Forums

Hayden Christensen : Infos pour la sortie au cinéma Français de Shattered Glass !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Infos pour la sortie au cinéma Français de Shattered Glass !"
Auteur Message
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je préfère la première parce qu'on voie mieux hayden alors que ds la deuxième on le reconnait pas, enfin je trouve...

You're breaking my heart!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis pareil ! Je préfère la 1ère !

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi la2

JE T'adore hayden

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oula je me fait un film là mais vous savez que si on s'organisé on pourrai faire bouger les choses.
Je dit ça car en italien on a fé un projet sur le ciné et plus particulierment le ciné italien, et pour complété notre travail on avé pour idée de projeter o ciné du coin les film de sergio leone, donc les western et le ciné été daccor si on organisé ça comme il fo et il a po trainer il a tel a des societé pour kil envoie le film dc c possible lol!!!!

bon notre projet est tombée a l'eau car on été franchement en retard sur le programme mais on avait kan même tout organisé, dc si jamé le film peux être acheté, il suffit de faire un deal avec un ciné pour le projeter!!!
Edité par Elodie38 le 12/07/2005 à 21:48

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cool

JE T'adore hayden
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Waou, pas mauvaise ton idée ! De mon côté, je l'ai déjà vu, mais c'est vrai que ça ne me ferait pas de mal de l'avoir dans ma bibliothèque DVD !!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais j'avoue !!!

C'est vrai que ce film est magnifique et mériterais une belle affiche au cinéma !

Et, je ne serais pas contre non plus pour l'avoir dans ma bibliothèque PRIVEE de DVD ^^ Si je le laisse traîner dans celle de mes parents, ça va disparaître en moins de deux ! Et ouais, mon frère prends tout et prête tout ! Et des fois, on lui rends jamais et il oublies ! Il m'a déjà perdu le DVD La Maison sur l'Océan que j'avais eu avant ! Et maintenant je l'ai plus, je le télécharge et je vais être obligée de le racheter !
Edité par v0d-K le 13/07/2005 à 09:41

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour info aussi j'ai eu l'occasion de voir le film en DVD en russie... (sans blague !)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En russie ??!!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cool pour toi

JE T'adore hayden

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais que l'on se rassure je ne pipe kedal au russe ! je l'ai heureusement en zone 1 !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba c'est vrai que j'ai la possibilité de le voir aussi, mais le problème est la langue, je risque de ne pas tout comprendre, non pas que je sois une quiche en anglais, mais bon suis pas bilingue non plus ...
Je verrai bien...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
c'est bon je l'ai eu le DVD ! je vais rajouter de ce pas des captures d'écran ! Je le trouve pas mal finalement avec ses petites lunettes ! Un bon clark kent en herbe ! ^^

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums