Forums

Hayden Christensen : une chanson pour lui, oui maisLA QUELLE?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "une chanson pour lui, oui maisLA QUELLE?"
Auteur Message
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah, merci pour les paroles de Dézil', au moins, maintenant, je comprends ce qu'elle raconte dans le refrain...

You're breaking my heart!
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ce serai "My All" de Mariah Carey elle est superbe cette chanson

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hayden aime le groupe "our lady peace" maleureusement je ne connait pas ce groupe si qqln le connai qel est le genre de musique ? moi ça serait (c moi ki linvente):i want kiss you
i want kiss you
why don't you want?
don't let me alone
i need you
i love you
bon voila c pa terrible pour ceux ki compren ça va je suis pa 1 boss en anglais sinon ça serait + compliké dite moi ce ke vous en pensé!

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non, elle sont bien les paroles! et t'inquiète, moi non plus je connait pas "our lady peace"...

You're breaking my heart!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Eh ben elle sont bien tes paroles. En plus ton anglais il est correct ça fé 4 ans que j'en fait et toi? Je me demande qui j'vé avoir comme prof l'année prochaine au lycée... Je regrette déjà le collège...
Edité par Mélanie le 22/07/2005 à 15:15

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi ça fait 3 ans ke j'en fais et je passe en 3è a la rentrée!bonne chance pour le lycée!et comment ça c passer ton brevet estce ke c dure ?care g unpeu peur

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sex bomb de tom jones

Tu été l'élu,c'était toi.La prophétie voulait que détruise les sith pas que tu devienne comme eux.Tu devais ramener l'équilibre dans la force pas la condamner à la nuir.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ce serait "my immortal" d'evanescence ou bien "veerytime" de britney spears!!

Hayden,tu vois les étoiles qu'il y a la nuit dans le ciel?C'est tout l'amour que j'ai pour toi!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
everytime pardon

Hayden,tu vois les étoiles qu'il y a la nuit dans le ciel?C'est tout l'amour que j'ai pour toi!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai une chanson pour padmé et anakin bVotre textebring me to life

Tu été l'élu,c'était toi.La prophétie voulait que détruise les sith pas que tu devienne comme eux.Tu devais ramener l'équilibre dans la force pas la condamner à la nuir.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bring me to life :evanescence

Tu été l'élu,c'était toi.La prophétie voulait que détruise les sith pas que tu devienne comme eux.Tu devais ramener l'équilibre dans la force pas la condamner à la nuir.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi sa serai " kiss me " de Sixpence Nome The Richer et " You're Beautiful " de James Blunt.
Moi quand j'écoute c'est 2 chanson, sa me fai trop pensé a Hayden !!! Votre texte

http://beautiful-nat.skyblog.com
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors moi je pense à la chanson de withney houston, celle de bodygard vous savez elle est trop romantique.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est peut etre un peu vieillot mais moi ca serai une chanson d'Edith Piaf L'hymne à l'amourelle me file des frissons cette chanson ....
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
'I Knew I Loved You' de Savage Garden... j'adore ce groupe et cette chanson est trop belle... :)

Life without meaning is the torture of restlessness and vague desire- It is a boat longing for the sea and yet afraid.
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
moi comme je lé di précédemment Come what May de Ewan mcgregor é Nicole kidman pi Real world de D-Side tro tro belle song

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je lui dédirais la chanson de star wars quand c'est DARK VADOR qui marche ou alors une trop belle chanson que je connait pas encore!!

lucie la fan d'Hayden Christensen!
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je lui chanterais "I will always love you" ou "my heart will go on" ou encore "unchained melody"

3 chanson que je chante plutot bien meme si je suis obligé de prendre I will always love you plusieur note en dessous...

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai tu chante ?? moi ossi mais cette chansons je la prend avec les bonne note moi lol
je rigole c'est vrai que c'est une super belle chanson qui lui irai super bien
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c normal que ça lui aille bien cé moi ki y ai pensé et noublie pa ke je sui EXTRAORDINAIRE mdrrrrrrrrrrrr
non je deconne... et tu pren des cour de chant??? c koi ton registre? tu jour dun instrumen?

Someday, I will be the most powerful jedi ever...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums