Forums

Hayden Christensen : il est cracra...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "il est cracra..."
Auteur Message
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
coucou,
g lu 1 article qui disé que hayden n'avé pa lavé ses vêtement pendant tout le tournage d'un fim...BEURK.
mais c'est pas tout pendant une scene de bagarre un acteur oré touché son aisselle et impossible de faire partir l'odeur même aprés la douche.
alors vrai ou faux car il est jalou du bô hayden je sais pas...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ptete ke c vrai mais si c pendant le tournage a mon avis il avait pas le choix !!!
et pour l'histoire kun acteur aurait tucher son aisselle sans avoir pu faire partir l'odeur ...j'y crois pas trop !!! je sais pas !!

je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, moi aussi j'ai lu cet article; c'est n'importe quoi! je crois que c'est Jake Gyllenhaal(je sais pas comment ça s'écrit), celui qui joue ds la jour d'après. Au début j'aimais bien cet acteur mais depuis que j'ai lu ça je le hais!! Mais je pense qu'il raconte ça par jalousie...

You're breaking my heart!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
wè ta raison il est JALOUX...pour répondre a laura il pouvait rentré chez lui a lotel ou ailleur donc il avait le choix mais bon....

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouii une amie m'a dit ça, et moi j'y crois pas du tout!
C'est vraiment n'importe quoi comme histoire )

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais j'en ai etendu parler aussi, mais j'ai lu aussi une interview de lui qui disait que si il avait fait cela c'était pour mieux entrer dans la peau de son personnage... Que pour chaque role il se prepare a fond quitte a faire des sacrifices... Comme pour interpreter Sam (la maison sur l'ocean) il avait été dans un centre de delinquant et de drogué pour s'impregnier pour son role...
Donc moi je pense que c'est vrai mais que certaine personne ont grossi la chose par simple jalousie et mechanceté !!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il n'est pas cracra puisqu'il dit aimé la sensation de vetements neufs ou propres
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Moi aussi je l ai lu cet article.
Et on m a dit aussi que c etait pour mieux imprenier son role. Et aussi que l autre acteur a l epoque dans l interwiew l a dit en rigolant et non mechament, seulement la presse a pris qu une partie, celle qui ferait que les gens penseraient qu Hayden est crade.

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
é oui il a fé pour une pièce de théâtre "this is our yourth" ms c'etai pour etre ds son personnage Hayden quan il fai quelque chose c a fon.

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui je me souviens qu'on avait parlé de cette histoire de long en large sur l'ancienne version de Hayden's Fans.

Ce qui n'était au départ qu'une plaisanterie de la part de Jake Gyllenhall est devenue presque une "affaire d'état" pour Hayden, qui n'était je le rappelle, à l'époque pas très apprécié par la presse pour sa soi disante "mauvaise" interprétation d'Anakin Skywalker.

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
HEIN??? SA MAUVAIS INTERPRETATION??? MDR !!! Hayden est un très bon acteur et son interprétation dans le rôle d'Anakin Skywalker est géniale ! Faut dire que les journalistes sont vraiment des abru*** finis... Mdr ! Si ils interrogeaient les gens, ils verraient que la majorité des personne étant aller voir Star Wars ont adorer son interprétation !

Edité par v0d-K le 09/07/2005 à 15:16
Edité par v0d-K le 09/07/2005 à 15:17

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui c'est malheureux...mais Hayden a bel et bien été descendu en flèche par la majorité des journalistes pour SW2. En revanche, ils ont quasiment tous revu leur avis pour SW3 ! Bravo Hayden !

Pardon pour le petit off-topic ! Pour revenir au sujet, Jake Machintruc (jai toujours du mal avec son nom de famille!) n'a sûrement pas voulu dire du mal de Hayden, je pense que c'était simplement pour délirer ! Et ça c'est mal terminé...au détriment du pauvre Hayden !
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est n'importe quoi,c'est deg de dire des trucs pas sympa sur les gens ,si ça tombe,Jake Machin il est juste un peu con,et très JALOUX!

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
OUF ca me perturbé cette histoire jsuis rassurée...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
franchemen j trouv sa degelasse pakon é jalopu de dire plin de rumeur é pi si jamé c vré bin pd un tournage sa mettoneré kil é tro tro le ten é d1 otre coté c po lé zacteur ki se charge de leur vetemen ce lé costumiere c po sa fote de tt ac sa tronche denfer on pe tt lui pardonné

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il sont jaloux de son talent

JE T'adore hayden
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et de son corp de sex symbol!!! ...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement je crois que il y en a certains qui ont fumé:-d pour dire ça....c'est vraiment du n'importe na oik !!! hayden y joue super bien!!!
ralala y'en a ils sont trop jaloux chuis sûre!!!

don't you see we don't have to run away anymore I have brought peace to the republic

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ta reson il sont jaloux

JE T'adore hayden
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quand une personne a tout pour elle, cela attire forcément la jalousie !
Hayden est dans ce cas de figure : il a tout pour lui et il a eu une super chance de pouvoir tourner dans SW, méga saga, et en plus da'voir le rôle d'anakin-Vador.
Il faut s'attendre à ce que les rumeurs se déchaînent mais c'est à nous de les occulter et ne voir que le talent de l'acteur qui nous fait rêver !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums