Forums

Hayden Christensen : Des réponses ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Des réponses ??"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut ! J'aimerais juste savoir si vous avez déjà écrit à Hayden, et si vous avez reçu la moindre réponse ???

trop la classe...

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Je n'ai jamais ecrit. Mais je me demande vraiment s'il repond lui-meme. Non ca m'etonne. Mais j'imagine que si tu ecris, tu recevra un autographe!
Tu lui as deja ecrit?
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non en fait j'ai jamais écrit car justement je me disais que sur le tas de lettres, peu devaient arriver... et en plus c'est fort possible comme tu le dis, que ça ne soit pas lui qui réponde !
Mais peut être qu'avec un coup de bol !

trop la classe...
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je lui est écris pour son anniversaire. Donc j'attent avec impassience sa réponce !!!!!

ps (en essperent d'en avoir une )

Hayden Christensen
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
perso, j'ai pas écrit car j'ai été découragé par toute mes copines qui on envoyé depuis des mois et qui n'ont rien reçus...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ahlala moi qui voulais tenter, j'avoue que là, ça me décourage un peu (quoique ça me prendrait pas beaucoup de temps de rédiger une lettre en anglais mais bon!)
Ou alors, il faut en poster à plusieurs adresses!!

trop la classe...
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non, je ne lui ai jamais écrit mais il a dit dans un interview ressent qu'il ne lisait pas son courrier et qu'il n'y repondait pas non plus, car il est trop occupé et qu'il en reçoit trop.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba il va faloir qu'il s'y fasse notre ninou la paske sa va plus nan mais o !!! lol c'est trop domage qu'il prand pas le temps de sen occupé un peut
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est sur mais il faut comprendre, il en a tellement, que si il devait s'y mettre, ca lui prendrai toute une semaine. lol (c'est lui qu'il le dit).

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai il lance sa carriere mnt alor il tourne bcp il fai d promotions dc il na pa bcp de tps a lui alor encore moins pr ses fans mm si c dommage!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bravo, c'est rare que les fans comprennent car c'est vrai que tout le monde voudrais une photo dédicacée un petit mot gentil, mais quand tu reçoit des millions de lettres par jour, c'est pas facile de satisfaire la demande. Biz a toutes.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oé moi ossi je lui est envoyer une lettr jamais i ma repondu snifffffff sa se trouve il la jamai reccu ou bien lu il a du fere bn sa poubell snifff

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi,comme vous,jsuis decourager,j'ai meme plus son adresse!!!ouinnn !
mais,faut lcomprendre avec son boulots d'acteur,!
il doit meme pas y penser notre deden.!
mais il oublie pas c'est fanes!
ca j'en suis sur

senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ps pour haydenmylover: o jcrois pas quand meme qui les jete a la poubelle.!
c'est pas du tout son style

senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
est-ce que vous croyez qu'il a un e-mail ?.. genre un msn ? ...ce serait trop top

Channing Tatum <3
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ps pour mjozee: o ouais ce serais EXTRA!
quelqun le sais????????????,,,,

senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Vous croyez pas que si il en a une il fera comme pour les lettre? Il n'aura pas plus le temps de répondre a un tas de fans sur le net que par lettre!!!!J'veux pas vous décourager mais...

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouinnnnn!
tu ma decourager mhymy! lol
non c'est vrai que tu as raison qand meme

senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre textemoi ossi g déja envoyer et rien,c dommage mais fo as se décourager !!!lol

mon ptit chouch je tador !!!!
Consultez d'autres forums