Forums

Hayden Christensen : ON VEUT COEURS REBELLES SUR NOS ECRANS A NOUVEAU !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "ON VEUT COEURS REBELLES SUR NOS ECRANS A NOUVEAU !!!"
Auteur Message

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut à toutes et à tous !

Voilà, je voudrais savoir si TF1 allait rediffuser Higher Ground (Coeurs Rebelles) ?

Si vous voulez également que la série soit rediffusée, faites le moi savoir ici, sur ce topic, ou en me rajoutant à vos contacts MSN ! (voir ma signature ) !!!

Voilà, merci à tous ! J'attends vos messages avec GRANDE impatience !!!!

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je sais pas si il von redifusée la série, mai g entendu dire ke non, je ne sais pa mai moi person jaimerai!! car je ne lai jamai vu!!

may the force be with you!!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je l'ai vu mais j'ai loupé BEAUCOUP d'épisodes... J'avais des emplois du temps chargés ! À l'époque je fesais de la danse 4h par jours... Donc euh voilà quoi ! Mais je voudrais savoir si il y a moyen d'en parler à TF1 quoi... Mais d'abord, se renseigner sur la redif' !!!

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi ca m'interesserai beaucoup que TF1 rediffuse cette série !! Comme je ne l'ai jamais vu !!!
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui surtout qu'ils l'ont passé quand Hayden n'était pas connu donc ils sont pas trè doué

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 130
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi j'aimerais qu'il rediffuse cette série , parce que je ne l'aie jamais vu ...
aussi non deden il avait quel âge quand il tournait cette série ??

I (L) hayden Christensen
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Attention ! Un topic avait déjà été ouvert sur le sujet Coeurs rebelles

Si vous désirez revoir la série sur TF1, Vous y trouverez d'ailleurs le lien pour signer une pétition !!!

Jenny, pour répondre à ta question, Hayden avait 18 ans lorsque le tournage a commencé et 19 à la fin de la série !
Edité par stephany le 10/07/2005 à 05:54
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
jsui dac pour la pétition...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je suis dac pour la petition

May the force be with you

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi carrément d'accord !!! ZE VEUX COEURS REBELLES C'EST PÔ ZUSTE... !!

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si on veut vraiment que TF1 rediffuse coeurs rebelles il faut qu'on s'y mette tous! faut écrire a TF1 leur envoyer des mails les faire ch... koi! voici l'adresse de TF1
service accueil téléspectateurs
1 quai du point du jour
92100 boulogne-bilancourt
aller faut pas désespérer on va y arriver!

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
Consultez d'autres forums