Forums

Hayden Christensen : Infos pour la sortie au cinéma Français de Shattered Glass !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Infos pour la sortie au cinéma Français de Shattered Glass !"
Auteur Message

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut à tous ! Bon je sais qu'un Topic sur Shattered Glass est déjà publier, mais il fallait que le mien se fasse remarquer ! Voilà, j'ai lu que le film devrait sortir en cinéma Français ! Je ne sais pas encore quand mais très prochainement, le film devrait sortir ! Voici le résumé du film : L'histoire vraie de Stephen Glass. Ce journaliste-reporter américain de 25 ans, qui a contribué au succès des magazines Rolling Stone et The New Republic de 1995 à 1998, défraya la chronique, lorsqu'on découvra que 27 articles, sur les 41 qu'il avait écrits, étaient basés sur des faits qui n'avaient pas eu lieu et que ses sources avaient été pour la plupart du temps inventées.

Je vous tiens au courant pour la sortie du film !

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Voilà donc, le film sortira, c'est pratiquement sûr mais je ne le suis pas a 100% ! J'ai fais des recherches sur Allocine en allant sur "Prochainement" et en allant sur "Films non datés", il affiche ceci : Shattered glass
de Billy Ray avec Hayden Christensen, Steve Zahn.

Ils le sortiront car je sais qu'ils ne mettent jamais de films qui ne sortirons PAS au cinéma (j'espère ne pas me tromper !)

Voilà, voilà !

Je continu a vous tenir au courant ! Merci à tous !

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est une bonne nouvelle car c'est un excellent film !!!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, exellent même ! Je l'ai vu en Anglais, c'est génial J'était avec une amie qui parle très courament Anglais (car sa mère est Anglaise) donc voilà faut dire qu'elle m'a bien aider !!! En plus Hayden a une voix... J'adore regarder TOUS ses films en V.O.... Il a trop une belle voix !!
Edité par v0d-K le 09/07/2005 à 14:29

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Désolée de vous décevoir, mais je peux vous dire avec quasi certitude que SHATTERED GLASS ne sortira jamais au cinéma en France !

Bien au contraire ! Allociné a posté maintes liens vers des films qui ne sont jamais sortis, qui sont toujours resté sur "sortie prochainement" sans aucune suite (je peux vous donner une pleiade d'exemples si vous le désirez !).

Les droits n'ont toujours pas, à ce jour, été acquis par une société de distribution française. Notre seul espoir est de le voir sortir en DVD en France, et encore !!!

Allociné est loin d'être une référence, fort malheureusement, et ça fait plus de 3 ans (!!!!) qu'ils ont laissé la fiche de SHATTERED GLASS sans mise à jour.

Il faut se rendre à l'évidence, nous n'aurons jamais droit à cet (pourtant excellent) film en version française au cinéma. Inadmissible quand on voit la qualité du film et l'interprétation de Hayden.
Edité par stephany le 09/07/2005 à 14:46

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah, quelle merde... Je te remercie pour cette info, Stephany ! C'est bien dommage, car le film est VRAIMENT exellent ! Mais, je ne comprends pas, le film ne leur plaît pas ? Ils ont bien tort... Car je suis certaine que si il sortait au ciné Français, il en gagnerais, de la thune ! Sincèrement... Enfin bon...

Prions, à présent, pour qu'il sorte en DVD... Il me tarde d'apprendre sa sortie en DVD (si, bien sûr, il sort )

Serait-il possible que vous nous teniez au courant pour savoir si il sortira en DVD ou non ?

(MAIS QUEL BANDE DE CONS CEUX LÀ ! IL FAUT QUE SHATTERED GLASS SORTE EN DVD ET AU CINEMA ! PFFF... SERIEUX JE SUIS DEGOUTEE QUOI... UN AUSSI BON FILM, PAS AU CINEMA QUOI... ABUSE...

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Alors là, je suis on ne peut plus d'accord avec toi !!!!! Ce film mérite largement une sortie cinéma.

La raison pour laquelle on y a pas droit au cinéma ? On peut émettre diverses hypothèses :

1/ C'est un film à budget très limité (pour le cinéma américain bien entendu) : 6 millions de dollars, soit 19 fois moins que SW3 qui avait eu droit à 115 millions.

2/ Petit film indépendant co-produit par Lions Gate et Forest Park Pictures (la société de Hayden et Tove) qui ne sont pas de grosses boîtes comme Paramount ou Universal qui auraient pu, elles, faire sortir le film dans le monde entier.

3/ Le film a certes été accueilli très positivement par les critiques, mais pas autant par le public. Le film a été à peine rentabilisé à ce que j'ai cru comprendre.

4/ Le sujet du film porte sur le journalisme et les affabulations de Stephen Glass, un personnage réel à peu près connu aux USA et au Royaume Uni pour le scandale qu'il a provoqué.

5/ Un casting avec, à l'époque, encore peu de portée. SW2 venait à peine de sortir, et l'interprétation de Hayden avait particulièrement été mal appréciée par les journalistes français. Il ne disposait donc pas d'une notoriété encore suffisante.

En résumé, ce ne serait que pour une affaire de sous d'après moi ! Après, il y a quelques trucs illogiques :

1/ Le film est sorti PARTOUT en Europe (Espagne, Allemagne, Italie, Grèce, Danemark...) sauf dans les pays francophones (Suisse, Belgique, France...).

2/ Les critiques presses ont été très favorables.

3/ Le film a reçu beaucoup de récompenses, que ce soit pour les acteurs ou pour le film en lui même. Peter Sagarsaad a même reçu une nomination aux Golden Globes.

Alors POURQUOI ? Espérons que la notoriété engrangée par Hayden pour SW3 change les choses et ne poussent les sociétés de distribution à le sortir AU MOINS en DVD...!!!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais... Et puis c'est abusé ! Hayden a été très bon dans son interprétation d'Anakin dans L'attaque des Clones ! Je ne suis pas la seule à le penser !

Oui donc, espérons qu'il sortira au moins en DVD...

Mais c'est vraiment idiot ! Il est sorti dans toute l'Europe sauf dans les pays Francophones ! C'est abusé !

Mais, est-ce que SHATTERED GLASS est sorti en DVD En Espagne ?

(PS: Je préfère largement voir Hayden Christensen dans le rôle d'Ani que Léonardo DiCaprio )
Edité par v0d-K le 09/07/2005 à 15:29

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je viens de vérifier ! Et c'est bien bizarre, le film n'est pas sorti en DVD en Espagne ! Pourtant, le film est sorti là bas au cinéma le 23 avril 2004, ça fait largement plus d'un an...étrange !

J'ai pu me rendre compte que le film n'est, à ce jour, sorti en DVD que dans deux endroits :
- Etats Unis
- Royaume Uni

Qu'est ce que c'est que ces privilèges ????

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Quoi ?? Attention, je mangeais de la pizza, j'ai failli m'étouffer ! LoL ! Oulala !!!!! Non mais, attends, ce film est un phénomène paranormal ou quoi ? Mdr ! Et bah... Tout ça, ça mérite un bon article dans les Actualités ! LoL ! Non mais sérieux c'est vraiment abusé... Vous pensez que c'est dû à quoi tout ça ? Du fait qu'il ne soit sorti en DVD que dans deux pays ?
Edité par v0d-K le 09/07/2005 à 15:39

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si il n'est sorti qu'aux Etats Unis et en Angleterre c'est peut etre une histoire de doublage alors ...

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non je pense pas, sinon, pourquoi si il serait sorti en Espagne ? C'est qu'il a été doubler en Espagnol ! C'est con cette histoire... !!

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
c qd meme bete kil ne sor pa meme si jlé é kil é super dan ce film il oré du sortir peuv penC o personne ki ne comprenne pa l'anglais. c un film a voir jme marre tro qd il dit i wanna trip to disney world é qd il fé son déhanché tro mimi.

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
MDr !!!

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
SHATTERED GLASS est en vente sur AMAZON.COM au prix de 11,98 USD. par contre, rien de ne précise si c'est un DVD ZONE 1 ou 2. je pense qu'il est en ZONE 1, ce qui veut dire qu'il faut être bilingue car pas de sous-titrage et, surtout, indispensable, un lecteur DVD dézoné !!!!!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ) je me languissait de le voir !
NNOOooon!!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon, je sais que c'est pas légal mais tu peut tjs le télécharger via eMule (qui est plus sécurisé que Kazaa !) ! Moi, il est en cours de téléchargement, et j'ai un programme qui me permet de le voir alors qu'il n'a pas fini, et la qualité est vraiment géniale ! Mais je l'ai vu bien vant, et il est vraiment merveilleux ! Une amie qui parle très courament l'Anglais m'as bcp aidé !!

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Quand on veut acheter sur amazon com usd en monnaie ca correspond a quoi en euro ?
Personne n'aurait shattered glass en sur cd. si oui pouvez vous m'ecrire en privé ?
merci .

isabelle
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Lisea, si tu veux comparer le prix en EURO et en USD, je te conseille d'aller sur le lien suivant : Yahoo convertisseur

Autrement, le DVD est disponible en zone 1 (amérique du nord) ET en zone 2 (europe). Donc pas forcément besoin de lecteur dézoné ! Voici le lien pour les acheter via AMAZON :

- Zone 1



- Zone 2



Sondage : quelle affiche préférez vous ?!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je préfère la 2ème affiche parce que j'adore la bouche d'Hayden... Par contre, les cheveux courts, bof... il est à mourir avec ses cheveux longs.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums