Forums

Hayden Christensen : si vs rencontriez hayden, quelle serait votre réaction ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "si vs rencontriez hayden, quelle serait votre réaction ?"
Auteur Message
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi se serai dure!je ne c pas trop!mai comme il a dit dans une interview que sa fait bizare ken kelk1 le croise dans la rue avec des yeux rond je croi que je le prendrai comme une personne normal et je lui demanderai un otaugraphe mai quan sa arrivera je croi que je deviendrai folle parce que a l'écrit c 1000 fois plu facille de lécrire que de le faire dc....
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sa depend du contexte...si je le croise dans la rue comme sa je sais pas trop je l'arreten je lui parle en anglais comme koi j'adore ce kil ait, ke je le trouve tres charmant lol et je lui demande si je peux lui faire la bise et au revoir...a moins kil ne me rattrape pour kon aille discuter un peu voire plus
Mais si c plus perso genre chez des amis etc, je dis "Can I kiss You? et aprè...lol
Edité par Yours le 25/07/2005 à 19:11

****Yours**** (l)(l) Hayden (l)(l) http://yours01.skyblog.com
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais voila le problème en faite je crois qu'on lui a dit tellement de fois : c'est trop bien ce que tu fais, t'est géniale, t'est beau, t'est sexy (lol) ,.. que maintenant quand un fan lui dit ça c'est la routine il y pense quand tu lui parle mais après il t'oublies à l'instan
Alors il faut lui dir eun truc stil: "hello Do you like chocolate??" et après tu lui dit .... KOi de neuf sinon ezt tu tapes la discutes de façon à se qu'il crée des liens d'amitié et qu'il ne t'oublie pas ... et peut etre t'as une chance!!!! lol
HAYDEN T'EST LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!! C'est moi tu ne m'as pas reconnue.. je suis ta future femme c'est moi!!!!!!!!!!!!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
KIKIKOOL tu te goure c'est moi sa futur femme
et pourkoi do you like chocolate ??? il y a mieu qd mm mé c'est vré k aforce dentendre kil est bo for sexy (il doi le savoirlol) sa doi plus rien lui faire
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nan nan nan ta pas vu ke andréa christensen sa va très ttrès bien ensemble!!!!! et do you like chocolate pour etre original .. je pense"pas que quelqu'un lui aie déja dit sa!! lol

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bon ne vou baT pa c MOI SA FEMME OK lol

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bon ne vou baT pa c MOI SA FEMME OK lol

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wé mé la il va prendre peur il va te prendre pour une folle!!!
paske pour engagé une diskution
t'aime le chocolat ??????
fo etre for qd mm
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et ben douteré tu kil é FORT ce bo garcon?

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nan sa j'en doute pa sa semble logike
se ke je voulé dire c'est ke engagé une diskution ac aime tu le chocola ?? c'est un pe bisar
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mé non pk?

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mé si c bisar !!!!!!!!!
toi imagine il y a qq1 ki seramenne ver toi dans la ru et ki te di
taime le chocola?????
moi je le pren pour un fou
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'engage une discution sérieuse avec lui puis apres je lui propose si il a le temps d'aller boire un verre !!! Pour qu'on puisse faire connaissance et se connaitre !!! mais en tout cas je ferai celle qui s'en fou un peu car bon si je lui saute dessus bonjours la cata !!!!
Edité par yeah le 15/08/2005 à 11:20
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je garderais un périmètre de sécurité (Yoda, SW 2) pour ne pas l'effrayer, une certaine distance (Tiens, elle ne me saute pas dessus !)puis j'essaierais de le mettre en confiance sans qu'il ressente que je souhaite lui mettre le grappin dessus. Stratégie tout en finesse et patience !

Et quand je sens qu'il va attraper l'appât, je m'en saisis et bien sûr, je ne le lâche plus !

Il a l'habitude d'être adulé, donc, il faut jouer plus fin !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais pas mauvaise idée un périmetre de sécurité !!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi si un jour je le rencontre deja je viens le voir et je lui demande un autoggraphe sans trop lui faire peur et je lui ferais un trés gros calin d'amour et je l'embrasse sur la joue je lui demande de prendre un photos avec moi et la quand je rentre je peu enfin tomber dans les pommes et rever a cette a cette journée qui soans doute ne se produira jammais

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je demanderai 1 autographe et ensuite ausis tapé la discute ensuie on ne voit pas le temps ki passe.... et jespere kil maprécie é kil me demande moon num.....et on essaie de deviné la suite

I love hayden christensen and natalie portman!!!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums