quoi une photo de Hayden avec à côté une autre de melle Canalis je vous retranscrit le texte c'est trop drôle! :
"Cette créature à gauche (canalis), qui semble avoir plus de vie dans le sein gauche que dans le cerveau, s'appelle EC. Ex potiche de la télé italienne elle est mystérieusement devenue actrice et joue dan" the Decameron" aux côtés de Darth Vador dans le dernier épisode en date de Stars Wars. Et le jeunot est tombé amoureux d'elle! plus longtemp qu'une nuit. ça ressemble à une bague, non? Il est passé du côté obscur de la farce !
ILS ONT DE L'HUMOUR JE TROUVE!!!!!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vite fait ouais !

On est jamais sur de rien avec Hayden mdr !

Mais bon...

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je n'ai pas vu l'article.

et il faisait quoi tous les 2 sur la photo ????
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
rien du tout il y en avait une de hayden puis une de canalis meme pas ensemble
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis super étonnée d'ailleur; qu'ils n'aient pas une photo où ils sont ensemble, pourtant, c'est bien le genre de Voici...

You're breaking my heart!
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça je suis bien d'accord c'est pas leur style quitte à faire des montages au passage
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si j'ai bien compris il est amoureux! NOOOOOOON!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai lu quelques part que les photos où il était avec Araba n'était pas récente à cause de la coupe de cheveux d'Hayden ??? Alors je sais pas qu'en pensez vous ?
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oula, là ça devient trop compliqué pour moi! Entre hayden qui sort avec 2 filles en même temps et des photos pas récentes, j'ai mon cerveau en surchauffe...
Edité par love_hayden2 le 13/07/2005 à 10:38

You're breaking my heart!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pense qu'un manif ou une émeute contre Mme Grossemamelles est la meilleure solution lol...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ce serait les bouclettes dans la nuque qui n'existe pas sur la photo et qu'il avait à Tokyo
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
A votre avis vous croyez qui l'a deja fait...
Si oui avec qui? )

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben à 24 ans, je pense que oui... Et je pense qu'il l'a déjà fait avec isabelle une fille rencontée sur le tournage de SW 3, parce que quelqu'un a dit qu'il avait eu une aventure avec elle...

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci de nous avoir prévenus, padmé25 ! Je vais aller voir s'il est encore en kiosques, sinon je l'acheterai et je le scannerai pour le mettre sur le site !
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il est sortie avec plusieur durant sont sejour en italie pour le trounage de the decameron il en se moment il est celibataire est je pense qu'il a fait sa bien avant c'est 24 ans la derniere fois qu'il lont vu en italie il etait avec araba delltriue mais il parrait qu'il est retournée au canada tout seul araba ne la pas suivit c'est temp mieux

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais c des betises des foi dans les mag encore une fois apprener vos lecon lol

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais les magasine ils disent tous le ten nimporte koi
sa c'est bioen connu
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crois q'il la fait a 21ans.. je l'ai lu quelque part et je crois que lui et araba c'est fini depuis lontemps

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je parierai même avant 21 ans.
pour en revenir au sujet, il me semble que cet article était déjà paru dans un des voici de cet été.
je vais faire des investigations.
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
imaginez il la peut etre fé avant car g vu sur internet kil a eu sa 1ere petite amie a 16 ans c peut etre a se moment la kil la fait ( c moi ki suppose)!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
Consultez d'autres forums