Forums

Hayden Christensen : pour un épondeur comme ani...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "pour un épondeur comme ani..."
Auteur Message
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour le répondeur g u une idée kan on doi enregistré on met une scène kon aime bien pui on complète
ex:pas de panique jedi en mission reprenez vos discutions et laissez moi un message...
ou
tu t emparé de mon coeur et tu le met au suplice si pense la même chose je t'en suplit laisse moi un message...
alors c cool non?...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le 1er est cool !!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est clair la 1ere est pas mal !! Car je me vois mal dire la 2eme sur mon répondeur, lol, on sait jamais qui peut appeller, ca le fait pas trop, lol...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr, tu verrais mon répondeur à moi ! C chiant parce a chaque fois que quelqu'un me laisse un message, fo attendre qu'il arrete de se marrer ! C'est un peu comme ma signature !
En bruit de fond, j'ai mis une musique de Star Wars pis pfooou pfouuu (à la Dark Vador lol) Message (voix dark vador): Oh, toi qui essaye de m'appeler, Obiwan, ne t'as pas dis ? Si je ne suis pas là, laisse moi un message et n'oublis pas, je suis ton père ! Mais que la force soit avec vous ! Ma voix : Bon laisse un message quoi.
^^

Tom & Hayden, my angels ^^

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
LoL ! Pas mal ! J'avoue que la première n'est vraiment pas mal du tout ! Bon, il faut contacter Emmanuel Garuo ! (La doublure Française d'Anakin Enfin, il me semble que c'est ça lol) Pour qu'il fasse nos messagerie vocales lol !
Edité par v0d-K le 09/07/2005 à 15:46

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais non si ta le dvd tu mets une scene qui tintéresse au moment d'enregistrer...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
Consultez d'autres forums